The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]   Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:20

Ethan avais fait passer des traque pour son concert dans l immeuble abandonné.Rien que le décor ete spec et il ete arriver il installa tout.Il brancha tout les instrument et il accorda sa guitare.Il avait arranger les pieces sombre qui faisait sa loge.Il avait tres bien amenager vraiment et il avait mit une bandrole dehors indiquant le titre.Puis il regarda l heure et il vis pleins de monde et les lumière s allumere et il commenca a jouer et chanter et il se defouler sur scène.Des filles ete parterre dans les pommes elle craquer pour lui et son talent et sa beauter.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]   Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:33


    Les bruits qui courent m'avaient annoncés qu'un spectacle, donner par un gars, était pour ce soir...Mais, j'avais ignorer jusqu'à maintenant que c'était à l'immeuble abandonnée, là où j'avais sortis Alex' et Jamie des griffes de kidnappeur...Cela ne me donnait pas vraiment le goût d'y aller, mais toutes les occasions étaient bonne pour ne pas rester enfermer dans ma villa, comme un tigre en cage...Bon, j'étais pas seul, mais j'avais le goût de sortir...J'arriva donc à l'immeuble avec ma voiture noir ébène...Je chercha pour me trouver le meilleur parking et me trouva justement à côté de la porte pour entré...J'étais l'un des premiers...Je mis fin au contact et sortis de la voiture...Je poussa la même porte que j'avais passé pour trouver que les kidnappeurs se trouvaient ici...Mais, à la place de voir la sombre atmosphère qui y régnait, c'était chaleureux...Quelques décorations et de l'éclaraige pouvait être impressionnant pour changer un endroit...Je erra un peu et fini par me trouver près de l'endroit où allait jouer le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]   Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

    Lolita avait entendu parler de ce concert depuis quelques jours, et pour elle, il était hors de question de rater une seule fête. De plus, c'était le concert d'Ethan, son confident, il aurait donc été mal vu de ne pas s'y présenter.
    La jeune fille n'allait jamais à des rassemblements comme celui-ci sans se faire la plus belle que possible. C'est pourquoi elle avait soigneusement choisi sa tenue ( ICI ). Elle avait fait en sorte d'être assez rock car elle connaissait le style de musique d'Ethan.
    Elle était venue à pieds jusqu'à l'immeuble abandonné. En arrivant, le concert avait déjà commencer et il y avait beaucoup de monde. Elle alla s'asseoir dans un coin et regarda son ami sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]   Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de la rentrée |. pv tout le monde
» Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...
» emenage[FREE]
» Commande pour Spencer
» Histoire beurk[FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: