The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

    Depuis quelques jours, Marissa étaient enfermée dans son bureau, tant pour des raisons personnelles qu'elle avait de la paperasse à faire, chose qu'elle détestait. Mais en cette journée ensoleillée et non venteuse, elle avait pensé aller profiter un peu du beau soleil. Elle prit la pile de papier qu'elle avait à remplir, un paquet de crayon et de liquide correcteur puis elle abandonna son bureau. Fermant la porte à clé, elle marcha le long des couloirs, en pensant à la lumière festive qui l'attendait à l'extérieur. Cela lui réchauffait le coeur qu'il puisse encore faire soleil, malgré ses jours sombres.
    Mais alors qu'elle pensait trop forte, elle reçut un coup en plein ventre, comme si quelqu'un vennait juste de rentrer dans la pile de papier qu'elle tenait au niveau de sa taille. Quelque-uns de ses papiers s'envolèrent, mais la jeune fille devant elle sembla assimilier beaucoup plus fortement le coup.
    - Oh, pardon ! Je suis désolée, s'exclama-t-elle, prise au dépourvu par cette colission...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2009

Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:43

Lexie tomba par terre.
"non ce n'est pas grave c'est moi !"
Lexie ramassa les quelques feuilles qui était par terre.
Et ce releva.

"Qui êtes vous je suis nouvelle et ne vous ai jamais vu dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:55

    Marissa regarda la jeune femme devant elle. C'était surprenant qu'elle ne la connaisse pas. Probablement seulement de nom. Elle prit les feuille que la jeune fille lui tendait et les mit sur le reste la pile.
    - Je suis Marissa Green, la directrice de cet école. Et vous ?
    Bien qu'elle soit aussi professeur de temps à autre, Marissa préférait maintenant se présenter en tant que directrice. C'était bien son nouveau statut, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2009

Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:58

Lexie regarda sa directrice génée.
"excusez moi je ne vous ai jamais vu ! Je vous connait qu'a votre nom !"
Lexie la regarda jusqu'a que la directrice lui demande comment elle s'appellait .
"Je m'appelle Lexie Grey !"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:32

    Marissa commencait étrangement à sentir que sa pile de papier était lourde. Mais elle oublia cela tout de suite.
    - Oh, ce n'est pas grâve.
    Ensuite, quand Lexie se présenta, Marissa aurait bien voulu être polie et le serrer la main, mais il semblait que la sienne était prise sous une tonne de feuille.
    - Enchantée, Miss Grey.
    Finalement, elle tint la pile avec son genoux et réussi à se dégager une main, à temps pour serrer celle de Lexie. Ensuite, elle regarda où elle pouvait bien déposer ses papiers. Un banc s'offrait à elle, juste derrière elle et elle les déposa. Marissa se tourna ensuite vers son élève et sourit.
    - Alors, comment trouvez-vous l'école ?
    Un peu de jassette ne lui ferait pas de mal, espérant que Lexie n'ait pas quelque chose d'urgent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Lexie Grey


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2009

Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:38

Lexie regarda Madame E-Green déposait ses papiers.
Soudain Marissa lui demanda comment elle trouvait l'école.
Lexie la trouvait super mais ne s'était pas encore intégrait avec ses autre camarades de classe.

"Je la trouve très bien ! Juste que les autres élève ne sont pas très sociable ! Je trouve que cela est dommage ! Mais ce n'est pas votre faute ! "
Soudain Lexie se dit que en tant que directrice Marissa devrait être pressé.
"Je pense que je vais vous laissez vous devez être sûrement pressé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie   Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours avoir son portable sur soi
» Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}
» Lexie Grey
» Il faut bien manger non ? | Lindsay
» Article 2°: C'est lui dont j'ai toujours rêvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Casiers/couloirs && escaliers :: Couloirs-
Sauter vers: