The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:31

Je n'avais rien a faire cet après midi, alors je me suis rendue a la bibliothèque.Pourquoi je vais dans des endroits plate, lorsque je n'ai rien a faire ? Je ne le savais pas, mais le plus important, c'était que ma sœur n'était pas la pour me gâcher la vie.j'avais un moment seul et calme ... HA ! je balayai la biblio du regard un moment pour m,apercevoir que ma sœur était la.Pas moyen de l'éviter.J'étais dans une bonne journée, et il y avait trop de témoin, alors je me dirigeai tout de même vers elle :

-Salut Lindsay ! Que fais tu ici ?

j'avais un ton des plus moches, je ne voulais pas vraiment lui parler, j,étais plutôt down...j'attendis sa réponse en regardant au loin comme dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:06

Sans dire un mot ,
je restai là dans cette bibliothèque en lisant ce qui se passait avec cette légende du château alors tout en étant assise sur une chaise je commençait à lire ce livre lorsque mon grand frère était là alors je me relevai pour commencer à lui dire une nouvelle comme que j'allait me marier pour avoir le chateau et aussi que j'étais enceinte d'une "héritière" pour ce château plus loin dans la vie alors tout en me levant de ma chaise je marchai pour aller vers lui ...

" J'ai ... euh .. Je doit te dire quelque chose .. "

Je prise un inspiration , avant de continuer ..

" Et je vait y aller droit au but .. J'ai décider de prendre le contrôle du chateau mais pour ce je doit me marier alors je vait le faire avec Kevin et je suis enceinte .. Voila .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:41

plus ma sœur me parlais, plus mon sang commençais a me monter au cerveau, plus je devenait en colère.. j'allais exploser..Je ne lui dit plus rien, et je partis dans le corridor en me retenant pour ne pas revenir et lui sauter dessus.En sortant dans le corridor, je me mis a frapper les murs si fort , que un morceau du mur tomba a mes pied, pas un petit morceau de rien du tout, un énorme morceau.J'étais si furieux, que je mis le feu accidentellement au casier étant situer juste derrière moi.Je les mis en feu, en un simple regard, ce que je n'arrivais pas a faire d'habitude...je pourrais brûler vif quelqu'un ... Je me retint toute fois, pour ne pas passer pour un demeuré.Je me dit que je pourrais tirer profit de la situation, et régler légèrement mon petit problème avec Stacey.. je devais y réfléchir avant qu'elle ne vienne me voir comme elle fait a chaque fois ! Ah.. comment je vais pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:46

Je me sentait vraiment mal en ce moment même alors tout en le regardant partir , je mise mon regard vers le livre qui se trouvait justement devant moi sur la table alors tout en le prenant dans mes mains je marchai jusqu'a temps de le déposer sur l'étagère et ensuite j'entendit un craquement alors je n'aimait pas ce qui se passait mais mes parents me disaient : N'y va pas ma chérie .. Mais trop tard j'étais déja partit en direction de la porte afin de l'ouvrir et la fermée sur mon chemin que je vit que Chris s'enrageait même si je ne voulait pas ce petit contre temps ...

" Chris écoute .. Ne deviens pas comme ça !"

Je ne le lâchai pas une seconde du regard avant de m'approcher encore plus vers lui en étant maintenant près de lui même si j'avait peur de cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:56

Je la vis arriver vers moi.Ce n,étais pas le moment.j,avais besoin de réfléchir, de penser a Stacey, pour qu'elle m'aide a me calmer, a ne pas faire un bévue.J'étais entrain de taper dans un casier, si fort que je lui arrachai la porte .J'avais même enfoncer mon poing dans le mur après la porte.Je grognais tellement c'était catastrophique.Je ne pouvais plus me contrôler. La seule penser de ma Stacey, me ramena au calme et a l'ordre.je grognai pourtant encore, mais je réussi a échapper:

-si tu tiens a la vie Lindsay, écoute moi bien ... Va t'en , et ne reviens pas t'en que je ne serrai pas calme, c'est bien compris !

la rage me revenais doucement dans le corps, et je m'étais promis de ne pas toucher a ma sœur sauf en cas d'extrême urgence.Je devais rester concentré sur ma Stacey.. Elle aura sauver la vie de ma sœur au moins .Je ne fessait que réfléchir a comment retourner la situation, et surtout comment me calmer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:03

Tout en commençant à marcher un peu dans les couloirs ,
je balayai du regard tout les coin de cet école alors sans dire un mot je m'approchai de Chris qui se trouvait à quelques centimêtres de moi-même alors tout en le voyant qu'il était tellement faché je savait parfaitement qu'il voulait ce château mais je ne pouvait pas décevoir mes parents pour ça alors tout en le regardant je me mise à parler mais il dit que si je tenait à la vie je devait m'en aller mais je ne pouvait pas laisser mon grand frère comme ça ...

" Chris .. Je ne te laisserai pas ... Je n'aime pas te voire ainsi et je ne veut pas être en froid avec mon grand frère non plus "

Je le regardai droit dans les yeux
en attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:23

J'avais oublier a quel point ma sœur était têtu.. Je le regardai droit dans les yeux a mon tour.Je lui dit d'une voix qui me semblait psychopathe :

-Si tu tiens a ne pas avoir de froid avec moi... VAS-T-EN ! Sinon, c'est un chaud que tu auras ! tu en veux un avant goût ?

Je lui chauffai sur le champ les bottines pour lui faire peur, j'avais besoin de dé pomper avant de discuter... Je me remis a grogner et a frapper un peu partout dans les casiers et les mur disponible.. ça me fessait vraiment du bien ... Il fallait que je trouve un moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:58

Je ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait se passer avec lui maintenant en plus que c'étais si compliquer parfois qu'aucunes idées ne me venaient en tête pour essayer le plus le calmer alors tout en ne détachant pas mon regard du sien je le fronçai un instant de plus pour commencer à avoir peur mais quelque chose me disait de partir sur le champ et l'autre me disait de le convaincre d'arrêter tout ça et que ça ne servait absolument à rien pourquoi il ne voulait pas faire une nouvelle vie de celle qu'il à maintenant ? Ça ne me venait tout de même pas à l'esprit que tout ça devienne de plus en plus méchant ...
" Je ne te laisserai pas dans cette position ... Tu est mon frère Chris et je veut essayer de te faire changer ... "
J'avait dit ça par mon coeur même si je savait parfaitement qu'il allait empirer comme situation alors tout en le voyant agir je fermit mes yeux un instant avant de continuer à ne pas le lâcher du regard ..
" Arrête Chris ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:21

Je me mit tout a coup a crier . Je ne pouvais plus me contrôler, je devenait de plus en plus grand, comme si une bête était dans mon corps et grandissait avec moi.Je devenait rouge de colère, une larme m'échappa , et je regardai ma sœur en lui disant :

-J'ai été beaucoup trop loin, et si tu ne part pas immédiatement, tu subiras un sort bien trop grave pour ce que tu auras fait ... VAS-T-EN !Je discuterai avec toi une fois sur que je ne te ferai pas de mal ... vas-t-en je t'en supplie ... je veux pas commettre une autre bêtise !

j'avais crier le vas-t-en pour qu'elle comprenne... il le fallait, sinon elle finirait calciné sous moi.Je redevenais a ma grandeur normale, mais j'étais sur le bord de craquer et de redevenir mauvais, si elle ne partais pas , j'allais vraiment tout bruler même elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

    Tout en regardant Chris ,
    j'avait peur c'étais vrai mais je voulait tellement l'aidée que je ne pouvait rien faire c'étais dans son sort maintenant alors tout en le voyant devenir de plus en plus méchant avec moi je reculai un peu mais les casier coupèrent ma route alors je m'arrêtai avant de le regarder encore mais le son de sa voix me dit de s'en aller au plus vite alors je devait le faire au plus vite c'étais une trop bonne chose maintenant alors sans dire un mot je fit un signe de la tête pour restée encore sous le choc ...

    " D'accord .. "

    Je commençai à me retournée pour commencer aussi à courir afin d'aller plus vite puisque je voulait m'en aller mais une fois plus loin je me mise entre deux rangées de casier pour me mettre en boule un peu avant de fermer mes yeux en versant une larme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

Ma colère éclata pour de bon, je ne la retenais plus maintenant que ma sœur était plus loin, pas de problème sur ce point. je mis le feu au corridor tout entier.Je brisai plus d,une douzaine de casier, et tranquillement, je redevenais de plus en plus calme.Je pensais a ma Stacey.... tout redevenait clair dans ma tête.Je m'assis par terre tout en tremblant.je venais de commettre une grosse erreur.Je devait plutôt aller rejoindre Stacey plutôt que de rester ici et de risquer de parler a ma sœur pour le moment.j'allais reprendre les nerf ... Je mis ma main dans ma poche pour trouver le collier que Stacey m,avais donner un jour.Je le serrai fort dans mes doigt et je me dirigeai vers ou ma sœur était caché.Je constatai alors tout les dégâts que j,avais commis en me fâchant, et je me rendis compte aussi que je n,aurais pas du être si fâché pour si peux, amis pourtant, c'est tout mon honneur qui tombe en flèche.Je dit aussitôt a ma sœur:

-e me sens pas très bien pour te parler pour le moment, mais je vais faire de mon mieux ...

Je l'aider a se lever, et je l'amenai dans la bibliothèque.Comme il n'y avait plus personne a cause du feu qui avait brûler la moitié de la biblio, tout était plus calme pour dscuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:05

Tout en restant sur le sol ,
je fermit mes yeux en sentant mes mains qui tremblaient tellement que j'avait peur en ce moment , oui j'avait peur que quelque chose ne m'arrive comme toujours alors en m'assoyant entre les deux rangées de casier j'avait ma tête contre le mur contre ma tête pour entendre le bruit des pas qui se fracassaient au sol alors tout en levant ma tête je vit que Chris s'approcha de moi alors j'entendit ce que mon freère me dit alors tout en relevant ma tête je me releva doucement afin de pouvoir le suivre doucement et dès que nous fûmes à la bibliothèque , je regardai doucement mon frère mais je savait qu'il voulait le château alors je baissai ma tête et mon regard un peu ...

" Je sais que tu veut ce château et je compte te le donner ... Je ne veut pas faire d'embrouille pour rien et je suis sûre que avec toi ça irait mieux .. Tu est plus vieux que moi donc plus responsable et aussi je ne veut pas avoir de troubles avec mon enfant et Kevin .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:38

Ma sœur venait de me dire ce que je voulais entendre, je baissai ma garder et tout en me détendant, je lui dit :

-tu peux pas savoir a quel point tu me ferrais plaisir petite sœur !

Je m'avançai vers elle , et je la pris dans mes bras, je lu chuchotai doucement a l'oreille:

-Je m,étais fourrer si loin dans cette cause, que je ne pouvais plus reculer, et que plusieurs personnes en aurait soufer...

Je lui donnai un baiser amical sur la tête.et en me décollant d'elle je la regardai avec gratitude, je pourrais rester avec Stacey sans avoir a risquer de perdre notre couple.j'étais si heureux...Je me dit que par contre il faudrait que je lui fasse part de tout ce que j'avais fait au passer....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:20

Je pouvait entendre la voix de mes parents qui me disaient : Non Lindsay .. Ne fait pas ça tu va tout perdre et tout les résidents de ce château vont perdre et mener une vie minable .... Je restai un long moment sans trop bouger puisque je ne savait absolument pas comment réagir dans cette chose là alors tout en regardant Chris je lui dit que j'allait sur un coup de tête en lui disant que je devait le lui donner pour ne pas perdre la vie de Kevin et non plus de Elodie qui allait naitre dans quelques mois déja alors sans dire un mot je baissai ma tête comme si j'étais déçue mais Chris me prit dans ses bras alors je ne dit pas un seul mot qui sortait de ma bouche pour commencer à fermer mes yeux mais dès qu'il dit sa phrase je les réouvrit assez vite pour me reculer de lui en le fixant ...

" De quoi tu parle ? "

Je n'arrivait plus à dire un mot tellement que je m'imaginait trop de choses dans ma vie maintenant alors tout en regardant mon frère je pouvait penser à trop de choses dans mon esprits même si ça allait mal se passer alors je reculai quelques pas pour ne pas qu'il perdre le contrôle sur moi comme tout à l'heure puisque je n'arrivait pas à croire ce que je voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:34

Elle recula d,un pas comme si J'allais la tuer... Je ne voulais plus le faire, donc je m'approchai d'un pas pour retourner vers elle Je lui dit donc:

-Lindsay, tout ça est fini maintenant, je .. je n'ai plus l'intention de tuer qui que ce soit.. je te promet de bien prendre soins de ce château, c,est mon rêve, et j,en ai tant besoin... tu ne pourrais pas comprendre qu'elle joie j'aurais d,enfin pouvoir montrer a la famille de quoi je suis capable...Cette Famille qui ma si souvent fait de la peine..Si souvent rejeter... JE leur montrerai que je suis pas un bon a rien !

Je reculai d'un pas pour ne pas effrayer ma sœur.Je me rendis ensuite d,un pas lent vers la bibliothèque pour y retourner plus tranquillement , ma sœur avait déjà eu assez peur de moi pour le moment inutile de l'énerver avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}   Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Green | Admin | UC
» Il faut bien manger non ? | Lindsay
» Il faut toujours avoir son portable sur soi
» Faut toujours regarder devant soi _ ft. Lexie
» Réconfort 101 | Pv Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Deuxième étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers: