The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lindsay Green | Admin | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Lindsay Green | Admin |   UC Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Lindsay Green | Admin |   UC Empty
MessageSujet: Lindsay Green | Admin | UC   Lindsay Green | Admin |   UC Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

Lindsay Green
Lindsay Green | Admin |   UC  3 icones ou 1 bannière



    1 . Un début à tout

    Prénom : Green
    Nom : Lindsay
    Surnom : Linds'
    Âge : 17 ans
    Date & Lieu de naissance :
    Groupe : Girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire : Je suis née le 15 Novembre 1991 à Sidney en Australie ... J'ai fait de mes parents les plus heureux du monde depuis ma naissances puisqu'ils avaient essayer tant de fois après avoir mon grand frère qui se nomme Chris qu'ils perdaient espoir pendant un long moment mais aussi en même temps ils se disaient que ça ne marcheraient pas alors qu'un jour le médecin dit à ma mère qu'elle était enceinte de moi ! Se fut le plus beau jour de leurs vies mais pas de mon grand frère , non lui à préféré ne pas dire son mécontentement puisqu'il ne voulait vraiment pas perdre sa place auprès de la famille mais dès que je vit le jour ça l'a mis de plus en plus coléreux alors les années passèrent et plus je grandissait plus je devenait la fiertée de mes parents qui s'occupaient plus de moi que Chris mais en même temps il avait un plan derrière la tête qui était que dès que nos parents allaient sortir , il avait coupé le fil pour le freinage et dans une nuit , nous n'eurent pas de nouvelles de nos parents ... J'avait 10 ans dans ce temps-là et il ne m'avait jamais dit son secret alors il commença à se tenir avec une bande non désirée alors que moi je fut dans la famille de mon oncle qui était le propriétaire de cet endroit qui se nommait " The Castle " avec ma tante mais moi qui ne savait pas que j'avait été dans une lignée et que mon arrière grand-mère était une des fondatrices alors qu'ils nous cachaient la véritée à moi et à mon frère , il devenait dans le côté du mal tandis que moi j'avait l'impression qu'il avait quelque chose par rapport avec la mort de nos parents ... Lorsque nous firent dans ce château , je n'avait jamais aimée ce Edward Sunchiest depuis mon arrivée mais je ne savait pas trop pourquoi mais ce dernier sais la véritée à propos de nos familles ...

    Caractère : 4 lignes minimum
    Physique & Tenu vestimentaire : 4 lignes minimum
    Signe particulier : quelque chose à ajouter ?

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Musa
    Comment trouvez-vous le forum ? : Super Very Happy
    Ou avez-vous connu le forum ? : Je suis Fonda
    Présence sur le forum : 7/7 jours
    Star sur l'avatar : Demi Lovato
    Code du rêglement : | Okii by Linds'
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
 
Lindsay Green | Admin | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il toujours que je la vois ? {Lindsay Green}
» Chris Green | Admin |
» Va courir { Pv Lindsay
» Un peu d'aide _ pv. Lindsay
» Réconfort 101 | Pv Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: En Attente-
Sauter vers: