The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule dans le noir ... { Chris }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Seule dans le noir ... { Chris } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:47

    Il était précisément 21h00 ,
    dehors il faisait noir et comme je n'avait rien à faire je me disait qu'il serait tout de même préférable que je me promène un peu puisque même si ce château pouvait être "hanté" rien ne me forçait à rester enfermer dans ma chambre alors en penssant à Kevin j'avait mon coeur qui battait la chamade tellement que j'en était amoureuse mais ce petit secret n'allait pas se garder j'en était sûre et certaine alors tout en regardant le mur je me relevai pour marcher vers la lumière et l'éteindre doucement pour descendre les marches et me rendre dans les couloirs , je regardait les lumières qui étaient juste sur mon chemin et un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour que j'avançai de plus en plus mais au moment où je mit le pied au sol , les lumières s'éteignirent alors je regardai autour de moi sans bouger mais un bruit se fit entendre ...

    " Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:05

j'observais de loin ma chère soeur sortir de sa chambre, je savais qu'elle était plutôt distraite, et c'était le moment parfait pour la coincer.Je me dirigeai doucement vers l'interrupteur, et je le baissai sans bruit.je n,avais malheureusement pas penser a la suite du plan...Je me faufilai doucement presque sans bruit derrière elle.Je savais que lorsque la lumière fermerais, elle arrêterais de bouger.C'est ce que j'estime du moins. En montant les marches, un bruit des plus discret se fit entendre,mais il fut couvert par la voix de ma sœur:

Crack" Il y a quelqu'un ?"

je fit un léger sourire qu'elle ne perçu pas dans le noir, mais je restai surtout silencieux, jusqu'à ce que je sois rendu derrière elle.je lui soufflai doucement mon haleine dans la cou, question de la faire flipper un peu.Je reculai immédiatement loin derrière elle, pour qu'elle ne me vois pas .Je revint vers elle un moment plus tard , et je fit la même chose.Je pris cette fis mon doigt et je l'effleurai doucement dans le cou en même temps.je reculai une dernière fois .Je revint a la charge , mais cette fois pour la prendre par la taille et la mettre sur mon dos.je l'amenai dans le sous sol ou il fessait encore plus noir, et humide.Un endroit ou on ne veux pas aller habituellement .tout pour l'effrayer, de plus elle ne sait pas qui je suis n'y ce que je lui ferai ... sensationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Seule dans le noir ... { Chris } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:02

    J'avait réellement peur c'étais vrai alors tout en regardant devant moi et la lumière qui s'étais éteinte je n'arrivait pas à distinguer les formes dans le couloir alors tout en sentant un craquement je tournai ma tête vraiment vite pour sentir mon coeur qui battait encore tellement vite alors sans faire de bruit je fermit mes yeux avant de reculer mais en sentant l'halène dans mon cou je restai sans bouger avant de sentir quelque chose éffleurer mon cou alors en restant sur le sol je me demandait terriblement pourquoi c'étais seulement à moi que ça arrivait ...

    " Qui êtes-vous ... "

    Tout en sentant quelqu'un me prendre par la taille j'allai sur le dos de cet inconnu qui m'enmenait vers le sous-sol alors sans dire un mot je restai là mais dès que nous fîment arriver quelqu'un me lança par terre et je me fracassai contre le mur alors je restai sans force ...

    " Que voulez-vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:11

en entendant sa dernière question, je fini par me décider a lui répondre, mais toutefois, avec une voix différente de la mienne, tout pour la faire flipper:

Le château et tous les élèves pour moi, juste moi.. personne d,autres, je veux tout exterminer, vous m,avez fait tant de mal, je me dois de vous tuer!

la moitié de ce que j'avais dit était vrai, je voulais le château.. mais le reste était complètement inventer, et j'avais besoin de dire ce genre de chose pour l'effrayer.Je fit donc de mon mieux pour lui faire le plus peur possible et la pousser a me donner le château sans trop avoir a lui faire de mal.. non mais sa y est, je suis entrain de ramollir, je n'aurais jamais hésiter a la tuer avant ! Je dois me ressaisir..

je mis ma main dans ma poche et y trouvai comme a son habitude, mon couteau de poche que je garde sur moi pour pouvoir l,attaquer en tout moment si jamais le moment se présente et qu'il n'y a pas de témoin et surtout un endroit possible de bien laver pour qu'il n'y ai pas de preuve.c'était le moment parfais, mais je me demandais toujours comment je ferais pour nettoyer la place.je fit exprès de faire couiner mon canif pour lui foutre les chocottes:

iiiiiiioooooooooooouuuuuuuu

je fit un grand sourire et je me dirigeai a pas de souris vers elle, tout en baissant l'arme pour la faire glisser doucement sur son bras...oups, c'était son visage.hon, pauvre petite sœur, elle va être défigurée.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Seule dans le noir ... { Chris } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:05

    Je devait l'admettre ... J'avait vraiment peur de ce qui allait se passer en ce moment dans ma vie mais comme mes parents étaient morts je n'avait que mon frère pour rester auprès de moi mais rien à faire j'avait trop à me soucier que j'en avait perdue la raison alors en étant perdue dans mes remord , je sentit ces mains me poussées violamment contre le mur pour que je me fracassai contre ce dernier pour tomber au sol alors en étant un peu faible je fermit les yeux afin de me ressaisir mais rien à faire je voyait un peu floue avec ce noir qui m'entourait alors je demandai à cette personne ce qu'il voulait mais impossible de savoir pourquoi il me voulait tant de mal peut-être que j'avait fait quelque chose de grave dans une autre vie mais bon mon regard essayait de se poser sur l'homme ou cette chose mais rien à faire il faisait beaucoup trop sombre pour que je puisse identifiée quoi que ce soit ...

    En restant contre le mur je sentit la lame passer sur mon visage alors tout en fermant mes yeux j'hurlai de douleur en sentant mes mains frémirent alors tout en essayant de m'en aller je me glissai sur le sol avant de m'en aller vers la porte lorsqu'elle se referma justement devant moi alors tout en ayant mal je passai ma main sur ma joue qui saignait et je pouvait sentir que ce n'étais pas si profond que ça ...

    " Pourquoi me voulez-vous tant de mal .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:25

la question qui sorti de sa bouche me fit réfléchir un moment, comment lui faire comprendre la douleur que je ressent, lorsque je veux pas qu'elle sache qui je suis .Alors je lui dit simplement :

-qu'est ce que ça peut bien te faire ? on s'en fiche non !

je me rappelai que j'avais changé ma voix la première fois pour lui parler, mais cette fois c'était bien ma voix ..."schnoute", je décidai d'ouvrir la porte et de m'enfuir avant qu'elle ne le remarque.. je lui ferai une jolie scène pour tout expliquer.. je me coupai donc dans le visage, environ la même place qu'elle, mon plan allait fonctionner quand même, mais simplement a retardement un peu...je me rendit compte, que mes vêtements était plein de suie et de poussière, je me changeai prestement , pour qu'elle ne remarque pas les tâches si elle venait me voir en pleurant comme elle me fessait a chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose.Elle n,est pas au courant, mais elle se jette dans la gueule du loup plus souvent qu'elle ne le pense, parfois, elle fait trop énervé le loup ce qui a pour effet de l'énervé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Seule dans le noir ... { Chris } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30


    J'étais au sol alors tout en fermant mes yeux je passai ma main contre ma joue qui se trouvait elle aussi en sang alors en les réouvrant j'entendit la voix de Chris ... Non ça ne pouvait pas que ça soit lui tout de même ! De toute façon je ne lui avait rien fait mais bref tout en restant là près du mur j'entendit les pas de cet homme mais je devait quand même m'essuyer le visage alors en me relevant difficilement je montai les marches pour aller dans la salle de bain et ensuite voir mon visage au moin j'avait une petite marque qui allait partir d'ici quelques jours alors tout en penssant à ce que cette voix me rappelait j'avait peur que mon grand frère avait quelque chose à voir avec tout ce qui se passait maintenant et dans ma tête je devait aller le voir en vitesse . Tout en montant les marches le plus rapidement possible je poussai la porte pour le voir qu'il était dans sa chambre mais je fronçai mon regard ...

    " C'est toi qui m'a fait ça ? ... Ne me ment pas ! "

    Je le regardai droit dans les yeux ... Je ne savait absolument pas trop quoi faire mais je devait savoir si c'étais vraiment lui ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:43

Je me retournai voyant ma sœur dans ma chambre, j,avais eu le temps de me changer, et d'agrandir un peu ma coupure au visage, je ressemblait a ce qu'elle ressemblait.Je trouvais mon portrait plutôt réussi, je fit une moue des plus déconfite.je la regardai profondément et je lui dit :

qu'est ce que j'ai fait merde... je ne croyais pas qu'il sataquerais a toi, Ho Lindsay.. je suis si navré.. Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal.. je

je fit semblant de fondre en larme.. j,avais si bien jouer la comédie, que je la cru presque prête a me croire.. je continuai mon scénario en lui caressant la coupure et en regardant la mienne, je lui dit d'une voix douce et plutôt calme:

-Il a voulu te faire du mal ce salaud ? Je vais tuer cet imbécile, je lui avait dit de ne pas toucher a ma sœur..Je ne croyais pas qu'il viendrais te faire du mal, je croyais qu'il s,arrêterais sur moi, qu'il ne ferrais pas subir la même chose a ma sœur, je suis tellement désolé.

Je la pris dans mes bras, et je fit un sourire dans son dos.Je me remis a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Seule dans le noir ... { Chris } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:55


    Si ça serait Chris alors là je pourrait quand même dire à mes amis de se méfier de ce qu'il m'aurait fait mais en même temps si ça aurait été lui alors je ne saurait vraiment plus trop quoi faire de ma vie en plus que je pouvait me rappeler de sa dernière parole tout simplement un peu trop bizarre qui me sonnait encore dans l'esprit alors tout en montant les marches pour aller vers le miroir en me passant un linge dessus ma plaie pour enlever un peu le sang qui coulait sur mon doux visage je ne me reconaissait presque plus avec tout cela alors en poussant un soupir , mes parents me manquaient vraiment et aussi je ne savait plus trop quoi faire pourquoi ils me parlaient tous du château et qu'ils le voulaient tant c'étais loin de me douter que ça pouvait être de ma faute si il ne pouvait pas avoir ce château ...

    Tout en terminant mon travail ,
    je montai le plus vite possible les vingtaines de marches qui se trouvaient sur mon chemin pour enfin arriver dans la chambre de Chris d'où je pouvait voir son visage il ressemblait vraiment au mien alors en le regardant droit dans les yeux je ne souriait pas en pensant que ça serait peut-être lui le coupable mais rien n'étais encore sûr alors lorsque je l'entendit je ne comprenait vraiment rien de ce qu'il me disait ou m'avouait ...

    " Ce .. Ce n'est rien .. "

    Lorsqu'il me pris dans ses bras je le serrai doucement sans me douter ce qu'il faisait en me jouant la comédie mais j'entendait une voix féminine dans ma tête ce qui me fit bizarre ... Ne l'écoute pas ma chérie ... Ne fait pas ça ... Mais en entendant ces paroles je ne pouvait rien faire puisqu'il me tenait fortement alors je grimaçai un peu de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

Je ne savais plus comment faire pour rester seul sans ma sœur pour élaboré un second plan .Je supposait qu'elle me croyais, mais je n'en était pas sur.Du moins, si elle me magouille dans le dos pour me tuer elle aussi, alors la ce sera drôle de savoir qui va gagner entre nous deux ... comment je fais pour la tuer si elle me colle toujours, et que je ne peut rien vraiment changer..je ne voulais pas vraiment la tuer, je préfèrerais simplement avoir a discuter avec elle, mais comme les chose son devenue plus compliquer, depuis que j'ai tuer nos parents, je ne peut plus reculer..j'ai trop déconer dans le passé pour tout foutre en l'air.Je devint tout a coup nostalgique, et je me rappelai la mort de mes parents, pourquoi j,avais été si loin pour un simple château, pour avoir un moment de gloire dans la famille ? je fini par me dire qu'il fallait que je dise tout a Lindsay, amis que ce serait elle qui voudrait me tuer une fois la vérité dite, je n,en avait rien a foutre, c'était tout ce que je méritait:

Lindsay, c'est important, je dois absolument te parler honnêtement , je .. je .. c'est tellement horrible ce que j,ai fait, tu ne voudras plus jamais me revoir, tu voudra me tuer comme j,ai voulu le faire avec toi.. écoute moi avant de juger... laisse moi finir .. ok .. suis moi d'abord

je lui pris la main, vraiment doucement cette fois, car je connaissais ma force quelque peu surhumaine.. cette fois,je ne voulais pas lu faire de mal ... je voulais simplement lui expliquer en privé mon histoire sordide et morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Seule dans le noir ... { Chris } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:10


    Je ne voulait vraiment qu'il se passe quelque chose de mal en moi alors tout en restant dans cette chambre de bain j'avait encore mal puisque ça faisait plusieurs minutes que cette personne m'avait fait ça mais bon tout en me regardant dans la glace je pouvait voir mon visage et mon regard tout à fait mal au point mais ça allait sans doute guerir d'ici quelques jours alors tout en marchant pour monter les marches j'arrivai dans la chambre de mon frère alors tout en fermant la porte derrière moi je croisai mes bras pour le regarder droit dans les yeux sans mon sourire que j'avait l'habitude de porter sur mon visage pour ensuite commencer à l'entendre dire qu'il y avait une personne qui lui avait fait la même chose qu'a moi mais comment se faisait-il que je croyait que c'étais mon frère qui m'avait fait ça alors que c'étais une autre personne ? Tout ça ne marchait plus dans ma tête alors en le voyant s'approcher de moi je ne bougeai pas de là afin de sentir qu'il me prise dans ses bras mais cette voix m'étais familière mais simplement que je n'arrivait pas à l'identifiée alors sans dire un mot je commençai à le regarder délicatement pour le serrer un peu mais il me faisait quand même mal ...

    " d'accord .. "

    Je sentit que sa main prise la mienne alors tout en commençant à le suivre je ne savait réellement pas ce qu'il allait m'annoncer mais de toute façon je devait quand même savoir la véritée au sujet de mon passé ... Alors tout en allant s'assoir sur son lit je tournai mon regard vers mon frère avant d'attendre ce qu'il avait à dire de si important puisque je ne savait pas ce qui se passait maintenant .

    " Qu'est-ce qu'il y a ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:46

Elle voulais maintenant le savoir .. je ne savais plus si je devais lui dire, alors je lui dit:

-bien, c'est très compliquer, et je ne crois pas que tu me comprendrais .. finalement , c'est une mauvaise idée... t'es trop petite pour comprendre petite sœur

Je lui ébouriffai les cheveux, et je me dit que j,aurais du avoir de beaux moment de ce genre plus souvent avec elle, du genre ou je suis plutôt protecteur envers elle et non de vouloir la tuer.Finalement , elle ne m'a rien fait... Je me rendis tout a coups coupable de ce que j'avais fait, et de ce que je voulais faire.... une drôle de colère monta en moi, et je me mit a incendier ma chambre... J'arrêtai tout de suite voyant les dégâts que je fessait... c,état moi le dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le noir ... { Chris } Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir ... { Chris }   Seule dans le noir ... { Chris } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir ... { Chris }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Link's ?
» Chris Green | Admin |
» heur de manger |. pv Chris
» Nouvelle rencontre { PV Chris Green }
» Kevin A. Crawford et dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: