The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais vous tuez { PV Alexandra }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:20

Avant le message
Je marchais tranquillement dans la cour du château, pour aller au parking...Et oui, j'allais sècher mon cour d'histoire...Aorès mon incident dans les escaliers, elle avait eu tellement peur pour moi, qu'elle pourrait encore une fois me pardonner...Dans la voiture, je mis le contact et fit vonbrir le moteur et partit en trombe...Je ralentis peu à peu et soudain, j'entendis la musique de mon cellulaire...Je l'ouvris et découvrit avec horreur que l'homme qui m'avait écrit disait qu'il avait kidnappé...Ma petite amie et son fils? Bon, je compris finalement, grâce à fils, que ça ne pouvait être qu'Alex et Jamie! Bon sang! Je pesa violament sur les freins et me tassa sur l'acotement de la route...Une rage folle s'éleva en moi...J'allais tuer ses hommes! Mais, je n'avais aucunes idées d'où est-ce qu'ils se trouvaient...Réfléchissons, si j'étais un kidnappeur, j'amènerais surrement mes prises dans un endroit sombre et peu fréquenter...Et je connaissais un endroit qui ressemblait parfaitement à cette description...Mais, je devais arriver là avant minuit...

Trente et une minutes plus tard...

Ma voiture roulait tranquillement...Je cherchais l'endroit où je pensais où pouvait se trouver les kidnappeur...Il n'y avait pas grand monde dans ce coin sinistre et sombre...Quand soudain, je garra ma voiture devant un immeuble abandonné depuis des années...Je sortis rapidement et claqua la portière un peu plus fort que nécessaire...Je vérouilla les portières et alla chercher un fusil - ba quoi, j'avais un permis et l'âge! Et, je ne m'en étais jamais servi - de calibre 12...Je m'avança tel un tigre vers l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:35

J'étais tranquillement chez moi à dormir et Jamie dans mes bras alors je ne fit rien pour commencer à dormir mais le bruit de la porte s'ouvrit fortement que je commençait à me redressé alors je vit 3 hommes qui étaient armés et aussi je commençai à garder Jamie dans mes bras alors un homme s'approcha de moi en pointant l'arme vers nous alors je gardai mon fils dans mes bras en le serrant de mes forces et ils tremblait ...

" Tu doit être la petite amie de ce bon à rien de Hellan ... "

Je ne dit aucun mot avant qu'il m'assoma et commença à prendre Jamie dans leurs bras ainsi que moi alors je commençai à prendre panique mais en entendant les cris de mon enfant je ne faisait rien ... Quelques minutes plus tard j'ouvrit la yeux pour commencer à regarder autour de moi et je me trouvait sur une chaise avec quelques gouttes de sangs qui coulaient sur mon visage je voulait revoir Jamie alors tout en tournant ma tête je remarquai que j'avait quelques coupure sur mon visage et j'en avait sur les bras alors je ne vit Jamie nul part alors sans dire un mot l'homme s'approchai de moi avant de passer ma main sur mon visage pour rire ...

" Ne t'inquiète pas ma belle .. Il va bien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:47

Je m'adossa contre le mur et attendit quelques secondes...Je ferma les yeux et me rendit lentement invisible - même mes vêtements, enfet, tout ce que je veux rendre invisible( il faut néanmoins que je le touche ) devient invisible -...Puis, je colla mon oreille à la porte et écouta...J'entendis des paroles lointaines, mais je n'étais pas assez près pour entendre...Puis, je me focalisa sur les pensées des gens à l'intérieur et vit le visage d'Alexendra dans la tête d'un gars...Puis, je me dirigea vers les pensées d'Alex...Elle pensait à Jamie, si il allait bien...Je réouvris les yeux et ouvrit délicatement et lentement la porte, qui ne grinça pas, à mon grand soulagement...Je la referma de la même manière et m'avança lentement...Je longeais les corridors, suivant les pensées, jusqu'à ce que je vois enfin Alex...Si je n'aurais pas été invisible, on aurait vu mes yeux devenir sombre et mon visage devenir rouge de colère...Mon pistolet toujours en main, j'aurais déjà tirer dans la tête du type, mais je n'étais pas un tueur...Je l'utiliserais en cas de besoin...Je vis une corde, sur une chaise en décomposition et la prit dans mes mains...Elle devint immédiatement invisible...Puis, je m'installa derrière l'homme, qui caressait le visage d'Alex et l'enroulea derrière son cou...Je tira de toutes mes forces, le projetant vers l'arrière...Je l'amena vers un poteau en fer et attacha solidement la corde...Il avait beau tirer comme un malade, plus il se débattait, plus ça l'étranglait...

- Je suis l'âme vangeur, celui qui tue ceux qui kidnappe...

J'avais pris une voix grave, qui voilait mon identiter, en jouant les fantômes...

- Mais, si tu libères cette femme et son enfant, je te laisserais la vie sauve...

Je contacterais de toute façon la police...L'homme tremblait de peur...J'alla retirer lentement la corde de son cou, pour qu'il puisse répondre, mais je le tennais toujours aussi fermemant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:02

    Je ne savait plus trop quoi dire en ce moment même mais je pouvait sentir mon coeur battre de plus en plus vite alors tout en restant sur la chaise , j'essayait tant bien que mal de m'enlever les cordes qui se trouvaient autour de mes pieds et de mes jambes mais il étais impossible que je puisse les enlever à moin que j'avait quelque chose de pointu et mes mains de libres alors sans faire de bruits , je le vit s'approcher près de moi afin de commencer à me toucher le visage alors je fermit mes yeux pour tourner ma tête mais il me reprise ce dernier pour que je le regarde un autre instant de plus alors tout en l'entendant que Jamie allait bien je pouvait l'entendre crier et pleurer en m'appelant mais je ne pouvait rien faire ...

    Tout en entendant la porte se fermer je tournai ma tête mais la remise droite lorsque l'homme devant moi était en train de se faire étrangler par un genre de fantome que je ne savait pas trop ce qu'il lui voulait et sans attendre une minute de plus je regardai ce dernier parler mais je n'avait pas reconnue que c'étais Hellan alors je tremblait puisque j'avait peur que cette chose ne vienne me faire du mal à moi aussi alors sans trop m'y attendre l'homme se mis à dire :

    " D'accord .. "

    Lorsque ce fantome revint pour le lâcher il s'approcha de moi avant de commencer à me détacher mais il sentait mes cheveux à ce toucher alors il me poussa au sol et je fronçai mon regard pour regarder si Jamie n'étais pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:50

Satisfait, j'ordonna au kidnappeur de s'assoir sur la chaise...Sans qu'il ai à le faire, je le fis directement assoir et l'attacha solidement...Je m'arrêta devant Alexandra et caressa son visage, heureux qu'elle ne soit pas trop blaisser..Je regarda ses coupures et le sang...Je lui murmura de sortir...Puis, rapidement, je chercha Jamie...Il n'était pas loin...Cette fois-ci, deux hommes montaient la garde...Je m'avança lentement, évitant de passer trop près des gardes et m'arrêta devant Jamie...Le pauvre bonhomme pleurait et réclamait en criant sa mère...Je toucha lentement son visage et lui murmura d'arrêter de pleurer...Puis, je retourna chercher quelque chose qui pourrait assomer...Je trouva finalement un baton de bois, très solide, que je rendis invisible...Je me plaça derrière un des deux hommes et le frappa solidement à la tête...L'autre jeta un coup d'oeil dans sa direction et quand il le vit tomber inconcient, il se précipita à ses pieds, affolés...Je profita de ce moment pour assomer l'autre...J'alla chercher de la corde et les attacha tous les deux, dos à dos, assis sur le sol froid...Leur tête pendait sur le côté, leurs yeux entrouvèrent et le sang coulant sur leur visage...Je libéra finalement le petit et le pris dans mes bras, le serrant fort...Je retourna voir l'autre, celui qui était attacher à la place d'Alexandra...Je perdis mon invisibilité et le regarda, avec un sourire rempli d'arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:15

Sans dire un mot je regardai un peu partout autour de moi puisque je ne savait plus trop ce qui se passait en ce moment même alors que pour moi ne pas avoir Jamie près de moi était quelque chose d'aussi inssuportable que je ne devait pas trop m'inquiétée alors tout en me relevant doucement je regarda l'homme qui s'assit sur la chaise afin de se faire attaché mais dès que je sentit la main de quelqu'un sur ma joue , j'entendit la voix de Hellan alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à approuver avant de marcher pour la sortie même si j'avait peur qu'il se passe quelque chose à Jamie ou même à Hellan alors sans faire d'histoires je commençai à regarder dehors l'immeuble qui se trouvait en ruine même si je n'avait aucune idée d'où ils pouvaient se trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49


    J'aurais bien voulu assomer le kidnappeur, mais pas devant Jamie...Je m'en alla vers la sortie et vit Alex, qui était un peu plus loin...Je m'approcha d'elle et lui donna le petit...Puis, je sortis mon cellulaire et contacta la police, pour leur avertir que je tennais un kidnappeur et ses complices...Les flics et les ambulanciers, arrivèrent quelques minutes après et les transportèrent dans les voitures...J'étais rester près d'Alexandra et caressait les cheveux de Jamie...J'étais content que tout était terminer sans incident...

    - Ça va?, demanda-je en regardant ses joues et sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:59

Je restai dehors en regardant si je ne voyait pas quelqu'un arriver avec Jamie alors tout en laissant mon regard ballayer un peu les endroits je vit Hellan et mon fils alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour m'approcher d'eux en voyant qu'il me donna Jamie alors tout en me baissant je le prise dans mes bras afin de le mettre contre moi avant de fermer mes yeux délicatement pour verser une larme de joie tellement que attendre était long alors je ne dit aucun mot pour le lever et le garder dans mes bras mais dès que Hellan me demanda si ça allait je fit un petit signe de la tête pour approuver ...

" Oui ... "

J'avait eue peur de laisser ma vie contre celle des autres qui se trouvaient sur mon chemin mais bref sans dire un seul mot je regardai doucement les policiers qui arrivaient et marcher dans l'immeuble alors je regardai délicatement Hellan avant de faure un petit sourire en baissant ma tête mais je le perdit ...

" Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:09


    J'avais eu tellement peur...Mais, en même temps, il y avait eu cette rage, presque incontrolable...Si ça n'aurait été que de la voir, elle et Jamie, je crois que je les aurais tuer...Je la pris doucement dans mes bras...

    - De rien, souffla-je dans son oreille...

    Je la berça doucement, mais du reculer quand un ambulancier vint nous regarder...Il dit qu'il allait nettoyer les plaies d'Alex et l'amena près de l'ambulance, moi sur leur talon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:35

Je ne disait aucun mot comme si ça n'étais bien égal en plus que si il n'aurait pas été là je ne saurait vraiment pas ce que j'aurait faite et même avec Jamie non plus alors tout en le laissant m'approcher un peu je serrai doucement mon fils dans mes bras afin de sentir que Hellan me prise dans ses bras alors tout en fermant mes yeux pour rester sans bouger je l'entendit alors je fit un sourire sur mes lèvres doucement .. Lorsque l'ambulancier vint me dire qu'il allait devoir m'examiner alors je fit un signe de la tête pour commencer à marcher et m'assoire et regarder Jamie qui était près de Hellan et ça me fit sourire doucement ...

" Hellan ... Tu sais pourquoi ces hommes nous ont faient ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:28


    Je lui rendis son sourire...Mais, il disparu lorsqu'elle évoqua les kidnappeurs...

    - Très franchement, j'en ai aucunes idées...Pourtant, il connaissait mon nom...

    Je soupira et croisa mes bras sur mon torse, pensif...Je regarda ensuite Jamie et mon regard s'adoucis...Je m'approcha de lui et me pencha pour se mettre à sa hauteur...

    - Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous tuez { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous tuez { PV Alexandra }   Je vais vous tuez { PV Alexandra } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous tuez { PV Alexandra }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Alexandra
» Alexandra Hellmans { Finish }
» Une demande spéciale { PV Alexandra }
» Drôle de soirée {Alexandra}
» Enlèvement prémédité { PV Alexandra }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: