The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:05

Emilie c'était fait bousculer par le médecin le jour juste avant. Elle avait encore des douleurs et elle avait des vertiges... En fin depuis le coup sur la tête sa n'allait pas quoi. Elle attendait dans la salle d'attente du docteur, en attendant qu'il l'appelle en tout cas elle était pas trop bien, mais vraiment un tout petit peut mieux qu'hier. Emilie avait prit pleins de médicament pour que sa se passe, mais non rien n'avait pas passer. Elle en avait vraiment mare de ne pas être bien...


Dernière édition par Emilie Garner le Jeu 25 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

Une infirmiere pris Emilie et l emmenea dans mon bureau qui ete si beau le plus beau et apaisant de tout ceux de l hopital.Je souris et je dit que je la prener et je regarde la porte se refermer.Puis j installa Emilie sur l espece de canaper et je lui pris sa tention je la detendis avec mes sourir et ma voix qui calmer tout l enervement present.Je la releva et je pris place derrière mon bureau et je lui donna ses medicament

-Sa vas mieux?

[hj:Emilie peux etre amoureuse de Ethan?]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:20

Des infirmières me pris pour aller dans le bureau d' Ethane. Son bureau était vraiment très beau, pas comme le mien. Je m'essayais sur un genre de canapé, il me prit ma tentions, et il me détendit, avec sa voix et sa tête. Il me releva et e donna des caché que je pris évidement. Puis il me demanda, si sa aller mieux, je lui répondit avec une petite voix:

-Oui, en tout cas je vais mieux qu'hier...

Elle le regarda, puis elle prit un verre d'eau pour ensuite demander a Ethan:

-Comment tu me trouve?!

[hj:Oui, elle le peut xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:26

-Et bien si sa vas mieux c est déjà un bon début.Tu respecte bien ce que je te donnes a la lettre aussi.Car si tu ne suis pas bien je te revois ici.Oui il y a eu des problemes et des patiens sont revenus et il aller pas mieux.Ecoute je vais te raccompagner Emilie.Tu as besoin de te reposer.Aller si sa vas pas mieux viens me voir

[hj:Met toi devant la porte du bureau de Ethan et dit lui la phrase et si tu l aime dit lui]

Je te raccompagne doucement et je fait comme si j ai rien entendu.
Je ne peux pas te dir ce que je pense de toi car je veux pas m engager.
J ai peur de te faire du mal et de la peine quand tu saurra tout
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:50

Emilie ne dit rien au jeune homme, elle ne fit que sourire, elle le trouver vraiment trés beau elle en était même amoureuse. Quand il l'accompagna a la porte, elle se mit devant pour lui dire:

-Comment tu me trouve Ethan?! Je voulais te dire que je t'aimait plus que tout...

Elle comme une folle lui claqua sa, comme sa... Il pouvait croire que c'était a cause du coup sur la tête, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:03

Je lui prend les mains et je la regarde dans les yeux et je la prend contre moi doucement et je lui dit

-Emilie je te trouve belle,intelligente.Moi aussi je t aime mais je pense pas que quand je vais te dir qui je suis tu m aimera encore.Je ne suis pas comme les autres mecs normal.Regarde prend se miroire et regarde toi.Tu me vois?Non tu me vois pas pourquoi?Parceque je suis un vampire qui travaille.Je veux pas te blesse Emilie.

Je te donne un baiser sur tes levres
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

Je regarde le miroir, même après se que j'avait vue, je souriait, pour ensuite dire a Ethan:

-Je m'en fiche de se que tu est je t'aime c'est tout. Je n'est absolument pas peur de se que tu est.

Je lui fit un sourire, puis je l'embrassa a mon tour sur les lèvres, pour enfin lui dire:

-Je veut faire ma vie, avec toi, que tu soit un humain, un vampire, un monstre, un martiens, une poupée vaudou je m'en contre fiche. Tu sais dans ma famille il sont pas tous nette. Mon père et bizarre en se moment, ma mère et devenue folle. Elle est en psychiatrie depuis deux mois, mon père en prison accusé de coup et blessure en vers ma mère, et sa leur a prit comme sa d'un coup, je ne comprend pas. C'est le jour juste après qu'il sont passer me voir ici. Et tu voit tu ne me fait pas peur, je n'est pur de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36

Je la regarde dans les yeux.Je baisse mes yeux et je les releve dès quelle dit sa phrase.Je la regarde et j hésite pour m approcher d elle.Puis quand elle me donne un baiser sur mes levres je le prolonge evidament et je l arrete apres une bonne trentaine de minute echanger dans un baiser.Puis a son autre phrase je souri je sens que je vais m evanouir mais il faut pas je suis un mec pas une fille enfin ceux que je pense.

-Emilie moi aussi je veux la faire avec toi mais ne precipite pas les chose d accord?Là c est le stade 1 ont sort ensemble ont est amoureu.Pour ce qui est du reste ont vas attendre le déroulement des chioses d accord?Et si un soir le coeur t en dis vient sois chez moi ou dans ma chambre.Si tu veux venir chez moi et que je suis pas là je viendrais tu n a cas me telephoner sur mon portable et j arriverais promis.Maintenant tu m esxuse j ai d autre personne a voir.Pendant ce temps tu rentre chez toi ou dans ta chambre et tu dort d accord?Je veux pas que tu ai quelque chose.

Je la ramene a la sortie et je la vois partir mais je la retiens.

-Avant de partir je te donne deux chose

Je l embrasse tendrement un baiser quelle n oublira pas.Et je lui donne ma chaine que j ai autour de mon cou bien sur mon odeur y ai impregnier.Et je lui passe un pull a moi.Je la laisse partir en l embrassent a vant et la regardant partir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:56

Je l'écoutait parler, j'avais un sourire au lèvres malgré que je n'était pas bien. Oui cela était a cause du coup que j'avais reçu sur la tête quand Ethan ma fait tombé, mais bien évidement se n'était pas de sa faute. Bon je ne lui en voulais absolument pas de m'avoir fait tombé, comme sa sa nous a permis de se rencontré... Je voulais rester pour le moment seules, vivre avec personne sortir avec personne, mais quand je les vue, impossible de me retenir, je n'avais que 17 ans et lui devait en avoir un peu plus de 100 quoi, un vampires n'est pas jeune... Puis justement je voulait lui demandais, je ne disais rien je ne répondit pas a ses paroles:

-Quelle age a tu, en vrai?!

J' attendit sa réponse. Il me ramène a la sortie et je partir mais il me retiens. Puis il me dit " Avant de partir je te donne deux chose" Je lui fit un sourire Il m'embrasse tendrement un baiser que je n'oublierait jamais .Et il me donne sa chaine qu'il portait autour de son cou bien sur son odeur y ai imprégner. Et il me passe un pull a lui. Il me laisse partir en m'embrassent avant et il me regarde partir. Je reviens pour l'embrassait encore une fois et je partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:17

J ai dix neuf ans en age humain.Ce qui fait 119 ans.Aller part Emilie part je t appelere.Sur ton portable dès que j ai fini je te promet de revenir au plus vite tu es importante a mes yeux

Je rentre dans l hopital et je vais dans mon bureau et je ferme mes yeux et pense a Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)   Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens voir pour hier {PV: docteur Parker =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc suprise !!!( pv Ethan Alexender Parker)
» ||Pour les demandes de liens
» Michael Jackson, on t'aime pour toujours .
» Commande pour Spencer
» Règles && formulaires pour les PVs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: