The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1st day -I know Nobody-LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:14

  • Lilly était arrivé au chateau habillé d'un jeans slim avec un chemisier blanc avec un gilet de costume de couleur beige .Avec des bottines pastelle LOLA de couleur beige avec des bijoux de couleur dorée.Elle était coiffée avec des cheveux lisses et un chapeau en feutre de couleur beige et un sac en bandoullière beige.
    Lilly était assises sur une marche de l'escalier qui mennait a un autre couloir elle avait un ipod de couleur jaune elle écouté de la musique genre bollywood mais la elle écouté JAI HO des Pussycat dolls.
    Lilly est une grande timide elle a pas l'habitude de parlé avec les autres a par ceux qu'elle connais déja.Le plus dure c'est de commencé a parlé avec quelqu'un qu'elle ne connais pas mais apres sa elle parle normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:15

Spencer vennait de sortir de son premier cour. Il voulut déscendre dans la cour pour faire connaissance avec d'autres étudiants mais en traversant le couloir il appercut une jeune fille assise sur les escaliers. Elle avait de très beaux cheveux blonds et en s'approchant d'elle Speedy remarqua qu'elle écoutait de la musique.
*Wouah elle est super mignone!*
Il s'avanca encore jusqu'à être devant les escaliers puis s'assit à coté d'elle.

-Bonjours jene demoiselle. Je m'apelle Spencer, Spencer Weys et je suis nouveau. Sa n'as pas l'air d'aller je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:25

  • Lilly n'est pas vraiment du genre a faire la conversation avec le premier venu a cause de sa timidité maladive.Elle dis que c'est une maladie d'être timide c'est parent enfaite ces parent adoptif on beau vouloir essayé de la rendre moin timide mais sa n'as pas marché.
    Lilly entendu quelqu'un derrière elle,elle se décalla pour laissé passé la personne derrière elle mais la personne s'assis a coté d'elle.Et se mise a lui parlé en tourna la tête elle vu un jeune homme franchement pas mal même beau.Elle enleva ses ecouteurs et eteind son ipod et le rangea dans son sac.
    Lilly sourit et le regarda puis elle dis.


    -Bonjour ! Enchanté Spencer ! Lilly Fisher ! Non je vais bien ! A par que je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:43

*Yes ! Une nouvelle jme sentirais moin seul comme sa *

- Ah toi aussi tu es nouvelle. Je pensait être le seul à être arrivé maintenan dans cet établissement mais apparement je me suis trompé.tu es en quelle classe exactement ?
Je voit que tu aime la musique, sa nous fait un point commun.


Il montra son sac sur lequel avait été tagué le nom de plusieurs groupes de musique plus ou moin connus comme Fall Out Boy, Simple Plan, Panik ou encore Hemett.

-Tu écoutais quoi avant que j'arrive ?


Il la regarda dans les yeux, s'appercut qu'elle avait de magnifiques yeux bleus et se perdit dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

  • Lilly était dans une classe dans la même que lui surment enfaite elle devait être dans les mêmes cour que lui.Elle regardat ce jeune homme qui se prénommé Spencer il était même tres canon.

    -Je dois être dans ta classe ! Enfin je crois ! Oui j'aime la musique !

    Lilly écoutait de la musique de Bollywood genre tous ce qu'il est dans son style.Mais lui n'écouté pas la même musique qu'elle.Elle sourit puis elle dis en regardant son sac.

    -J'écouté de la musique genre Bollywood ! Mais toi tu écoute plus du Rock sa s'apelle comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:19

-Oui c"est sa du rock! C'est ce que j'écoute le plus souvent mais sinon j'aime à peu près tout les styles de musiques. Tant qu'un groupe ou chanteur à son propore style sa me va.

Speedy se leva puis regarda la demoiselle.

-J'avais prévu d'aller dans la cour pour faire un peu connaissance avec les autres.Sa te dit de venir avec moi ?Je vais quand même pas laisser une aussi jolie fille seule dans les escalier .

Il la regarda et lui sourit avec son sourir charmeur qu'il utilise quand il se trouve en compagnie d'une fille qui lui plait ce qui sembla plaire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:44

  • Lilly regardat Spencer il aimait les gens original elle aussi elle est original elle a deux tatouage un coeur au bas du dos et une étoile sur la main plus tot sur la paume de sa main et elle s'habille comme une bohème mais a la mode.Elle sourit puis elle dis.

    -Tu aime les choses orginals ? Un peu comme moi j'aime les gens marrants et a la fois original !

    Lilly sourit quand il lui proposa d'allé avec lui dans la cour ben pourquoi pas en plus il est charmant et tres gentil.Comment on peut réfusé d'allé dans la cour avec une charmante compagnie.Elle sourit puis elle dis.

    -Oui pourquoi pas !

    Lilly tendit sa main ou il y avait son tatouage en forme d'étoile pour qu'il l'aide a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st day -I know Nobody-LIBRE Empty
MessageSujet: Re: 1st day -I know Nobody-LIBRE   1st day -I know Nobody-LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st day -I know Nobody-LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV's d'Emilie et d'Ethan {libre 3/3}
» A la conquete de l'ame soeur (libre)
» De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}
» Michael A. McCalister | LIBRE COMME L'AIR {Adam Broody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: