The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.

Aller en bas 
+2
Alexandra Hellmans
Lindsay Green
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26


Soan Liam Nickels
dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. 09060710

1 ▬ Un début à tout

    Prénom : Soan Liam c'est deux prénoms qu'il apprécie particulierement, peut-être parce qu'il et le seul a les avoir
    Nom : Nickels un nom de famille peu commun mais qu'il adore sincerement.
    Surnom : Soan n'as pas vraiment de surnom
    Âge : 1• ans
    Date&Lieu de naissance : 24 Janvier
    Groupe : The Boys


2 ▬ L'histoire a une fin

    Histoire : Soan et né cinq minute avant son frère jumeau Andrew.Ils ont pas eut la vie d'enfant de rêve bien au contraire, leurs père frappé leurs mère et eux par la même occasion. Du coup Soan c'est forgé un caractère trempé et dur et accorde sa confiance que très rarement. Il y'a quelques années de ça leur père a tué leurs mère et partir en prison, une chose qu'il a dessus aimé, car il allait vivre sans vie sans ce mec violent. Mais de l'autre même s'il était violent il lui manque très souvent mais préfére rien dire et prendre sur lui. Soan et parti habité chez l'une de chez tante et sa ce passé assez mal, elle le trouvé c*n, débile, un homme raté en gros. Alors il décide de prendre un appart a l'âge de ses 14 ans avec son frère jumeau et des amies de basketball. Depuis ce jours, il réussi a vivre sa vie et s'engueule souvent avec son frère. Pour la simple raison que Soan passe d'une fille a une autre et qu'Andrew deteste ça alors il lui fait la moral et sa part toujours en cackaouette. Mais Soan aimé son frère par dessus tous alors il demande pardon assez facilement.

    Caractère : Andrew est d'un naturel charmeur mais il ne le montre pas et prefère se rabaissé. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Andrew supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible essayé d'oublier cette image dans la tête. Si de son côté les femmes refuse de se faire tromper, lui par contre c'est pareil ! Il ne supporte pas les hommes qui trompe leur petite-amie! Il est vraiment très reservé et il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, il y a très peu de personne dans son entourage qu'il a une confiance a par dans son ancien meilleur ami. Bon ce point de son caractère peut etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme as, c'est le fait d'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, il est une personne qui peut etre qualifier de personne en or. Rancunier, ce beau brun l'est. Mais il ne l'est qu'un petit peu. A part le fait d'etre rancunier, il à une facette en lui, il est très romantique quand il et amoureux. Le coté qu'on peut déteste chez ce jeune homme c'est qu'il change d'envie comme de chemise, s'il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, s'il vous dit une glace au chocolat, c'est qu'il veut du chocolat. Ou il change souvent d'habits, ce qui est très chiant. D'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées.

    Physique & Tenu vestimentaire : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son poids inconnus il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 1 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleurs noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a biensur une belle « crinière » de couleur bruns, et les cheveux court. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal. Lorenzo est une personne qui ne se prend pas la tete.

    Signe particulier : Non j'ai rien a rajouté désole = )


3 ▬ Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Smirnoff ou Chou'
    Comment trouvez-vous le forum ? Super sinon je me serais pas inscrit
    Ou avez-vous connu le forum ? Par l'admin Lindsay
    Présence sur le forum : 5/7 jours
    Star sur l'avatar : Zac Efron (Aa)
    Code du rêglement : Patiiente Dàrliing


Dernière édition par Soan L. Nickels le Mer 24 Juin - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:29

    Bienvenue
    && Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:33

    Thank' Lind'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

    Zac <33
    Bienvenue sur le forum && bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

    KRISTEN <3333
    Thank' Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Carla Hamilton
I'm bitch but i'm nice! !♥
Carla Hamilton


Nombre de messages : 57
.:Picture of You:. : dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Iconvanessahudgensol51
.:You\'re Love:. : dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Iconzacefrondou20
Date d'inscription : 20/06/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

    Thank Carla
    Nessa ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:04

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

    Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Esther G. Weston

Esther G. Weston


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:51

Welc' Sist'ààh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:52

    Thank' Siist'àh
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:52

    C'est bon
    tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.   dégage ! tu m'bouffes mon air • soan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégage ! tu m'bouffes mon air • soan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance (pv Soan)
» ▌Soan L. Nickels ▬ Link's
» Bousculade en Série {Pv Soan L. Nickels
» un petit moment de tranquillité (Soan L. Nickels)
» Soan &eii ses créations .... Quelle histoire merdique xD'eii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: