The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Empty
MessageSujet: Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.   Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:08

Il était un peu plus de 19h, et Stacey était encore là car elle devait terminer un projet. La jeune femme n'avait pas encore manger, alors elle décida de descendre à la cafétéria pour aller se chercher un sandwich dans un des distributeurs. Elle remonta dans son local, et se remit au travail. Après quelques autres minutes, la jeune femme entendit un bruit venant du couloirs. Sans vraiment s'en rendre compte, le coeur de cette dernière commença à battre de plus en plus vite. Elle décida de tous lâcher et d'aller qui s'était ou d'où venait ce bruit. Une fois dans le couloir, elle commença à marcher sur ses gardes.. Elle continua à marcher puis elle regardait une fois de temps en temps à l'arrière puis la seule chose qu'elle vit, ce fut une jeune femme quand elle se tourna, et elle ne put l'éviter et lui fonça directement dedans. Les deux jeunes femmes tombèrent au sol.

Je suis vraiment désolée.. Je ne voulais....

Stacey s'arrêta de parler, quand elle vit que c'était Lindsay, la petite de Chris..

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas autre chose à faire que d'éffrayer les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.   Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:40

Je revenait de mon cours le plus ennuyant que j'avait eue de toute ma vie mais le professeur n'arrêtait pas de parler et comme ça pouvait m'ennuyé ça et pas parce que j'étais très bonne dans ces cours-là mais aussi puisque avec tout ce qui s'étais passé je n'arrivait pas à rien faire de ma journée alors dès que le professeur se retourna pour commencer à dessiner quelque chose sur le tableau je me leva discrêtement pour m'en aller dans le couloir sans que personne ne m'est remarquée alors je marchai vitement pour ne pas que les autres élèves m'aient vus sortir de cette classe alors tout en transportant dans mes mains mon sac je vit un coin mais Bang ... Je foncit dans quelqu'un ce qui me fit perdre l'équilibre et je tombit au sol pour m'être un peu faite mal aux fesses alors je reprise un peu la douleur en moi pour me ressaisir mais je vit que c'étais Stacey alors mon regard se froncit un peu pour la façon qu'elle me parlait ...

" Tu pourrait peut-être parler de toi ... Tu a vraiment l'air à être effrayer .. Tu a vue ton portrait dans un miroir ?"

Si elle me parlerait comme ça alors je devait en faire de même alors je me mise sur mes pieds pour placer mon sac sur mon épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.   Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

Stacey se croyait seule.. Mais non, quand elle sortit du local à cause qu'elle avait entendue un bruit, elle fonça directement sur quelqu'un. Au début Stacey s'excusa mais quand elle vit Lindsay, la petite soeur de Chris, elle lui demanda ce qu'elle faisait là, et elle lui demanda aussi, si elle n'avait pas autre chose à faire que d'éffrayer les gens. Par contre la jeune Green lui retrouna l'appareil. Stacey détestait Lindsay mais ne savait pas vraiment pourquoi. Chris et sa soeur n'était pas vraiment pareille, et comme la jeune femme était avec son copain et bien la relation avec sa belle-soeur n'était pas des meilleurs, mais pourtant elle ne la connaissait presque pas.

HAAHAAA.. Vraiment drôle.. Mais sérieusement, j'ai entendue un bruit étrange de mon local.

Pourquoi qu'elle lui dit ça.. De toute façon, Lindsay doit s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.   Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien manger non ? | Lindsay
» Va courir { Pv Lindsay
» Un peu d'aide _ pv. Lindsay
» Lindsay Green | Admin | UC
» Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: