The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:51

Après avoir recu le texto de Serena qui datait maintenant depuis deux jours, Matthew lui répondit : "Ce soir, rejoins-moi sur le toit. Matthew. " Après avoir envoyé ce texto avec deux jours de retard, Matthew se trouvait être sur le toit du château. Habillé d'un jean noir et d'une simple chemise bleue marine assez foncée, Matthew du haut du toit, regardait la vue. Sur ce toit, au beau milieu était posé un banc en bois. Matthew savait qu'il devait des explications pour deux raisons, pour son comportement et ses yeux et pour ne pas avoir donné de nouvelles à Serena depuis deux jours. Attendant Serena ce soir-là sur le toit dans les environs de minuit, une heure du matin, Matthew avait ses mains dans ses poches, face à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:55

Je n'avait pas eue de nouvelle de Matt' pendant maintenant 2 jours et je ne savait pas où il pouvait se trouver alors tout en étant dans mon lit je lui envoya un texto en lui demandant si il voulait me rejoindre sur le toit alors tout en restant dans ma chambre je poussai un soupir après qu'il ne m'ait pas donner de nouvelles alors je commençait à m'inquiétée alors tout en marchant pour aller sur le toit je vit que Matt' se trouvait là alors tout en le regardant je marchai pour le rejoindre ...

" Salut ... Tu ... Pourquoi tu est partit comme ça .. et tes yeux ? "

J'arrivai près de lui pour le faire tourner en le regardant dans les yeux je voulait savoir ...

" Matt ... Tu me cache quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:03

Matthew avait éteint son portable après avoir envoyer un texto à Serena. Sentant une présence féminine derrière lui, Matthew se retrouna. Ecoutant et en voyant Serena lui poser toutes ces petites questions, Matthew souria légèrement tout en s'approchant d'elle. Dès qu'elle eut finit, Matthew lui répondit d'une voix sexy :

" J'ai le droit à mon bisoux ? "

D'ailleurs, il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'embrassa tendrement pendant quelques secondes les yeux fermés. Après l'avoir embrassé, il la regarda tendrement dans les yeux en lui demandant doucement :

" Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:06

Je m'approchai doucement de Matt' pour le regarder qu'il se trouvait justement de dos alors sans dire un mot je m'approchai de lui afin de commencer à le tourner vers moi mais en même temps je voulait comprendre ce qu'il se passait avec lui et même si il ne voulait rien me dire j'allait tout faire pour le connaître mieux .. Dès qu'il me regarda et me dit qu'il avait le droit à un baiser je soupirai pour sentir ses lèvres sur les miennes alors je prolongeai un moment pour lever mon regard et pouvoir le regarder droit dans les yeux sans dire un mot après qu'il m'ait demander si j'allait bien ...

" Je vais bien mais là n'est pas la question Matt ... Dit moi ce qui se passe .. Je .. Je veut comprendre ... "

Mon regard croisa le sien pour pouvoir ensuite commencer à rester devant lui en le suppliant une bonne fois du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:16

Après l'avoir embrasser pour ensuite lui demandé comment elle allait, Matthew l'écouta et vu qu'elle voulait savoir plus sur lui et surtout sur le dernier soir. Matthew la regarda doucement en répondant alors :

" Moi sa va. Bon j'avoue que ces derniers temps je suis un peu bizarre mais l'amour me rend fou de toi Serena. "

Matthew lui adressa un léger petit sourir amoureux en voyant bien dans le regard de sa copine qu'elle ne cherchait pas à savoir ceci mais plutôt à savoir ce qui se passait en lui, ces derniers soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:19

Je le regardai dans les yeux ...
Je voulait vraiment savoir ce qui se passait avec lui depuis un long et pénible moment alors tout en gardant mon visage bien droit je ne savait pas quand il allait me dire la véritée mais si il ne voulait pas le faire alors je devait peut-être prendre de l'écart .. Je n'aimait pas le voir ainsi ...

" Matt ... Dit moi ce qui se passe pas de ce que tu éprouve pour moi mais plus ce qui s'est passé l'autre soir ... Dit moi la véritée "

Je déposai mes mains sur ses deux joues pour plonger mon regard dans le sien en attendant une réponse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:23

Matthew voyait de plus en plus Serena approfondir ce sujet là. Non un sujet taboo enfin il le deviendrait pour Serena, sûrement. En sentant les mains de sa copine sur ses joues, Matthew ne pouvait plus résister. Il posa ses mains sur les siennes afin de les lui enlever pour ensuite faire quelques pas pour aller se poser sur le seul banc qui se trouvait sur le toit sous cette nuit étoilé. Une fois assit, il regarda Serena qui était légèrement derrière lui :

" Approche... "

De son regard, il lui fit signe de venir s'assoir près de lui. Regardant ensuite devant lui le temps que Serena vienne s'assoir à côté de lui, Matthew pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:26

Tout en le regardant doucement je ne savait pas ce qui se passait avec mon amoureux et comment il avait fait pour réagir comme ça ? C'étais quelque chose que je n'arrivait pas à croire alors tout en posant mes mains sur ses joues un instant je pouvait bien remarquer que j'en cherchait un peu trop mais ça m'étais égal puisque ça pourrait faire une grosse différence de toute manière ... Lorsqu'il posa ses mains sur les miennes pour les enlever et aller s'assoir sr un banc , je restai là mais il me dit d'approcher alors j'en fit de même pour y aller un peu avec mon regard tout à fait interrogateur pour m'assoir près de lui en tournant ma tête et le regardant dans les yeux en me demandant ce qu'il avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:29

Une fois que Serena fut à côté de lui, Matthew la regarda quelques secondes afin de regarder une nouvelle fois devant lui. Il se sentait mal sur le moment, ca c'était sûr. D'une légère grimace, il lui dit :

" Serena... tu veux vraiment savoir ? "

C'est alors après avoir posé cette question, qu'il la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:32

Je tournai mon regard vers Matt' pour commencer à me demander ce qui allait se passer alors tout en le regardant en me disant d'aller le suivre je commençai à le suivre pour m'assoir à ses côtés pour tourner ma tête mais dès qu'il me parla je ne savait pas trop si je devait le savoir mais c'étais pour le bien de Matt' et même de moi que ça pourrait aller alors sans dire un mot pendant quelques secondes je déposai mon regard vers le sien en approuvant d'un signe de la tête ...

" Oui j'en suis sûre Matt ... "

Et j'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:39

Matthew entendit Serena dire qu'elle était sûr de vouloir le savoir. Ca n'arrangeait pas trop Matthew mais si elle le voulait, elle le serait alors, un jour peut être. Après sa réponse, Matthew regarda devant lui mais plus précisément à l'horizon où l'on pouvait y voir une colline. C'est alors qu'il répondit calmement :

" Tu sais, j'ai l'habitude. Je vis avec ca depuis que je suis tout petit. Et je te cache pas que à chaque fois j'ai peur. "

Il jeta ses yeux dans ceux de Serena :

" Et là, j'ai peur de te le dire. Parce que je sais pas comment tu vas réagir ou quoique ce soit... "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:42

Je le regardai doucement dans les yeux un instant puisque je ne savait pas comment il allait me l'avouer alors tout en l'entendant je prise ses deux mains pour l'entendre dire qu'il ne savait pas comment j'allait le prendre alors tout en lui caressant les mains je plongeai mon regard dans le sien un seul instant ...

" Matt ... Je ne ferai pas une chose qui te fera du mal .. Tu compte beaucoup pour moi et peut importe ce que c'est je t'aimerait malgrès ça .. "

Je ne le lachai pas du regard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:46

Matthew la regarda sincèrement tout en la sentant lui prendre les mains. Matthew lui laissa ses mains tout en l'écoutant parler. Elle était si parfaite, si spécial et unique que Matthew ne pouvait ne pas lui dire son "secret". En voyant ses yeux le fixer, Matthew lui répondit toujours aussi sincèrement :

" Serena. Je ne veux pas te le dire. Me demande pas pourquoi parce que je ne sais pas pourquoi. Je sais juste que pour te protéger, je ne doit pas te le dire. "

Il la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:56

Je le regardai doucement en lui disant que même si cette chose était affreuse je n'allait pas le laisser pour autant alors tout en prenant ses mains je le regardai droit dans son regard pour commencer à l'entendre dire qu'il ne pouvait pas me le dire et comme je me sentait quelque chose de bizarre en moi alors j'enlevai mes mains des siennes pour me mettre droite en soupirant pour baisser ma tête ...

" J'ai compris ... "

Je me relevai vitement pour commencer à marcher plus vite vers la sortie .. Moi qui penssait qu'il aurait confiance en moi alors là ça n'allait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:55

Matthew s'attendait bien à ce que Serena le prenne légèrement mal. Mais c'était pour elle qu'il ne lui disait pas. Lorsqu'elle enleva ses mains des siennes, Matthew fut légèrement décu. Quand elle lui dit qu'elle avait comprit, Matthew n'en était pas si sûr. Quand elle se leva pour ensuite partir, Matthew se leva et la rattrapa en la retrouna face à lui en posant ses mains sur ses épaules :

" Serena ?! S'il te plait... "

Il jetta ses yeux dans les siens et se rapprocha de son visage en chuchotant alors :

" Laisse-moi pas seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

Sans dire un mot me levai le plus vite possible en disant que j'avait vraiment comprise ce qu'il venait tout juste de me dire alors sans trop attendre je commençai à marcher pour aller en direction de la porte lorsque je sentit les mains de Matthiew prendre mes épaules pour que je puisse me tourner vers lui en levant ma tête doucement vers la sienne pour fermer mes yeux en baissant ma tête ...

" Je veut t'aider Matt' ... "

Je levai mon regard un peu délicatement pour pouvoir ne pas faire de sourire en restant sans bouger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

Après l'avoir rattrapé, Matthew la regarda tendrement. Serena voulait l'aider. Matthew posa ses deux mains sur les joues de sa copine. La regardant tendrement, il se rapprocha d'elle doucement en disant d'une voix douce :

" Serena... personne ne peut m'aider... "

De son regard désolé, il embrassa Serena amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Sans dire un mot je le regardai doucement Matt' qui déposa ses mains sur mes deux joues mais je ne savait plus trop quoi faire en ce moment même alors je ne pouvait plus réfléchir à ce qui se passait que je n'arrivait plus à croire que je devait savoir la véritée sur son sujet ce qui me déplaisait tellement qu'aucuns mots ne me venaient en tête maintenant alors je l'entendit et fermit mes yeux difficilement ...

" Pourquoi ?"

Je voulait comprendre ,
mais il m'embrassa alors je prolongeai que quelques secondes pour commencer à baisser mon regard un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:17

Matthew l'embrassa. Lorsqu'elle rompit le baiser après quelques secondes plus tard, Matthew rejeta ses yeux dans les siens. Pour répondre à son "pourquoi", Matthew baissa légèrement son regard vers ses pieds. Quand il la regarda une nouvelle fois, ses yeux baignaient dans le noir. Ses dents étaient toutes pointues. Ses vaines se durcicaient et sa peau, sa peau devenait blanche et brillante comme si il avait transpirer. Sous l'emprise de cette lune dévoilé par les gros nuages, Matthew fixa Serena :

" Je peux sentir ton sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:23

Je tournai mon regard un peu vers la lune qui était maintenant près des nuages alors sans dire un mot je tournai mon regard vers le sien afin de commencer à l'entendre parler qu'il pouvait sentir mon sang alors je le regardai droit dans les yeux pour voir ses dents un peu pointues ainsi que sa peau qui brillait alors je restai sans voix pour ne plus bouger comme si je n'arrivait plus à parler mais je ne lui en voulait pas ...

" Tu .. Tu est vampire alors .. "

Je ne fit rien qui pourrait le troubler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

Matthew sous son aspect de vampire avait apprit à se contrôler depuis son plus jeune âge. A vrai dire, ce fut très dur pour lui de se contrôler. Ne touchant plus Serena ne peur d'être prit par une tentation, Matthew la regarda de ses yeux noirs :

" En me voyant comme ca, tu peux deviner certaines choses... "

En parlant de ces certaines choses, Matthew visait plus comme le sujet en rapport avec la nourriture. Matthew ne mangeait jamais, en tout cas pas comme les humains. Matthew ne dormait jamais, il se reposait simplement et encore. La regardant sans cesse, Matthew reprit de sa voix grave :

" Tu as peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:35

Non je n'avait pas peur en ce moment même ,
alors sans dire un mot je le regardai doucement sans faire un aspect qui sortait sur mon visage alors tout en ne le lâchant pas du regard une seule fois je l'entendit mais j'étais certaine et sure qu'il ne me ferait jamais de mal alors je ne ne le lâchai pas ...

" Tu .. Tu ne me fera pas de mal .. Je le sais .. "

Je m'approchai doucement de lui
sans le lâcher du regard un seul instant ...

" Non .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:45

Matthew n'avait pas l'intention de lui faire du mal, pour lui c'était totalement impossible. Elle était tout pour lui. Son regard, ses lèvres le rendaient totalement fou. Apprendre qu'elle n'avait pas peur rassura légèrement Matthew. Lorsqu'elle se rapprocha, Matthew sentant de plus en plus son odeur, son sang ce qui l'attirait mais il recula de quelques pas :

" Ne me touche pas Serena... j'apprend encore à me contrôler... "

La regardant sérieusement dans les yeux, Matthew tenait à sa vie et à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:49

Je le regardai dans ses yeux qui étaient maintenant noirs en ce moment même alors je ne savait pas qu'il ne pouvait plus se contrôler alors que je serait plus proche de lui alors sans dire un mot je m'approchai lorsqu'il commença à parler et je m'arrêtai net pour rester un peu à l'écart de lui sans me préoccupé de rien ...

" Je .. Je suis sûre que tu peut te controler Matt' .. "

Je le regardai droit dans les yeux
mais je fit seulement un pas vers l'avant afin de m'approcher un peu de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:54

Matthew fixait les yeux bleus foncés que possédait Serena. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était sûr qu'il pouvait se contrôler, Matthew en était pas aussi sûr. Vu que cela fesait maintenant plusieurs jours qu'ils sortaient ensemble, c'était d'avantage beaucoup plus dur à Matthew de ne pas goûtter son sang dans sa bouche. Lorsqu'elle se rapproche d'un pas, Matthew ne bougea :

" Ce n'est pas une très bonne idée... "

Matthew sentait un peu plus son odeur, et passa d'un coup sa langue sur ses propres lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& La curieusité est un vilain défaut... (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena's Link's
» & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)
» Serena E.Preston { Finish }
» & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: