The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passe le temps | Matthew.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:53

Il était assez tôt ce matin-là, quand Stacey quitta sa chambre pour y faire son jogging. Elle le faisait toujours au même endroit, autour du lac, dans la cour du château. Alors n'importe qui qui voulait lui parler pouvait la trouver facilement. Par contre, en ce début de journée, la jeune femme ne voulait voir personne. Elle avait envie d'être seule. Après une trentaine de minutes à jogger, elle s'arrêta sur le bord du lac, et alla s'asseoir au bout du quai. Elle pensait à tout et à rien puis elle fixait l'horizon. Depuis quelque jours, Stacey était vraiment nerveuse pour un rien. Au moindre bruit, elle se retourna pour voir. Pourtant à chaque fois qu'elle faisait ça, il n'Y avait personne. Puis tout à coup, elle entendit quelqu'un s'approcher.. Même si elle l'avait entendue, elle fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:08

Matthew avait l'habitude de faire du sport et surtout de courir. Ce matin là, Matthew se leva assez tôt afin de mieux commencer cette journée. Habillé d'un pantalon large de couleur gris, de baskets blanches, d'un tee-shirt blanc sous un sweet gris à capuche, Matthew de rendit au lac. C'est alors qu'il commenca à courir. Après quelques minutes, il appercut une jeune femme assise sur le bord du quai. Il l'appercut et reconnut l'une de ses ex. Il courut jusqu'à elle jusqu'à s'arrêter à ses côtés. Il mit ses mains sur sa propre taille tout en reprenant son souffle face au lac :

" Je vois qu'on perd pas l'habitude de courir toi et moi ! "

Il la regarda et lui adressa un léger petit sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

Stacey voulait la paix, mais ce n'était pas en restant dans le cour du château qu'elle allait l'avoir, mais elle n'y avait pas vraiment pensée. Tout le monde qui la connaissait et qui fréquentait la même école qu'elle, savait qu'elle fait son jogging toujours à la même place. Puis elle entendit des pas, s'approcher d'elle.. Comme elle ne voulait rien savoir, elle fit semblant d'avoir rien entendue.. Puis elle n'eut pas le choix de réagir car c'était la voix de Matthew Duncan, l'ex-copain de Stacey. Elle se retourna la tête, en souriant.

OUais, je vois ça moi aussi.

Les deux avaient été en couple pendant plusieurs mois, mais leur relation s'était arrêtée, il y a déjà 2 ans, mais ils étaient rester de très bons amis, mais si ce n'était pas les chicanes qui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:20

Matthew souria gentiment à Stacey. Elle n'avait pas changer, toujours aussi mignonne mais plus avec lui. Il la regarda puis s'asseya sur un banc près de l'eau tout en reprenant un peu mieux son souffle :

" Des nouvelles de ton côté ? "

Matthew la regarda en lui fesant signe de venir s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

Stacey ne pouvait pas faire comme si Matt n'existait pas.. C'était son ex-copain mais aussi après leur rupture, ils étaient rester de très bons amis, même si quelques fois, quelques disputes éclataient, mais ce qui était normale selon la jeune femme. Stacey, qui était assise sur le bord du quai, se leva pour mieux discuter.. Quelques instants plus tard, le jeune homme alla s'asseoir sur un banc un peu plus haut sur le terrain, et il fit signe à la jeune femme de venir s'asseoir avec lui.. Puis il lui demanda si elle avait des nouvelles de son coté.

Et bien, j'ai un nouveau copain mais cela tu devais le savoir.. Et euhh.. J'ai découvert que j'avais un petit frère. Un autre.

Ce fut toute une nouvelle pour Stacey quand sa mère lui avait apprit que Nate était son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:40

Assit sur le banc face au lac, Matthew écouta Stacey tout en la regardant s'assoir à côté de lui. Matthew le savait bien qu'elle avait un nouveau petit copain et d'ailleurs il était content pour elle. Par contre pour son petit frère, Matthew ne le savait pas du tout. Il lui souria gentiment en répondant alors :

" Un petit frère ? Cool, au moins la famille s'agrandit de ton côté. "

Matthew ne pouvait pas se pleindre, sa famille était géante. Il lui souria puis rajouta alors :

" Chez nous pour le moment, il n'y a pas de nouveau membre mais si un jour y en a un, je te tiendrais au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:17

Stacey lui dit qu'elle avait un nouveau copain, mais il devait être déjà au courant. Par contre, la seule nouvelle qui était vraiment récente, était que Stacey avait un petit frère... En fait, il avait quelques mois de différence. Il avait le même père mais pas la même mère.. Et le père qu'elle avait depuis toujours, qui l'avait élèvée était nul autre que son beau-père mais elle n'allait pas le renier pour autant, car c'est tout de même lui qui l'a élèvée.. et il est un très bon père autant pour elle que pour son petit frère.

Et bien, petit.. Oui, il est plus jeune que moi, mais nous avons que quelques mois de différence et euhh.. il est beaucoup plus grand que moi, mais c'est vraiment facile de me dépasser surtout quand je mesure 1.60m.

Puis Matt lui dit qu'il n'avait rien de nouveau de son coté, mais que la famille s'agrandisse, il allait lui faire signe.. Stacey se mit à rire.

Très drôle.. Merci de rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

Vu dans la façon de comment Stacey lui parlait, Matthew essayait de ne pas trop s'emporter car se connaissant, il s'énervait assez vite et surtout avec elle. Lorsqu'elle le remercia de rire sur elle, Matthex perdit son sourir en lui répondant alors :

" Je ne rigole pas de toi Stacey. "

Il détourna son regard devant lui, face au lac et dit alors calmement :

" Ca va pas en ce moment ? "

Il la regarda d'un petit air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:19

Stacey savait bien que Matthew ne riait pas d'elle, mais seulement le fait d'avoir appris une nouvelle que sa mère savait depuis plusieurs années, et qu'elle lui cachait la mettait tout à l'envers. Par contre, Matt s'en rendit compte assez vite. Habituellement, la jeune femme était du genre à rire pour rien, mais elle n'avait pas du tout envie de rigoler.. C'est alors que son ex-copain lui demanda ce qu'il n'allait pas.

Du tout.. Je me sens trahi par ma mère.. Elle était au courant depuis toutes ses années que j'avais un frère, autre que Samuel et que mon père n'est pas mon père.. Je ne sais plus quoi en penser. En plus, j'ai l'impression que Chris m'évite depuis quelques temps.

Stacey ne savait pas pourquoi elle parlait de ça avec Matt, mais au moins ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:59

Après avoir demandé à Stacey que ca n'allait pas en ce moment, Matthew l'écouta attentivement. Il voyait très bien qu'elle avait desoin de parler et Matthew était là. Tout en l'écoutant, Matthew ne la quitta pas des yeux en collant bien son dos contre le dossier du banc. Lorsqu'elle eut finit, Matthew répondit doucement :

" Y a certaines personnes qui ne peuvent pas dire certaines choses de peur de blésser... si ta mère ne te l'avait pas dit c'est sûrement pour cela... "

Matthew la regarda avec un petit air triste sur les bords mais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

C'est certain que Stacey était au courant que Matthew n'était pas la meilleure personne à qui parler.. mais elle n'avait pas vraiment le choix.. Surtout à cette heure-là.. Tous les gens à qui elle aurait aimée parler.. Comme Hellan ou Halay étaient endormies.. Du moins, Matt avait une bonne oreille.. Et Stacey l'avait appris pendant qu'ils étaient en couple. Puis Matt lui dit que sa mère ne lui avait pas dit pour ne pas la blesser.. Peut-être mais même à cela.. Elle a finit par lui dire, et elle ne sait pas quoi penser de ça.

Peut-être, mais je le suis tout de suite.. J'aurai aimée mieux être au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

Matthew n'était pas vraiment dans la tête de Stacey et n'arrivait pas à trouver les bons mots pour la rassurer ou même la réconforter. De plus, lorsqu'ils sortaient ensemble, Stacey n'avait jamais vu la famille de Matthew et Matthew n'avait aussi jamais vu sa famille alors il ne savait pas à quoi elle pouvait ressembler. Il la regarda tristement mais amicalement tout de même :

" Stacey, j'ai jamais rencontré ta famille et encore moins ta mère car au dernières nouvelles, elle étaient contre notre couple alors je sais pas trop quoi te dire après ca... "

Matthew en était désolé mais toujours aussi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Stacey ne demandait pas à Matthew de faire un miracle. Oui, cette histoire la boulversait mais elle allait passée au travers. Le jeune homme avait été aimable de l'écouter et d'essayer de la réconforter. C'était tout de même vrai que la famille de Stacey avait été contre le jeune couple.. Du moins, plus sa mère que son père.. mais tout de même.

Je sais ... Merci tout de même, d'essayer de faire quelque chose.. En plus, ça n'a toujours pas changer.. Je suis avec Chris, maintenant et je ne suis pas prête de lui présenter mes parents. Alors tu vois, ils n'ont pas vraiment changée.. J'ai l'impression que ma mère ne veut pas que je sois en couple..

Stacey soupira.. LA jeune femme avait beaucoup de difficultée à comprendre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

Matthew écouta attentivement Stacey. Matthew n'était pas décut pour Stacey, elle avait trouvé un autre homme qui pouvait la rendre heureuse. Lorsqu'elle termina sa réponse par "j'ai l'impression que ma mère ne veut pas que je soit en couple", Matthew soupira légèrement avant de lui répondre en regardant devant lui :

" Tu sais... au moins tu sais ce que pense ta mère alors que moi je ne sais pas... "

Stacey était au courant. Quand Matthew est né, sa mère avait été prise par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:25

OUi, peut-être que Stacey était au courant pour ce que sa mère pensait, mais dans ces moment-là, elle aurait aimée mieux rien savoir. C'est certain que sa mère voulait que sa fille soit bien, dans sa vie.. Mais ce n'est pas avec des commentaires comme elle fait que tout va aller bien.

Ouais, mais parfois j'aime mieux qu'elle ne dise rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps | Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps | Matthew.   Passe le temps | Matthew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps | Matthew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Matthew Relationships ::
» & Matthew Topic's ::
» Matthew Duncan ! Sexy as Hell !!
» Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: