The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:49

Après avoir passé une bonne journée avec sa famille pour une réunion, Matthew avait appelé Serena afin de lui donner rendez-vous devant la fontaine. Habillée d'un jean bleu foncé, de converses grise et d'une simple chemise noire à moitié ouverte sur un débardeur pour homme gris, Matthew arriva devant la fontaine. N'y voyant pas encore Serena, le beau Matthew décida de s'assoir sur un banc juste à l'écart afin de la voir arriver. Lorsqu'elle arriva après quelques petites minutes d'attente, Serena qui cherchait Matthew ne l'avait pas encore trouvé mais lui, Matthew l'avait trouvé. C'est en restant assit en ayant les jambes croisées tel un mec qu'il s'adressa à Serena afin qu'elle l'entendre :

" Tu tournes en rond ou quoi ?! "

Quand Serena le trouva, Matthew se leva doucement du banc tout en se rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:55

Je n'avait pas de cour maintenant alors c'étais le moment pour en profiter de passer un peu du temps avec mon amoureux alors tout en allant vers mon casier je commençai à prendre mon sac pour ensuite aller dehors pour attendre son appel et dès que je l'eue , j'allai dans les toilettes pour me changée et me mettre en jupe et aussi un débardeur qui était quand même sexy pour lui alors je revint pour marcher jusqu'a à la fontaine et dès que je le vit alors je souriai avant de m'approcher de lui pour passer mes bras autour de ses larges épaules en souriant ...

" Alors te voila toi .. "

Je l'embrassai fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:59

Tout en marchant vers Serena, Matthew lui adressait un léger petit sourir amusé sur les bords. Lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou, Matthew enroula sa taille de ses bras musclés afin de rajouter :

" Juste pour toi... "

Lorsqu'elle l'embrassa fougeusement, Matthew prolongea en rendant ce baiser plus sensuel et doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:02

Tout en m'approchant doucement de ce dernier
je le regardai droit dans les yeux pour passer mes bras autour de ses épaules afin de pouvoir le regarder doucement dans son regard un seul instant de plus ce qui me fit sourire dès qu'il dit juste pour moi qu'il était là au moins je pouvait compter sur lui alors tout en me collant plus à lui je fit un signe de la tête ...

" Je suis bien heureuse .. "

Je l'embrassai amoureusement et sensuellement en passant mes mains sous son chandail pour lui caresser son torse délicatement en prolongeant encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:06

Matthew laissa se dessiner un petit sourir amusé sur ses lèvres lorsqu'elle l'embrassa en comment à caresser son torse. Matthew retira doucement ses lèvres pour ensuite lui dire rapidement :

" Serena... on est un peu sur un lieu public là... "

Il souria légèrement en la regardant tout en laissant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18

Tout en le regardant droitement dans les yeux
je tournai ma tête pour voir qu'il n'y avait personne dans les parages mais bon peut-être que ça serait mieux d'être dans un endroit plus calme alors je dit un sourire sur mes lèvres avant de commencer à le remettre vers Matthew pour approuver ...

" Tu a raison ... Dit ça te dirait de prendre une bonne douche et passer la soirée ensemble ?"

Je plongeai mon regard dans le sien
avant s'enlever mes mains de son torse pour les poser sur ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

Matthew écouta attentivement Serena en la gardant entre ses bras. Lorsqu'elle lui proposa une bonne douche suivit d'une soirée emsemble, Matthew souria tendrement :

" Hmm... je sais pas trop... "

Il fit semblant de réfléchir en détournant légèrement son regard pour ensuita la regarder une nouvelle fois avec un sourir des plus craquants :

" Avec plaisir. "

Il lui déposa un doux baiser sur ses lèvres pour ensuite desserrer sa taille de ses bras afin de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

Lorsqu'il y penssait je souriai avant de commencer à prendre la main de ce dernier pour commencer aussi à marcher vers l'entrée et monter les marches qui se trouvaient justement devant nous pour continuer notre marche pour aller dans ma chambre puisqu'il y avait déja tout avec cette douche qui était nouvelle alors je tournai mon regard vers lui en souriant ...

" Je vait me changer dans la salle de bain et je reviens .. "

Tout en marchant ,
je barra la porte pour me désahabillée pour mettre une serviette autour de mon corps et après je reviens vers lui en souriant ...

" Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:39

Tout en tenant la main de Serena, Matthew la suivit alors en lui caressant tendrement sa main avec son pouce tendrement. Une fois dans sa chambre, Matthew l'écouta dire qu'elle allait se changer dans la salle de bain et qu'elle revenait. A ceci, Matthew lui souria tout en restant dans sa chambre. En l'attendant, Matthew regardait tout autour de lui en confirmant bien qu'il se trouvait dans une chambre de filles. Lorsque Serena revint vers Matthew en lui demandant si celui-ci était prêt, Matthew la regarda discrètement de haut en bas pour ensuite lui répondre en enlevant son haut :

" Toujours... "

Après avoir enlevé son haut qu'il jeta à ses pieds, Matthew quitta son jean ainsi sur ses chaussures. Une fois en caleçon gris, il s'approcha de Serena en posant ses mains sur ses hanches :

" Hmm... elle se fait désirer la douche mon coeur... "

Matthew passa sa langue sur ses lèvres (à lui) afin de les humidifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:43

Tout en restant dans la chambre de bain ,
je mise la serviette autour de ma taille pour commencer à placer un peu cette salle de bain pour commencer à partir la douche pour me retrouver dans la pièce où se trouvait mon amoureux alors tout en m'approchant de lui délicatement j'avait mon sourire sur mes lèvres pour commencer à plonger doucement mon regard dans le sien pour sentir ses mains sur mes hanches alors dès que j'entendit ce qu'il dit ça me fit sourire ...

" Allons voir ça ^^ "

Je lui prise la main pour commencer à aller dans la chambre de bain et de fermer la porte mais je retourna dans ses bras pour commencer à le regarder d'un regard sensuel ... J'allai pour enlever ma serviette mais je changeai d'idée ...

" A moin que tu ne veuille le faire "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

Souriant tendrement à Serena, Matthew commencait à avoir légèrement chaud ce qui lui donnait encore plus l'envie de se prendre une bonne douche fraîche. La suivant pour aller dans la salle de bain de sa chambre, Matthew ferma la porte derrière lui d'un coup de pied. Lorsqu'elle s'apprêtait à enlever sa serviette, celle-ci lui demanda alors plutôt si il ne voulait pas le faire à sa place. Matthew qui se tenait juste devant elle, se rapprocha :

" Volontié... "

Il passa sa main dans le petit noeud de sa serviette afin de tirer pour ensuite laisser sa serviette tomber jusqu'à ses pieds. Une fois qu'elle fut nue devant ses beaux yeux, Matthew se colla doucement contre elle en passant ses mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:56

Je ne dit aucun mot lorsqu'il enleva ma serviette alors tout en regardant doucement mon amoureux dans les yeux mon sourire se dessina sur mes lèvres pour me collée un peu plus contre lui sensuellement pour commencer à sentir ses mains dans mon dos ce qui me fit frissoner un peu mais ça me faisait beaucoup de bien maintenant alors sans dire un mot je commençai à le tirer pour lui retirer son boxer et nous entrèrent dans la doucher alors je me collai contre le mur en approchant Matthew contre moi avant de lui caresser son torse pour descendre mes mains plus bas en lui faisant quelques moments de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:24

Après avoir retirer la serviette de Serena, Matthew n'avait pas été décu de ce qu'elle lui montrait. Se collant doucement contre elle en posant ses mains sur le bas de son dos, Matthew lui souria tendrement. Lorsqu'elle lui retira alors son caleçon, Matthew la laissa faire pour ensuite la suivre dans la douche. Une fois dans la douche, Matthew tira les deux portes afin de la fermé. Se sentant ensuite attiré par Serena qui s'était collé contre un mur de la douche, Matthew se retourna tout en posant ses mains sur les hanches de celle-ci. Assez proche d'elle en la sentant faire, Matthew fixa ses lèvres afin de les embrasser sensuellement tout en se collant un peu plus contre elle et elle contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:28

Je le regardai doucement
avant de me collée contre le mur pour commencer à me collée délicatement contre lui avant de pouvoir le regarder doucement dans les yeux un instant de plus pour approcher mon visage près du sien pour plonger mon regard dans le sien pour commencer à l'embrasser langoureusement en mélangeant ma langue contre la sienne pour continuer mes baisers sur ses lèvres en lui caressant doucement le torse pour enrouler mes jambes autour de son torse pour qu'il me tienne ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

Embrassant Serena sensuellement en glissant sa langue dans sa bouche, Matthew commencait à avoir bel et bien chaud. L'eau de la douche ne coulait pas encore sur leur deux corps. En sentant les mains de Serena monter sur son torse, Matthew lui mordilla légèrement la lèvre inférieur tout en lui fesant comprendre qu'elle commencait à l'éxitait. Caché de la Lune, Serena ne craignait rien. Caressant les hanches de Serena de ses mains douces et viriles, Matthew la souleva afin qu'elle soit à califourchon sur lui et contre ce mur. En la portant, Matthew alluma de sa main droite l'eau de la douche qui commencait à couler sur leur corps chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:45

Sans dire un mot ,
je le laissai me soulever délicatement contre ce mur pour ensuite le réembrasser sensuellement en lui caressant son torse mais j'en oubliait qu'il fallait nous laver puisque une douche n.étais rien sans ça alors je prise dans mes mains le savon et un linge pour regarder amoureusement Matthew dans les yeux un long moment ainsi ...

" Tu commence ou je commence ?"

Tout en souriant
j'attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

Matthew qui l'embrassait amoureusement, rompit ce baiser. Il la regarda doucement dans les yeux en l'écoutant si lui voulait commencer ou plutôt elle. Il lui répondit alors tendrement :

" Tu peux commencer... "

Matthew la reposa par terre et se mit sous le jet d'eau afin de se mouillé. Vu la chaleur de son corps, Matthew avait du mal à se calmer, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

Tout en souriant
je le regardai dans les yeux pour sentir qu'il me redéposa au sol alors sans dire un seul mot je commençai par prendre ma serviette afin de la mouiller pour commencer à lui passer sur son corps mais tendrement et sensuellement pour qu'après qu'il soit parfait je l'embrasse délicatement pour descendre mes baiser sur son torse en arrivant près de son entre jambe que je fit un plaisir à le voir s'exiter un peu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

Tout en se mettant sous l'eau, Matthew regarda Serena face à lui qui était en train de le laver. Cela ne lui dérangeait pas. En la regardant faire, Matthew se mordit légèrement la lèvre inférieur. Elle était si douce avec lui qu'il ne se permettrait pas une seule seconde de lui faire du mal même sous son autre aspect. Lorsqu'elle commenca à lui déposer des baisers sur son torse tout en descendant, Matthew se sentait de plus en plus éxité. Quand elle arriva à son entre-jambe, Matthew passa ses deux mains dans les cheveux de Serena. La sentant faire, Matthew la regarda tout en se mordant un peu plus fort la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:36

Je regardai doucement et sensuellement mon amoureux pour commencer à le regarder dans les yeux un instant et descendre mes baises pour continuer ;a faire ce que je lui faisait maintenant pour descendre vers son entre jambe et commencer à lui faire une gatterie mais après quelques minutes je me relevai pour le regarder doucement dans les yeux avant de l'embrasser encore une fois en fermant mes yeux pour passer mes douces mains sur son visage avant de le laisser faire et dans son creu de l'oreiller je lui dit :

" Je suis toute à toi .. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

Durant la gaterie que lui faisait Serena, Matthew se sentait de plus en plus éxité. Après s'être bien remonter en haut, il serra les cheveux de Serena entre ses mains. Après quelques minutes, Matthew la regarda remonter. Lorsqu'elle l'embrassa, Matthew prolongea tendrement pour ensuite l'entendre dire qu'elle était toute à lui. A ceci, Matthew souria coquinement tout en posant ses mains dans son dos :

" Ah oui ?... "

Il la placa sous le jet de la douche pour qu'elle se mouille et prit à son tour le gant. Il mit quelques goûttes de gel douche qui sentait la noix de coco et commenca à passer le gant doucement sur son dos tout en restant proche d'elle et derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:44

Tout en le regardant doucement après que j'ai fait ce qu'il veut mes lèvres revinrent sur les siennes pour commencer à l'embrasser amoureusement avant de commencer à enlever mes lèvres des siennes pour plonger mon doux regard dans celui de Matthew en souriant alors sans faire de bruit je l'entendit après que j'ai fait cette petite révélation ce qui me fit rire pour approuver d'une voix sensuelle ...

" Naturellement .. "

Alors je le laissai faire pour fermer mes yeux en sentant un long frisson parcourit mon dos un seul instant et quelques secondes plus tard je restai sous l'eau qui coulait sur mon corps ainsi que dans mes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:52

Tout en frottant doucement son dos avec l'aide d'un gant et de gel douche à la noix de coco, Matthew y déposa cependant quelques petits baisers tendre dans son cou. Descendant le gant le long de son dos jusqu'à ses riens, Matthew trouvait Serena parfaite physiquement. Laissant couler l'eau sur le corps de Serena et légèrement sur le sien, Matthew se sentait drôlement attiré par celle-ci en la dévorant légèrement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:57

Je laissai Matthew faire ce qu'il avait à faire maintenant alors tout en souriant délicatement je me mise à le regarder doucement dans les yeux pour sentir ses baisers dans mon cou ce qui me fit tellement du bien que je me mordit un peu la lèvre inférieur alors tout en fermant mes yeux je restai collée contre lui afin de me sentir tellement bien par ses caresses que j'en oubliait vraiment ce qui se passait à lui en plus que lorsque j'avait sut son secret mais bon .. Quelques heures passaient et je commençait à être épuisée alors tout en tournant ma tête vers lui je sortit de la douche pour mettre mon pyjama et il en fit de même mais je poussai la porte en commençant à me coucher sous les couvertures alors je bailla délicatement en sentant mes paupières lourdes ...

" Je croit que je vait dormir .. Je suis si épuisée ... Ça ne te dérange pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:21

Matthew commencait à se rafraîchir sous cette eau. Tout en frottant délicatement le dos de Serena, celle-ci retourna simplement sa tête vers lui afin de lui demander si cela ne lui dérangerait pas si elle allait dormir vu qu'elle se sentait épuiser. A ceci, Matthew la regarda tendrement en lui répondant alors :

" Si tu es épuisé tu ferais mieux d'aller dormir, oui... "

Il souria puis lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Empty
MessageSujet: Re: & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)   & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena's Link's
» Serena E.Preston { Finish }
» & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)
» & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)
» Grand Jour .. { Tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: La cour :: La Forêt-
Sauter vers: