The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vérité qui fait mal | Nate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Vérité qui fait mal | Nate. Empty
MessageSujet: Vérité qui fait mal | Nate.   Vérité qui fait mal | Nate. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:24

Ça faisait plusieurs semaines que Stacey était au courant. Sa mère lui avait avouée qu'elle avait un frère, en fait un demi-frère. Il avait le même père mais pas la même mère. En même temps, elle avait appris que son père qu'elle avait toujours cru le sien, n'était pas son père biologique. Ce fut un choc. La seule question qui avait brulée les lèvres de la jeune femme fut qui était le jeune homme qui était son frère. Sa mère lui dit que Nathaniel J. Anderson. Il ne faisait pas partie de son cercle de fréquentation, mais Stacey savait de qui il s'agissait. Elle lui parlait quelque fois, comme cela mais rien de plus. Ils avaient quelques cours en commun. Par contre, Stacey devait aller le voir et lui en parler, car il ne semblait pas au courant de la situation. Après son premier cours, la jeune femme s'était dit qu'elle allait agir. Elle eut quelques difficultés mais elle décida malgré elle, d'aller vers le casier du jeune homme. Il était en compagnie de ses amis, mais elle devait agir. La jeune femme se racla la gorge et dit.

Nate, es-ce que je peux te parler, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité qui fait mal | Nate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Links
» Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: