The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu d'aide _ pv. Lindsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

    Depuis la mort de Ryan, Marissa se sentait dépassé par les évènements. Elle était enfermée dans son bureau et essayait de faire passer sa douleur avec de la crème glacée, même si ça ne marchait pas du tout. La glace, c'était pour les peines d'amour, pas les deuils. Elle aurait bien plongé sa souffrance dans un peu d'alcool, mais comme s'était interdit à l'école, elle n'avait aucune bouteille près d'elle. Renversée dans sa chaise, les genoux remontés, elle mangeait déséspérément.
    Elle eut alors une idée. Peut-être qu'avec l'aide de Lindsay, elle réussirait à gérer l'école. Marissa se rassit dans sa chaise, correctement cette fois, puis prit le téléphone et appela sa nièce dans son bureau. Elle ne lui avait pas beaucoup parler depuis la mort de son mari, passant son temps dans son bureau, mais maintenant, les deux avaient besoin de soutient et elles allaient se le procurer mutuellement.
    Marissa se mise à ranger son bureau. Elle n'avait pas envie de paraitre désordonnée ou faible. Elle mit toutes les feuilles ensembles dans une fillière orange et la poussa sur le coin du bureau, elle ramassa tout les crayons qui trainait et les remit à leur place. Ne restait plus que son pot de glace. Où allait-elle le ranger ? Elle n'avait aucun congélateur dans son bureau ! Et de toute façon, on cognait déja à sa porte, alors impossible de le cacher. Pourquoi pas continuer à manger, dans ce cas ? Elle s'empara de la cuillère et l'enfonca dans la glace.
    - Entres, Lindsay.
    La porte s'ouvrit et Marissa enfonca la pâte glacée dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un peu d'aide _ pv. Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:20


Ça faisait maintenant quelques jours que mon oncle était mort et je ne savait absolument pas trop quoi dire en ce moment même tellement que mes annonces dans ma tête revenait me hantée de toute façon je revoyait le corps de ce dernier par terre et si j'aurait arrivée à temps peut-être que ça aurait changer quelque chose mais aussi je ne pouvait pas devinée qu'il se ferait tué juste sous mes yeux mais bon sans dire un mot j'avait besoin de rendre visite à ma tante Marissa qui était sans doute seule en ce moment même et que peut-être voulait de la compagnie alors je me leva de mon lit afin de me dirigée vers la porte pour l'ouvrir et descendre les marches mais dès que je passai devant la chambre du meurte un petit regard de tristesse m'empara mais rien à dire je continuai mon chemin pour me rendre dans son bureau et cogné mais sa voix se fit entendre alors j'ouvrit la porte ..

" D'accord ... "

J'y entrai avant de la fermée sur mon chemin et je marchai pour m'assoir sur la chaise afin de pouvoir regarder Marissa qui mangeait une glace ...

" Tu voulait me voire ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:35

    En voyant sa nièce entrer dans son bureau, Marissa dû retenir ses larmes le plus possible. Finalement, elle était bien dans sa solitude, mais elle devait en sortir pour continuer de vivre. Lindsay s'assit devant elle et la jeune femme lui fit un petit sourire en coin, triste. Elle déposa sa glace devant elle, la cuillère toujours enfoncée dedans et la poussa vers sa nièce.
    - Oui. Tu en veux ?
    C'était au chocolat, la préféré de Marissa, mais elle savait aussi que Lindsay avait un penchant pour cette saveur aussi. Jamais elle ne lui en aurait mangé en plein visage sans lui en offir. Elle n'attendit pas sa réponse et enchaîna déja avec une autre question.
    - Ça va, ces temps-ci ?
    Avant de lui expliquer la situation, la nouvelle directrice voulait avoir quelques nouvelles de sa «presque» fille. Elle l'avait à peine vu et Marissa voulait savoir si elle avait la force de l'aider. Elle espérait que oui, mais on ne pouvait jamais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un peu d'aide _ pv. Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:59


Je commençait à marcher pour me rendre dans le bureau de ma tante sans savoir pourquoi mais bon ça avait l'air d'être vraiment urgent cette chose qu'elle voulait me dire ou me demander si ça pouvait être urgent comme ça alors tout en regardant doucement Marissa qui se trouvait justement devant moi je fermai la porte sur mon chemin pour m'assoir sur la chaise qui se trouvait justement devant le bureau de cette dernière avant de voir qu'elle me demandait si je voulait de la glace au chocolat ... Hum .. J'adorait cette sorte de glace et un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors j'approuvai d'un signe de la tête que oui ...

" Bien sûr ... et merci "

Je prise une bouchée qu'elle me demanda si ça allait bien alors je levai mon regard vers ma tante avant de penser à tout ce qui s'étais passé mais ça allait un peu mieux que d'ici plusieurs jours alors je fit un signe de la tête ...

" Un peu mieux ... toi ?"

Je regardait Marissa en attendant sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:09

    Quand Lindsay prit le pot de crème glacée, le sourire de Marissa devint un peu plus franc et s'allongea. Contrairement à elle, sa nièce semblait refaire surface tandis qu'elle, elle restait prise au fond de l'eau, avec un chateau sur les épaules. C'était ça, les responsabilités.
    - Ça pourrait être mieux, répondit-elle à Lindsay qui venait de lui retourner la question.
    L'offre de Marissa pouvait être étonnante, surtout vu que Lindsay était toujours aux études. Elle espérait que cette dernière accepterait, même si cela pouvait lui sembler lourd. Elle serait probablement bien meilleure à ce poste que Marissa.
    - J'ai quelque chose à te proposer. Tu peux accepter comme refuser, je te donne tout simplement le choix.
    Elle fit une pause puis reprit.
    - Le château était à ton oncle, mais maintenant qu'il est mort, il me revient. Sauf que je ne pense pas que ce soit ma place ici. Je te l'offre. Il a toujours été dans ta famille et je pense que c'est à toi qu'il revient. Tu peux décider de le prendre maintenant, comme dans quelques années, quand tu sera plus vieille, la décision te reviens. Et si tu n'en veux pas, sache que ta décision pourra toujours changer.
    Marissa fixa sa nièce dans les yeux, attendant impatiemment une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un peu d'aide _ pv. Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:33

J'étais assise justement en avant de ma tante en me posant plusieurs questions dans ma tête mais bon tout en regardant délicatement cette dernière qui me poussa le pot de glace au chocolat , cette dernière savait vraiment que c'étais une sorte que j'aimait vraiment alors pourquoi ne pas prendre cette occasion alors en prenant le bol dans mes mains je prise la fourchette afin de commencer à manger quelques bouchées mais dès que je sentit que ma tante voulait commencer maintenant à discuter alors en déposant la cueillère dans le bol je regardai doucement cette dernière en ayant un peu mon regard qui voulait tellement croire ce qu'elle allait à dire ou même à avouer ...

" Très bien ... Je t'écoute "

Tout en gardant mon intention vers ma tante ,
je commençai à entendre ce qu'elle me dit mais dès qu'elle eue terminée je ne savait vraiment pas trop quoi faire mais si elle reterait là à s'occuper du château peut-être qu'elle allait se faire tuée aussi et je ne voulait absolument pas que ça se produise alors sans dire un mot je commençait à y penser mais je fit un petit soupir ...

" Je ne sais pas trop .. Je suis beaucoup trop jeune pour m'occuper du château ... je n'ai que 17 ans ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:41

    La réponse de Lindsay était plutôt évidente et c'était à ça que Marissa s'attendait. Elle aurait été bien plus surprise d'apprendre que sa nièce veuille tout de suite diriger le chateau. Le prendre maintenant, aussi, c'était un choix désisif pour son futur et personne ne prenait des décisions aussi grosses à 17 ans.
    - Je comprend. Je vais continuer de m'en occuper pour l'instant, mais si un jour tu as envie de reprendre les reines, personne ne s'opposera à toi.
    Elle voulait bien faire comprendre à sa nièce que si cette dernière changeait d'avis, à un moment ou à un autre de sa vie, le chateau serait prêt à l'accueil. Aussi, depuis la mort de son mari, Marissa ne voulait pas que Lindsay ait la possésion de l'école, puisqu'il semblait bien que la tête du posseseur était mise à prix. Même si elle craignait pour sa vie, elle n'aurait en aucun cas voir sa petite nièce chérie mourir, surtout à cause d'elle...
    Après un instant, Marissa sourit et regarda sa nièce avec un regard compatissant.
    - Ça va, je ne t'ai pas trop effrayer avec cette histoire de possesion de château ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Un peu d'aide _ pv. Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:49

C'est vrai que prendre la décision de pouvoir avoir possesion d'un château au complêt était vraiment de la pure folie mais en même temps je ne savait plus trop quoi faire pour que ma décision soit faite même si je ne voulait pas non plus que Marissa soit tuée pour ma faute même si je pouvait parler dans la conscience des autres alors sans faire d'histoire je lui dit que j'étais beaucoup trop jeune pour avoir la possesion du château d'où il se passait un peu trop se choses bizarre et ça me faisait peur c'étais vrai et je devait l'avouer ..

" D'accord ... Tu sais ça me fait vraiment peur ce qui s'est passé dans ce château avec cet incident ... Il peut y avoir un tueur qui rôde peut-être dans le château ... "

Je regardai ma tante dans les yeux ,
mais en même temps je savait parfaitement que ça pouvait me faire encore plus du mal et aussi à Marissa de parler de mon oncle mais bon je n'avait pas trop le choix je doit l'avouer ...

" Non ça va ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Marissa E. Green

Marissa E. Green


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:59

    - Je sais... Ça m'effraye aussi, mais il faut continuer. Je devrais mener une enquête avec la police, mais ce serait beaucoup trop voyant et le voleur partirait probablement. Il faut faire quelque chose discrètement et comme je ne suis pas une très bonne enquêtrice, je ne sais pas quoi faire.
    Marissa se renversa dans sa chaise. Elle détestait cette situation, d'avoir un tueur dans son école, surtout depuis que sa première victime ait été son mari...
    - Mais qu'est-ce qu'il veut ? Le château ? Pour cela, il faudrait qu'il nous tue, tous.
    Cette perspective, bien qu'elle soit sarcastique, lui fit soudain très peur. Si c'était cela, la vraie raison ? Le château valait un très bon montant d'argent, mais pourquoi ne pas s'en prendre à un autre vieux batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide _ pv. Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide _ pv. Lindsay   Un peu d'aide _ pv. Lindsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide _ pv. Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien manger non ? | Lindsay
» Va courir { Pv Lindsay
» Lindsay Green | Admin | UC
» Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥
» Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: