The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halay Mary Swan | Admin |

Aller en bas 
AuteurMessage
Halay M. Swan

Halay M. Swan


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Halay Mary Swan | Admin | Empty
MessageSujet: Halay Mary Swan | Admin |   Halay Mary Swan | Admin | Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:55

Prénom&Nom
Halay Mary Swan | Admin |  3 icones ou 1 bannière



    1 . Un début à tout

    Prénom : Mon premier prénom est Halay, je ne sais pas vraiment d'où il me vient mais je l'aime assez ! Mon second prénom est Mary, j'aime beaucoup ce prénom qui était porté par ma grand mère... D'ailleurs cela ne me dérange pas que l'on m'appelle ainsi !

    Nom : Mon nom est Swan, d'accord rien de bien particulier mais je l'aime bien ! Simple, rapide && ni trop connu, ni pas assez ! Bref c'est un prénom comme un autre...

    Surnom : Je n'ai pas réellement de prénom, soit on m'appelle Halay, soit Mary, soit Halay Mary...

    Âge : Mon âge?! En quoi cela vous concerne?! Bon d'accord je vais le dire, j'ai 17ans mais bientôt j'approche des 18ans !

    Date&Lieu de naissance :
    Groupe : The girls

    2 . L'histoire a une fin

    Histoire : Si vous voulez connaître mon histoire de ma naissance à maintenant, il faut retourner un peu plus de dix sept années en arrière ! Mon père && ma mère étaient ensemble depuis quelques temps, ils s'étaient mit ensemble alors que tout deux étaient encore très jeune ! D'ailleurs cela a du être une belle erreur pour eux. Enfin ils s'aimaient et vivaient pleinement leur amour sauf que quelques choses d'imprévu arriva ! Bah oui, ma mère apprit qu'elle était enceinte, mon père n'était pas heureux de cette nouvelle se trouvant trop jeune ! Alors il quitta ma mère sur le champ. Elle du donc vivre seule pendant ces neufs longs mois qui étaient vraiment dur moi elle. Mes parents avaient donc divorcée par ma faute, même pas née et déjà fautive de quelques choses de grave ! A ma naissance mon père me reconnu tout de même comme sa fille, il avait eut neuf long mois pour se préparer ! Il se remit avec ma mère après quelques jours. Je suis consciente maintenant que, pour eux, j'étais un poids et j'étais gênante mais je ne suis pour rien !

    Mon sixième mois approchait rapidement, mon père semblait s'être au fait qu'il avait une fille, qu'il m'avait mais il n'avait fait qu'afficher une façade pendant tous ses mois ! Ne supportant plus sa vie, il partit à nouveau en nous laissant ma mère && moi dans un appartement minable, ma mère sans travail et sans argent && moi sans père ! Bref mes premiers mois sans lui furent difficile malgré mon jeune âge, je sentais qu'il manquait quelqu'un dans ma vie ! J'avais été habitué à le voir chaque jour, à être prise dans ses bras, à l'entendre me parler ! Je grandissais && ma mère se débrouillait comme elle pouvait pour me nourrir, mon père je ne savais plus à quoi il ressemblait, ni ce qu'il était devenue ! J'avais maintenant quatre ans, je demandais souvent où était mon père. Ma mère me répondait qu'il ne reviendrait pas parce qu'il était mort. J'y croyais, j'étais jeune et je n'avais aucune raison de douter des paroles de ma mère ! Ma première année à l'école fut difficile malgré mon travail fourni, je n'arrivais pas à m'intégrer ! Je ne m'entendais pas avec les autres élèves && je ne parlais que lorsque cela était nécessaire ! Les profs (gentils profs) essayer toujours de me faire parler mais en vain ! Ma mère fut un jour appelée à venir à l'école, ils prévinrent ma mère de mes sois disant problèmes ! Et le conseil miracle c'était d'aller voir un psy, je n'avais que cinq ans && déjà je devais aller voir ce genre de personne, impossible, inimaginable !

    Cinq ans est déjà considérée comme la folle de service qui est renfermée sur elle même && qui ne parle pas ! Mais n'ai-je pas le droit d'avoir le caractère que je veux avoir?! N'ai-je pas le droit d'être comme je suis?! Enfin je n'avais pas trop le choix, une fois que ma mère l'avait décidée je devais obéir ! Elle m'y emmena une fois où je resta silencieuse && cela coûtait cher à ma mère alors une fois lui suffit pour que je cesse d'y aller ! J'étais débarrasser de ce foutu psy mais pas des profs et de ma mère qui voulaient absolument que je sois comme les autres ! Peut-être ne connaissaient-ils pas la différence, cela faisait certainement peur à ma mère de me savoir différente alors qu'elle m'élevait seule ! Pourtant j'étais normale && comme une autre enfant de mon caractère !

    Enfin les années passèrent et mon caractère ne changer pas, j'étais bonne élève && j'aidais comme je pouvais ma mère sans toutefois être trop présente ! Mon père était toujours, à mes yeux, un inconnu lâche d'avoir abandonné ma mère && moi. Je fêtais mon quinzième anniversaire avec ma mère et ma meilleure amie quand soudain nous entendions frapper à la porte. Je m'attendais à voir n'importe qui mais pas lui, pas maintenant, pas ce jour là ! Ça y est ma journée était gâchée, peut-être même pas vie ! Ma mère allant ouvrir se mit à crier après la personne, j'accourus pour voir ce qui se passait & qui s'était ! Surprise, oh que mauvaise surprise, c'était mon père ! Enfin d'après ma mère && lui ! Mais au fond de moi je le savais aussi, je soupirais en lui criant de partir ! Je ne voulais pas le voir, lui voulait me voir, s'excuser, m'expliquer, que je lui pardonne ! Il était fou de croire ça... Finalement il partit en comprenant que je ne voulais pas de lui, pendant des heures je pleurais sans savoir pourquoi ! Le fait de l'avoir revu?! Qu'il m'est parlé?! Qu'il voulait me revoir?! Je n'en savais absolument rien ! Mais je tentais désespérément de l'oublier à nouveau, en vain !

    J'ai maintenant dix sept ans, presque dix huit... Ma mère vit toujours dans notre vieil appartement mais elle s'est remarier, il y a de ça un ans ! Je suis heureuse pour elle, qu'elle puisse enfin trouver le bonheur && être tranquille ! Je lui laisse la paix en partant dans ce château ! Après tout elle mérite bien un peu de repos ! Je suis donc ici et j'aime cet endroit bien qu'il soit plutôt étrange !

    Ici j'ai rencontré quelqu'un, il se nomme Edward, malgré ma timidité je me rapproche de lui ! Nous ne sommes qu'amis mais j'éprouve plus que ça à son égard ! Je crois que j'en suis amoureuse mais c'est un garçon tellement étrange qui change si facilement de caractère mais qui est si protecteur avec moi ! Je ne sais pas trop quoi pensait de lui mais je verrais au fur && à mesure que le temps passe et que je passe du temps avec lui !

    Caractère : Mon caractère est le même depuis mon plus jeune âge ! Enfin voilà comment je suis :
    Timide, un de mes défauts mais j'aime être timide, c'est bête non?! Pourtant c'est vrai car au moins si je ne réponds pas à certaines personnes ou questions je peux dire que c'est parce que je suis timide ! Non plus sérieusement je suis comme ça et c'est tout je ne changerais pas, je ne veux pas changer de toute façon ! Je parle très peu depuis toujours, je me renferme sur moi même. Curieuse, j'aime connaître de nouvelles personnes, de nouvelles choses, je ne suis pas non plus le genre de fille à m'immiscer dans votre vie pour savoir comment vous vivez, non ! Je suis du genre à aimer découvrir les choses donc ça fait de moi une personne curieuse... C'est d'ailleurs pour ça que je pense que tout le monde est un peu curieux puisque tout le monde aime les nouveautés, enfin je pense ! Moi je suis juste du genre à avancer pour voir les nouveautés et non pas à les attendre ! J'ai si peu de temps devant moi alors autant en profiter ! Insouciante, pour moi la mort n'est plus une chose pour laquelle je dois m'inquiéter, j'en parle même de plus en plus facilement ! Oui j'ai un caractère qui change, je suis vraiment lunatique selon les jours puisque parfois je parle de la mort d'autres non ! Je suis insouciante mais je reste fragile ! D'accord je ne me préoccupe plus de beaucoup de chose && cela donne l'impression que je me fou de tout mais c'est faux ! Fragile, je suis le genre de fille à qui il faut sans cesse faire attention ! Parfois je peux avoir un acte idiot && qui me ferait avoir des ennuis. Mais même si je n'aime pas qu'on fasse attention à moi, j'ai parfois besoin d'attirer l'attention de quelqu'un que j'aime sur moi ! Sensible, je le suis trop à mon goûts même si souvent j'essaye de faire croire que je suis quelqu'un de dur, c'est assez difficile, je suis quelqu'un qui donne sa confiance à ceux qu'elle aime mais si je suis déçu, je ne vais pas bien !

    Physique & Tenu vestimentaire : Je ne sais pas vraiment comment me décrire. J'ai d'ailleurs horreur de me décrire. J'ai les cheveux de couleurs marrons clair ou foncés. Parfois même je suis blonde. Cela dépends... Mes cheveux sont assez longs et je les portent souvent détachés ou alors en couette. J'aime quand ils sont lisses mais quand ils sont frisés je ne déteste pas non plus. Mais yeux sont en général de couleurs bleus. Je suis de taille normal, je dois faire environ 1m65 ou 1m70 a vrai dire je ne sais pas trop... Mais par rapport aux autres j'ai une taille plutôt convenable ! Mon poids est tout aussi convenable.
    Ma peau est blanche, pâle et l'a d'ailleurs toujours était. La pâleur de ma peau peut parfois en alarmer plus d'un pourtant elle est naturelle. Mes lèvres sont rouges pâles... Mon visage n'exprime aucun sentiments sauf parfois mes yeux.
    Bon pour vous donner une idée général de comment je m'habille, alors... Je ne suis jamais en robe, en jupe ou quoi que se soit d'autre qui me féminise de trop ou alors seulement quand je suis de bonne humeur ou qu'il fasse vraiment très chaud. Maintenant je m'habille d'un pantalon, enfin généralement d'un jean. Mes hauts sont tous aussi simples les uns que les autres. Je porte des basket ou des bottes, je n'ai aucun bijoux, je ne me maquille jamais ou très peu...

    Signe particulier : //

    3 . Qui êtes-vous ?

    Prénom / Surnom : Gwendoline
    Comment trouvez-vous le forum ?Très bien =)
    Ou avez-vous connu le forum ?Par sa fonda
    Présence sur le forum : 7/7 jours
    Star sur l'avatar :Kristen Stewart
    Code du rêglement : Ok by Halay
Revenir en haut Aller en bas
 
Halay Mary Swan | Admin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Green | Admin |
» Ho cool t'est venue || Halay
» Discussion entre BFF | Halay.
» Avec la femme que j'aime |. pv Halay
» Edward Sunchiest | Admin |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Vos Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: