The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A mon casier[Emilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

Ethan alla a son casier.Il regarda des jeunes filles passer près de lui il entendis son coeur battre.Puis il souffla et il regarda une photo familliale.Dessus sa mere,son pere,ses deux soeur et son jumeau.Le moment le plus heureu pour Ethan.Il rangea ses affaire et il pris ceux de son apres midi meme si il commencer que a 15h30.Oui Ethan aller en profiter pour jouer de sa guitare qu il a avec lui.Il ferma son casier et percuta une fille.Elle tomba a terre et il posa sa guitare et son sac et la remontea jusqua lui.Il la regarda avec de beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : A mon casier[Emilie] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : A mon casier[Emilie] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:04

Emilie était comme d'habitude en train de se promener aux coin des casiers. Elle penser a tout et a rien, cette jeune fille était gentille, mais aimer être comme une princesse au prés de ses camarade et au prés des adultes. En marchant devant les casiers, quelqu'un la fit tombée, puis la remonte. Puis Emilie dit avec un sourire, mais elle avait sa main sur le front donc elle ne voyait rien:

-Non, mais vous pouvait pas faire attention.


En tombant elle c'était cognait la tête c'était pour sa qu'elle avait la mains sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:15

Tu veux que je t emene a l infirmerie?Non je crois que je peux regler ça.Viens ont vas s asoir aller vient.

Je la fit assoir et je fouille dans mon sac un comprimer asser puissant qui retir la douleur.Puis je lui donne et je lui passe de l eau.Puis je lui souris et je ramene les affaires a nous et je met mes jambes en tailleur

Pardon encore Ethan Alexander Parker et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : A mon casier[Emilie] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : A mon casier[Emilie] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Emilie ne voulais pas allait a l'infirmerie, elle voulais rester la, malgré la douleur qu'elle avait. Quand le jeune homme lui dit de venir s'asseoir avec lui, elle le regarde rien quand tournant c'est yeux pour voir se qu'il faisait. Quand il lui donna un caché avec un verre d'eau elle le prit, mais elle préféra, rester sur le banc, ou elle était assise:

-Merci pour le caché. Ce n'est pas grave.. Moi c'est Emilie Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:01

Enchanter Emilie alors tu viens d où?Tu es nouvelle ici?Moi je suis arriver quand j avais dix huit ou dix sept ans.Oui j ai eu des soucis.Tu sais si tu as besoin de parler ou te faire soigner viens a l hopital tu m y retrouvera.Je travaille là bas quand je veux pas etre en cours.J ai l impression de te connaitre enfin je veux pas faire croire que c est vraiment toi mais tu ressemble a une fille que j ai vus
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : A mon casier[Emilie] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : A mon casier[Emilie] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:31

Elle l'écouta pour enfin lui dire:

-Non, je ne suis pas vraiment nouvelle ici. Je viens un peu de partout tu vois. Ok, pas de souci je viendrait a l' hôpital , me faire soigner, je peut y aller demain si je vais toujours pas mieux a cause du coup que j'ai reçus sur la tête. Tu y seras demain?! A quelle fille?!

Le jeune homme disais qu'il n'était pas sur, mais quelle ressemblé a une fille qu'il avait déjà, vue. En même temps elle était très connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:45

[HJ:Il peuve etre ancien amis?]

Je la regarde et je souris et je sais que demain je n irai pas en cours encore car demain et le jours que je deteste et j ai besoin de travailler et je n aime pas mes cours de demain.Bien sûr je suis douer je suis plus avancer que les autres.

-Bah demain je vais pas en cours je vais a l hopital.Donc tu vas mal tu demande le docteur Parker.Je te soignere avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : A mon casier[Emilie] Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : A mon casier[Emilie] ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

[hj:oui]

Elle sourit au jeune homme, elle ne voulait pas ouvrir les yeux, elle avait vraiment mal, a la tête puis, elle voyait un peu bleu, avec des point noir. Elle avait la gorge sec, alors elle voulut se levée, mais elle se rasseyais aussi-tôt car elle a faillit tombé:

-OK, la pas de doute je viens demain je suis vraiment pas bien.


C'était vrais qu'elle n'était pas bien, on elle annuler un rendez-vous quelle devait avoir, pour sa peau. Après cinq minute a téléphone le rendez-vous venez d'êtres annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:15

-Attend viens je t emene a l hopital sa vas pas trop toi tu as quoi comme sympthome?Dit moi ce que tu vois là parceque etre dans cet etat là sa risque cher

Je te souleve doucement et je range mon sac dans mon casier bien sur j emene ma guitare avec moi.Je t emmene là bas ou je travaille je te fait assoir doucement et je prend quelque chose dans mes affaire de medecine et je regarde tes yeux et je prend ta tention elle est mauvaise.

-Tention mauvaise je prefere te garder ici.Eencore desoler pour tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon casier[Emilie] Empty
MessageSujet: Re: A mon casier[Emilie]   A mon casier[Emilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon casier[Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Garner
» PV's d'Emilie et d'Ethan {libre 3/3}
» Un lien avec la belle Emilie?!
» Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: