The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connaissance (pv Soan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:59

Brooke qui venez de finir les cours , elle était fatiguer un peu , donc elle sorti de la classe car la sonnerie a sonner ..Brooke se leva et parti dans la cour , il avais beacoup de personnes aujourd'hui en cours bizarre ..Brooke marcha et chercha un banc tranquille , tout a coup elle le trouva et alla s'assoir et regarda le ciel....Brooke s'enuier un peu alors 2 minite après elle se leva et parti la ou il avais tout le monde et parti s'assoir sur un bord mais tout a coup elle vit un jeune homme très mignon , mais elle dise rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

    Soan venait de finir ses cours, et d'un coté c'était assez bizarre quand le jeune homme n'avait seché aucun heure de cours aujourd'hui. Etait-il malade !? Non aujourd'hui il voulait etre sérieux pour une fois. Sa journée de cours était fini, et Soan avait très envie de voir son jumeau Andrew, mais le connaissant il allait encore se prendre la tete. Alors le brunet decida de faire une sortie seul ou trainé un peu avec des potes. Donc Soan quitta le chateau pour allait dans la cours qui était quand meme très grande et pleins d'herbes. C'était magnifique a voir, bref le jeune homme avait son I-Phone dans les mains et regardé ses sms et tout le tralala. Quand il aperçut une jeune femme très mignionne sur un bord toute seule, alors Soan dit a ses potes de l'attendre et se dirigea vers la jeune femme. Il lui dit avec un sourire charmeur et magnifique ;

    Comment sa ce fait qu'une aussi charmante jeune femme comme vous fait ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

Brooke le regarda et rigola et lui dit :

Heu ben rien comme tu vois je m'enuier un peu et toi que fait un beau garçon comme toi sens filles !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux s'en rien dire et lui dit ensuite :

Je m'appelle Brooke Davis et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:48

    Soan était allé parlé a ses amies pour dire qu'il avait une nouvelle proie féminine assez charmante et qu'il n'allait pas la laisser partir. Et que leurs soirées ensembles étaient fichus, ses potes compris parfaitement comme d'habitude on va dire. Alors il se dirigea vers elle vetu d'un jean et d'un tee-shirt et ses Ray-Ban sur le nez et quand elle lui demanda que fait un beau garçon comme lui sans filles il souria et répondit ;

    Tu sais un beau garçon n'as pas tous le temps des filles derrière lui. Et personne ne veux d'un garçon comme moi !

    Il souria encore et quand elle se présenta, Soan souria davantage et répliqua ;

    Enchantée Brooke ! C'est un prénom magnifique qui va très bien avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:23

Brooke rigola et lui dit gentiment :

Oui c'est vrai ,que les filles sont pas tout le temps avec des beau mecs , mais moi si je suis comme sa mais comme tu vois aujourd'hui il y a personne autour de moi ...Mais attend si j'ai un beau même mignon garçon en face de moi !!!
Merci pour ce compliment et toi comment t'apelle tu ???

Dit elle en le regardent dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:18

    Les deux jeunes gens rigola ensembles, pourquoi parce qu'il parlé de personnes qui pouvaient resté avec de beaux garçons hors, Soan avait l'habitude d'être bien entouré autour de lui ! Mais bon il luit dit gentiment ;

    Moi d'habitude je suis en très bonne compagnie mais je pense qu'aujourd'hui toutes les femmes se sont donné le mots pour qu'elles évitent de resté avec moi ^^ Merci pour le compliment Brooke t'es très mignonne aussi. Moi je m'appelle Soan Liam mais appelle moi soit Soan ou Liam !!

    Le jeune homme la regarda dans les yeux tellement qu'il ne pouvait se détache de son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:58

Brooke l'écouta parler , elle était contente de parler avec un beau et mignon garçon .. Brooke lui dit gentiment :

Moi aussi je crois , je suis contente de te rancontrer tu c'est , tu veut qu'on va se promener ou tu veut rester la ??

Dit elle en le regardent et lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance (pv Soan) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (pv Soan)   Connaissance (pv Soan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance (pv Soan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌Soan L. Nickels ▬ Link's
» dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.
» Bousculade en Série {Pv Soan L. Nickels
» un petit moment de tranquillité (Soan L. Nickels)
» Soan &eii ses créations .... Quelle histoire merdique xD'eii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: