The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion entre BFF | Halay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion entre BFF | Halay. Empty
MessageSujet: Discussion entre BFF | Halay.   Discussion entre BFF | Halay. Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:41

Ça faisait un moment que Stacey & Halay n'avaient pas discuter.. Ou même vue. Elles habitaient dans la même chambre, mais depuis quelques temps, les deux jeunes femmes ne se voyaient pratiquement pas. Pourquoi ? Il n'avait pas vraiment de raisons valable.. Elle était s0uvent sortie avec des amis respectifs. Maintenant, Stacey était couchée sur son lit, et fixait le plafond. Elle attendait sa meilleure amie, Halay. Les jeunes femmes s'étaient données rendez-vous dans leur chambre. Elle avait hâte de la voir.. Elle avait tellement de choses à lui raconter.. Peut-être que c'était réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Discussion entre BFF | Halay. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre BFF | Halay.   Discussion entre BFF | Halay. Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

    J'étais partie au centre ville pour faire un petite balade, seule, j'avais envie de rèfléchir && d'être seule ! Ca faisait maintenant un petit moment que je n'avais pas vu Stacey qui était ma meilleure amie... A vrai dire lui parler && la voir me manquer beaucoup ! J'avais l'habitde de passer énormément de temps avec elle ! Mais en se moment qu'en l'une rentrait le soir, l'autre dormait et quand l'une se reveillait l'autre était déjà partie ! Enfin on se croisait que rarement. Aujourd'hui j'avais rendez vous avec elle dans notre chambre. Je n'allais pas oublier, certainement pas ! Je revenais de ma balade && entra dans la chambre avec un énorme sourire aux lèvres ! Puis la voyant sur son lit, je me mise à dire en me dirigeant vers elle :

    -Ah salut toi ! Alors comment tu vas?!

    J'étais très contente de passer du temps pour dicuter avec elle.. Elle avait peut-être tout un tas de trucs à me dire ! Je m'asseyais sur mon lit qui était pas très loin du sien !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Discussion entre BFF | Halay. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre BFF | Halay.   Discussion entre BFF | Halay. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:35

Stacey était couchée sur son lit à fixer le plafond, quand Halay arriva. Comme elles avaient rendez-vous, la jeune femme en avait profiter en l'attendant pour réfléchir. En fait, elle faisait pratiquement que ça, depuis quelques jours .. Elle avait hâte que ça arrête et que ça soit plus clair dans sa tête. Quand elle entendit la porte s'ouvrir et qu'elle vit sa meilleure amie, Stacey se redressa. Elle s'appuya le dos contre le mur, derrière elle. Halay la salua et lui demanda comment elle allait.

Je vais bien, mais ça pourrait aller mieux, et toi ?

Déjà avec cette réponse, Stacey avait certainement piquée la curiosité de sa meilleure amie.. Mais même si elle n'avait pas trop envie deparler, elle le ferait car Halay allait peut-être la conseiller ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre BFF | Halay. Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre BFF | Halay.   Discussion entre BFF | Halay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre BFF | Halay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho cool t'est venue || Halay
» Halay Mary Swan | Admin |
» Entrain de penser !! (Halay M. Swan)
» Avec la femme que j'aime |. pv Halay
» Magasinage entre Coupine {Stacey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre 6-
Sauter vers: