The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Stonem
    So Nice Rebelle ♥

Effy Stonem


Nombre de messages : 24
Age : 32
.:Picture of You:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Thumbkayascodelario031
.:You\'re Love:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Freffy
Date d'inscription : 01/07/2009

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:10

Il est midi et Eff' a faiim très faim donc elle se dirige ver la cafétéria pour dejeunner et vu que c'est une grande solitaire et qu'elle connais presque personne elle s'assit a une table viide avec son plateau qui contiens : une petite bouteille d'eau , deux tranches de pizza rien que sa son oublier sa canette de coca Very Happy elle porter un jeans slims et des tallons haut avec un teeshirt vert militer avec des graffitis noire elle manger et ne regarder personne....
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:24

    Je venais d'arriver à la cafétéria après avoir finit mes cours pour la matinée ! Je pensais, ce midi, que j'allais manger seule assise à une table pour être un peu tranquille en mangeant... Puis de toute façon cela faisait quelques jours que je ne voyais pas mes amis. En arrivant, j'allais vers le comptoir et je pris de la pizza ainsi qu'un verre de jus de fruit, cela me suffirait amplement pour me nourrir ce midi. Cherchant une table vide-je vous dis pas comme c'est dur quand on arrive après les autres-impossible à trouver puisque la cafet' était remplie de monde ! Bon temps pis, cherchons maintenant une table très peu pleine et avec quelqu'un que je connaisse ! En faisant le tout de l'endroit, plateau en main, regardant partout, j'aperçus Effy seule à une table ! Temps mieux, cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parler, se serait parfait pour prendre de ses nouvelles... J'arrivais près de sa table && je lui demandais en souriant :

    -Salut ! Je peux m'asseoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
    So Nice Rebelle ♥

Effy Stonem


Nombre de messages : 24
Age : 32
.:Picture of You:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Thumbkayascodelario031
.:You\'re Love:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Freffy
Date d'inscription : 01/07/2009

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:24

Eff’ était en plain dans sa pizza quand une personne qu’elle aime beaucoup viens ver elle mais c’est bien sa Halay chérie qui pour l’instant est la seule personne qu’elle connais ici et la seul qui s’est montré gentille avec Eff’ et qui est la seule a l’avoir mise a l’aise. Elle lui sourit et Halay lui avait demander si elle pouvais s’assoir bien sure que oui en plus sa fait bay qu’elles ne se sont pas vu donc sa arranger Miss Effy elle lui tire une chaise et lui répond avec un sourire
Rhoalala Halay c’est une question ? ta même pas a me demander Ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:43

    J'étais arrivée à la cafétéria, j'avais pris mon repas puis je cherchais une table ou je pouvais m'asseoir seule pour être un peu tranquille ! Mais toutes les tables étaient pleines ou avec au moins une personne assise. Alors je me dis que j'allais chercher une table avec quelqu'un que je connais et pourquoi pas que j'aime bien aussi ! C'est alors que je vis Effy, bien sur j'étais contente de la voir puisque je l'adorais vraiment && cela faisait quelques jours que je ne lui avais pas parlée ! Alors allant vers sa table je lui demandais si je pouvais m'y asseoir ! Par pur politesse, puisqu'elle attendait peut-être quelqu'un. Bien qu'elle soit plus du genre solitaire ! Apparemment ma question était bête puisque, après m'avoir tirée une chaise pour que je m'y installe, elle me dit que je n'avais même pas à demander ! En souriant, je m'installais sur la chaise et je déposais mon plateau repas en disant :

    -Merci !

    La moindre des choses c'est la politesse && la politesse c'est de remercier les gens ! Bref ensuite, je la regardais un instant en souriant, puis je voulais savoir comment elle allait, alors simplement je lui demandais :

    -Sinon tu vas bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
    So Nice Rebelle ♥

Effy Stonem


Nombre de messages : 24
Age : 32
.:Picture of You:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Thumbkayascodelario031
.:You\'re Love:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Freffy
Date d'inscription : 01/07/2009

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:55

Halay et Eff’ étaient deux personnes super différentes mais qui s’entendent super bien , Effy adorais cette belle brune qui était très sympathique avec Effy et Effy aimer bien le genre de personne de Halay et cette fille lui a déjà prouver qu’elle comprenais Effy et son impertinence a vouloir des fois être toute seule , puisque Eff ‘ on peut dire a toujours été seule et cella ne la dérange pas mais un peut de compagnie ne lui fait aucun mal surtout de la bonne compagnie , une personne qui comprend Effy et c’est très rare , elle lui sourit quand Halay la remercia après s’être assise Eff’ lui fait une clin d’œil avec un sourire ( Bon Ok Effy ne sourit pas a tout le monde et puis Halay n’est pas tout le monde , hein ?)
Ta pas a me remercier chérie .
Et la Halay lui demanda si elle allais bien , bof une journée plutôt simple et ennuyeuse .
Cava cava et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:13

    Une fois assise, après qu'elle m'est dit oui, je la regardais en souriant ! il est vrai que nous étions des filles assez différentes mais quelles importances?! Le principal étant que nous nous apprécions ! Après tout je remarquais qu'ici, j'aimais plus les gens qui étaient différents de moi && des gens que j'aime habituellement. Mais il faut tout de même qu'ils me comprennent ! Ici, je comprends peut-être mieux les gens, pourquoi ils sont différents et pourquoi ils sont comme ils sont ! Enfin, Effy me dit que je n'avais pas à la remercier alors je lui souris puis je commençais à manger lentement. Tout en lui demandant comment elle allait ! Elle me répondit qu'elle allait bien puis me retourna la question. Je la regardais tout en lui répondant :

    -Ça va aussi !

    Je pris une gorgée de mon jus de fruits et tournait mon regard vers les gens à une autre table, puis une autre et encore une autre ! Bref je regardais tout le monde avant de remettre mon regard vers Effy pour lui demander :

    -Alors quoi de neuf ma puce?!
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
    So Nice Rebelle ♥

Effy Stonem


Nombre de messages : 24
Age : 32
.:Picture of You:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Thumbkayascodelario031
.:You\'re Love:. : De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Freffy
Date d'inscription : 01/07/2009

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:41

Quoi de neuf dans la viie de Effy ? bah ce beau brun qu’elle a rencontrer et dont elle est secrètement amoureuse mais n’ose ni le dire au jeune homme ni aux autres personnes de son entourages , mais Halay n’est-elle pas soncé entre sa meilleure amie celle qui a su être la pour elle , celle a qui elle doit tout dire et ne rien cacher , mais Eff ne s’est-elle pas débarrasser de cette habitude qui est de ne faire confiance a personne ? mais pourtant elle le devrais avec des personnes qui le mérite
Oh bah comme tu a pu le remarquer ma vie n’est pas très agiter , plutôt ennuyeuse dirai-je , dit-elle avec le sourire.
Elle mourais d’envie de lui dire qu’elle a enfin des sentiments sincère Enver un mec… mais quand elle-même n’est même pas sure.
Et avec Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:30

[HJ : Désolée pour le retard^^]

    J'étais en train de manger à la cafétéria avec Effy, nous discutions toutes les deux en mangeant ! Quand je lui demandais ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, elle me répondit que sa vie 'était pas agiter même plutôt ennuyeuse ! Je lui souriais, en la regardant... Alors que je baissais ma tête pour avaler un morceau de pizza, je la relevais aussitôt, brusquement, en entendant parler d'Edward ! Quoi Edward?! Ah oui, elle était au courant que j'aimais Edward... J'en parlais à personne alors je n'avais pas l'habitude qu'on m'en parle.. Souriant un peu, je répondis :

    -Oh bah c'est toujours pareil... On est qu'amis... Encore...

    Je bus une gorgée, puis la regardant, je lui demandais ;

    -Et toi côté coeur, ça donne quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Empty
MessageSujet: Re: De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}   De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pizza powa!!! j'vais me regaller {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st day -I know Nobody-LIBRE
» PV's d'Emilie et d'Ethan {libre 3/3}
» A la conquete de l'ame soeur (libre)
» Michael A. McCalister | LIBRE COMME L'AIR {Adam Broody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Cafétériat-
Sauter vers: