The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enlèvement prémédité { PV Alexandra }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:49


    Je gara ma voiture dans l'allée de la villa et referma doucement la portière...Je pris ensuite les corps endormis d'Alexandra et Jamie et rentra à l'intérieur...Je grimpa à l'étage et alla les installer sur mon lit, en attendant..Puis, je redescendis et ouvrit les lumières de la cuisine et ouvrit le frigo...Y'avait pas grand chose, je pensais jamais de faire de l'épicerie...Je referma la porte et prit une pomme, qui était placer dans un bol, au milieu de la table...Je croqua à pleine dent et alla m'assoir dans le salon et ouvrit la télé, le volume au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:54

J'avait toujours Jamie dans mes bras maintenant alors sans dire un mot mes yeux étaient fermés et je n'avait encore rien dit pour ouvrir mes yeux alors je ne m'étais pas encore réveiller et me demander où je me trouvait mais dès que quelqu'un me déposa sur le lit avec mon fils je pris conscience et quelques secondes plus tard j'ouvrit mes yeux avant de regarder autour de moi et ce n'étais vraiment pas ma chambre alors tout en me levant je commençai à marcher en ayant un peu mes yeux ouvers alors je regardai autour de moi dans ce grand manoir mais je ne savait pas où j'étais alors je fit le tour de la maison doucement sans remarquer Hellan ...


Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:59


    J'entendis des bruits de pas, alors je me leva et vit Alexandra se promener, sans me remarquer...J'haussa un sourcil, me demandant si elle était somnanbule...Je m'approcha prudament d'elle, un sourire en coin de lèvres...Pourtant, ça ne faisait que quelques minutes que je l'avais déposer sur le lit...Elle semblait confuse et je lis secrètement ses pensées...Elle semblait confuse et je n'optins pas grand chose...Je lui pris doucement le bras...

    - Hey, déjà réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:23

Je ne savait vraiment pas où je me trouvait en ce moment même alors tout en marchant discrêtement dans la maison en laissant Jamie sur le lit je regardai autour de moi pour me sentir un peu mal maintenant mais bref je ne le montrit pas un instant de plus alors tout en me promenant dans cette immense maison je sentit quelqu'un me prendre le bras doucement alors je sursautai pour me tourner rapidement mais c'étais Hellan alors un petit soupir de soulagement se fit entendre alors je le regarder un instant pour garder mon regard vers le sien ...

" Tu m'a fait peur .. Dit moi où sommes nous ?"

j'attendit sa réponse patieamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27


    Je rigola, mais très bas pour te pas réveiller Jamie...J'aggrandis mon sourire et lui répondis:

    - Dans ma villa...

    Elle allait surrement me poser la question: Comment t'as fait pour nous transporter ici? Ba, la réponse était simple, à l'aide de ma force surnaturel...Mais, je ne savais pas si elle savait que la plupart des gens avec des pouvoirs surnaturels...Elle s'était surrement rendu compte que j'étais bizarre, surtout à l'enlèvement, j'étais invisible et elle avait entendu ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:30

Tout en le regardant ,
j'entendit où nous étions alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à le regarder droit dans les yeux avant de passer mes bras autour de son cou délicatement et je gardai ma tête droite ...

" Mais comment ont s'est rendus là ?"

Je ne savait pas qu'il avait une force surnaturelle comme les autres qui possèdaient ce pouvoir mais moi je n'avait pas encore découvert celui que j'avait alors sans dire un mot je fit un sourire pour attendre le reste de sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:33


    Voilà la question que je redoutais, mais elle allait l'apprendre un jour, alors pourquoi pas lui révélé maintenant? Je me rendis lentement invisible, enfin, juste moi et la souleva d'une seule main...

    - J'ai des pouvoirs surnaturels...Je peux aussi lire dans les pensées des gens...Pense à quelque chose très fort et je le dirais à haute voix...

    Je lui souria et la déposa sur le sol et me rendit visible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:40

Tout en le regardant ,
je ne savait vraiment pas lequel je pouvait avoir maintenant alors sans dire un seul mot de mon visage mon regard se posa dans celui de Hellan mais au moment où il parlait il devint invisible alors je gardai mon regard droit mais il me souleva d'une main alors je fit un peu le saut pour regarder partout mais après qu'il me dit de penser je souriai : Je t'aime Hellan .. Je l'avait pensée sincèrement alors tout en sentant qu'il me déposa au sol je tournai ma tête pour le voir qu'il redevint normal alors je souriai pour remettre mes bras autour de ses épaules ..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:47


    Je me concentra et un sourire tendre se dessina sur mes lèvres en les entendant...Je la serra fort - pas pour l'écraser - et l'embrassa...

    - Je t'aime aussi Alexandra...

    Je la fis lentement tournoyer...Puis, je la fis assoir sur le divan du salon...

    - Tu veux retourner dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:57

Tout en le regardant droit dans les yeux ,
un sourire se dessina sur mes lèvres pour sentir qu'il me pris dans ses bras alors je fermit mes yeux pour garder ma tête contre son épaule avant de commencer à sentir qu'il m'embrassa amoureusement alors je fermit mes yeux à ce contact de ses lèvres sur les miennes avant de les détacher quelques secondes plus tard en entendant ces doux mots que jamais je n'avait entendue sortir ça de sa bouche et maintenant ça se passait alors j'approuvai en souriant de toutes mes dents ... Je le laissai me faire tournoyer et quelques secondes plus tard je le suivit vers le sofa pour m'y assoir en déposant ma tête contre son épaule en l'entendant je ne voulait absolument pas le laisser seul et moi partir dormir puisque j'en était trop amoureuse pour ça ...

" Non ... Je suis bien ici avec toi ^^ "

Je le regardai doucement dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55


    Je lui souria et la berça lentement...Je ne voulais pas être responsable de son manque de sommeil...

    - Il est tard, tu es sûre que tu ne veux pas te reposer?

    Je regarda l'horloge...Il frôlait minuit...Moi, ça ne me dérangeait pas de rester seul, j'avais passer des nuits blanches avec des filles bref, mais je ne l'étais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:12

Je restai près de Hellan doucement avant de lever mon regard vers le sien pour sourire délicatement avant de sentir qu'il me berça alors je savait qu'il était maintenant tard mais en même temps c'étais quelque chose qui ne me facilitait pas trop la chose maintenant alors sans trop m'en apperçevoir j'avait les yeux qui se fermaient mais je ne savait pas trop ce qui allait maintenant ...

" Ah non c'est corr.. "

Mais sans m'en rendre compte ,
je tombit dans mon sommeil en dormant ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:15


    Je pouffa doucement et la souleva et l'apporta dans ma chambre...Je déposa son corps doucement à côté de celui endormi de Jamie...Il n'avait pas bouger d'un poil depuis que je l'avais déposer...Je souria et déposa un légé baiser sur le front d'Alex et un autre sur celui de Jamie et sortit de la pièce...Je me rendis au salon et m'y installa, n'étant nullement interresser à la télévision...Le silence, pourtant pesant, ne me dérangeait point...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Sans dire un mot,
je dormais déja sur le sofa près de Hellan et n'eue pas terminée ma phrase que je m'endormie alors sans dire un mot je restai là pour qu'il me porte dans ses bras pour me déposer sur le lit en ce moment même alors je sentit son baiser sur mon front et quelques instants plus tard j'ouvrit un peu les yeux pour me tourner vers Jamie et le prendre dans mes bras pour fermer mes yeux et rester sans bouger un seul instant alors je m'endormie contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:08


    Je souria et retourna dans le salon...Je laissa la télé ouverte sur Mute et fixa l'écran sans but...Je ne savais même pas de quoi l'émission parlait et pensait plutôt à toute sorte de chose...Quand je sortis de mes pensées, je regarda l'horloge grand-père, dans le coin du salon...Je ne distingais pas les chiffes et du me lever, chancelant, et vit qu'il était 2h00 am...Je poussa un long baîllement et retourna sur le sofa et ferma la télé...Mes paupières, lourdes de sommeil, se fermèrent et je m'endormis pour quelques minutes...Ce sofa n'était guère confortable...Je me leva, étourdit et gagna rapidement l'étage...J'ouvris lentement la porte de ma chambre et contempla un instant, ces deux êtres que j'aimais...Souriant, j'alla m'installer sur le lit, à côté d'Alex...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:21

Je gardai dans mes bras Jamie doucement puisque même si il était tard je m'endormait beaucoup et je devait m'en appercevoir puisque malgrès l'heure je ne savait plus trop ce qui se passait dans ma tête mais j'aimait plus que tout Hellan et il était tout pour moi maintenant alors sans dire un seul mot je dormit mais en sentant que mon amoureux vint se coucher près de moi je sentit ses bras entourer ma taille et Jamie alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour me collée contre lui en dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:25


    Je souria et caressa doucement les cheveux d'Alex et mes paupières se refermèrent lentement...Je sombra ainsi dans un sommeil lourd, sans rêve...J'ouvris lentement un oeil, mais le referma, aveugler par la lumière du Soleil, qui traversait une grande fenêtre...Je leva ma main et la porta à mes yeux et pu enfin ouvrit mes paupières...Je regarda le cadran, qui indiquait en lettre rouge 9h00...Je soupira et laissa tomber doucement ma main...Je me sentais tellement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:34

    J'étais près de Hellan et de Jamie que je ne sentait pas les mains de Hellan aller dans mes cheveux blonds tellement que j'étais épuisée dans tout ce qui se passait maintenant dans ma tête en plus que ce bal avait passer tellement vite que j'avait dit mes sentiments pour lui mais avant ont s'étaient un peu engeuler alors ça m'avait fait un peu peur d'entendre tout ce que j'avait pû dire ... Mais le lendemain arriva vitement alors j'ouvrit mes yeux mais tout en les refermant je sentit que Jamie se réveilla ..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:45


    Je me redressa habilement et m'assis sur le bord du lit...Je vérifia si Alex' et Jamie dormaient encore...Alexandra semblait se réveiller, ainsi que le petit...Je me leva et embrassa les fronts de mes deux amours et descendit au rez-de-chaussé et alla préparer le petit déjeuner...Je remarqua que j'avais encore mon habit de bal...Et bien bravo, je l'ai tout froisser maintenant! J'ouvris la porte du réfrigérateur et en sortit les oeufs et le bacon...Je les fis cuire et pendant que ça cuisait, je prépara des roties( enfin, des toats XD ) et les enduisient des beurres...Je pris trois assiettes et servis les oeufs et le bacon, accompagner de roties...Je les déposa sur la table de la salle à manger et sortit trois verre et du breuvage: jus, lait et eau...Tout ça se retrouva sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prémédité { PV Alexandra }   Enlèvement prémédité { PV Alexandra } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement prémédité { PV Alexandra }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous tuez { PV Alexandra }
» Alexandra Hellmans { Finish }
» Une demande spéciale { PV Alexandra }
» Drôle de soirée {Alexandra}
» Enfin quelqu'un que je connais |pv Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: