The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:44

Maintenant , je savait le secret de mon amoureux qui était un peu mouvementée comme réponse mais bon je n'y pensait plus et je l'aimait encore plus que jamais même si je n'étais pas comme lui et que j'aimerait le devenir pour rester avec lui à chaques jours de ma longue vie alors sans dire un mot j'étais dans la classe de Français à faire mes devoirs qui n'étaient pas si difficiles que ça mais dès que la cloche se fit entendre un sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à me relever et marcher jusqu'a mon casier pour l'ouvrir et sortir quelques cahiers qui me servaient pour ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:53

Chuck était en cour de mat il aimai les mat comme tout les cour puis le cour fini il sorti de la classe puis il alla a son casier son casier était juste a coté de se lui de Serena elle était la elle aussi il la regarde mais il tourna son regarde a c'est vite pour regarde dans son casier puis il posa c'est livre et il en pris des autre et il la ferme mais il reste la juste pour regarde Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:29

N'ayant pas cours à cette heure-ci, Matthew avait décidé de faire une petite surprise à sa belle Serena après son cours de Francais. Dès que la sonnerie retentissa, Matthew arriva dans les couloirs du château. Habillé d'un jean noir, de converses noires et d'une simple chemise noire, il appercut Serena au loin. Il s'en approcha en espérant que sa surprise lui ferait plaisir depuis la dernière fois sur le toit. Une fois derrière Serena, Matthew passa ses bras autour de sa taille tout en se fofilant dans son cou d'une voix tendre :

" Bonjour... "

Il lui déposa alors un doux baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:37

Je n'avait pas revue depuis un long moment Matthew puisqu'il avait disparut sur le toit et depuis maintenant 2 jour alors tout en marchant vers mon casier , je l'ouvrit délicatement pour commencer à sortir quelques livres que j'avait besoin sans voir que Chuck m'observait même si ça m'étais un peu égal tout ça alors je sentit quelqu'un arriver derrière moi pour entourer ma taille de ses bras pour commencer à m'embrasser sur le cou en me disant Bonjour alors un sourire se dessina sur mes lèvres pour me tourner vers lui avant d'approcher ma tête contre la sienne pour sourire ...

" Bonjour toi .. "

Je déposai mes lèvres sur les siennes pour les détacher quelques secondes après en prenant ses mains pour les déposer sur mes fesses en souriant ...

" Tu m'a manqué tu sais ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Chuck était toujours dans les couloir devants son casier a regardé son bouger Serena puis il vis un mec arrivé et maitre une main autour de sa taille et de l'embrassais il les regarda même si il se sente mal de les regardé mais il pouvais pas détaché son regard de Serena puis quant Serena de retourne pour l'embrassai et maitre les main de se garçon sur c'est fesse Chuck parti plus loin mais il la regarde toujours mais dans un coin il était en colère il voulais pas la voir avec lui puis il regarde les personne qui passe personne pouvais le voir il était dans un coin mais il remis a c'est vite son regard sur les deux jeune gent son dire un mot ni bouger de puis son arrivé il était amoureux de Serena mais il a jamais eu la fors d'allé plus parlé mais maintenant il se dit qu'il aurais mieux fait d'allé lui parlé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:54

Etant un peu le casanova du château, les filles couraient toujours après Matthew lorsqu'il était célibataire. Après avoir passé ses bras autour de la taille de Serena en lui déposant un doux baiser dans le coup, Matthew la regarda tendrement se mettre face à lui. A son baiser, Matthew lui souria tendrement. Mais lorsqu'elle lui prit ses mains afin de les poser sur ses fesses, Matthew souria d'avantage tout en répondant d'une voix craquante :

" Je vois ca... "

Il lui souria doucement et reposa ses lèvres contre les siennes afin d'y glisser sa langue dans sa bouche pour l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }   Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée ... { Chuck & Matthew }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Allen
» & Matthew Relationships ::
» & Matthew Topic's ::
» Passe le temps | Matthew.
» Matthew Duncan ! Sexy as Hell !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: