The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 heur de manger |. pv Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : heur de manger |. pv Chris Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

heur de manger |. pv Chris Empty
MessageSujet: heur de manger |. pv Chris   heur de manger |. pv Chris Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:47

Ed avait faim très faim ça faisait longtemps qu,il avait aps manger de la bouffe comem celle servi au chateau. il est devant son plateau repat et manger. il savait que son meilleur ami allait bien tôt venir le rejoindre après tout il avait asp les même cours que lui cette ournée là. il est assi à leur table habituel. regardant son portable il sourit en regardant une photo de lui et Halay sa princesse masi il ose pas lui dire qu,il l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

heur de manger |. pv Chris Empty
MessageSujet: Re: heur de manger |. pv Chris   heur de manger |. pv Chris Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:20

je me rendis a la cafétéria, l'endroit ou moi et Ed on devait se rencontrer.je le vit au loin, il tenait son portable.Je décidai de lui faire un petit tour.Je passai a l'autre bout de la café, pour me rendre vers lui discrètement et arriver dans son dos.Une fois derrière lui, je regardai la photo qu'il regardait.Je lui pris son portable en deux temps trois mouvements , et je m'exclamai a voix haute:

-Tiens mais qui est cette jolie jeune fille avec mon meilleur ami ? est-ce bien Halay ?

Je souris doucement a Ed en me disant que j'allais surement mériter plusieurs coup de pied dans le derrière pour ce que je venais de faire, mais ça en valais la peine, si vous auriez vu la tête qu'il fessait ! Je m'assis ensuite a ses côté, et je déposai mon lunch sur la table en attendant qu'il me parle, mais comme c,était trop long, je lui dit :

-Salut, j'avais hâte de te voir.. j'ai besoin de toi sur mon prochain coup vieux

je le regardai et en attendant sa réponse je pris une bouchée de mon sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : heur de manger |. pv Chris Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

heur de manger |. pv Chris Empty
MessageSujet: Re: heur de manger |. pv Chris   heur de manger |. pv Chris Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:40

Edward est entrain de regarde une photo de lui et Halay. Elle se trouve sur son cell mais bien sur Chris qui a tout vu, viens prendre son portable et se met à parler à voix haute. Edward le regarde voulant le tuer. Mais bon il se calme assez vite lorsqu’il lui redonne son cell. Le regardant il l’écoute parler pour dire :

Si c’est encore un plan géniale c’est sur que j’embarque avec toi Chris jamais je ne vais te laissé tombé alors que je peux t’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

heur de manger |. pv Chris Empty
MessageSujet: Re: heur de manger |. pv Chris   heur de manger |. pv Chris Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

Ed avait répondu exactement comme je m'en attendais, il était toujours avec moi peut importe les coups que je voulais faire..je lui dit donc :

-Je te laisse juger par toi même l'importance et la qualité de mon plan, mais la il faut que je te le dise...je compte tuer mon oncle et ma tante pour obtenir directement l'héritage du château.Mais si jamais c'est Lindsay qui l'obtiens, je vais devoir la tuer également.J'ai donc besoin de toi pour me trouver l'équipement et bien sur m'accompagner dans ce plan.

Je le regardai avec un petit sourire en coin.Je lu dit finalement le plus intéressant:

-Si tu m'aide , je te donnerai la moitié de la valeur de ce château.. ça t'intéresse ?

mon regard était parsemé d,étoile, je jubilais a l'idée d'avoir enfin ce château pour moi ...sans oublier que Ed allait maintenant en avoir une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heur de manger |. pv Chris Empty
MessageSujet: Re: heur de manger |. pv Chris   heur de manger |. pv Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heur de manger |. pv Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien manger non ? | Lindsay
» Chris Link's ?
» Chris Green | Admin |
» Seule dans le noir ... { Chris }
» Nouvelle rencontre { PV Chris Green }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: