The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski } Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski }   Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski } Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:51


    Quoi qu'un p'tit tour dans le centre ville? Le lèche vitrine n'était pas mon fort, mais bon, je cherchais l'habit parfait pour notre mariage à moi et Alexandra...J'avais préféré prendre le bus et par la suite, utiliser mes jambes pour y aller...J'avais déjà fait quelques magasins, mais sans grand succès...Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, fixant plus les vitrines des magasins...Quand j'allais entrer dans une boutique de smooking, je fonça dans quelqu'un, qui perdit les choses qu'elle tennait...Je m'arrêta et alla aider la femme ( je ne l'avais pas trop remarquer )...

    - Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski }   Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski } Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:58

    Lolita était venue faire un petit tour en ville et avait déjà fait le tour de plusieurs boutiques. Elle avait acheter une bonne vingtaine de vêtements et tout genres et elle ne comptait pas arrêter son shopping ici. Après tout, elle pouvait s'acheter autant de choses qu'elle le voulait. Étant millionnaire, l'argent n'était pas une source de problèmes pour la jeune fille. Elle marchait dans les rues ou se trouvaient la majeure partie des boutiques de tenues pour mariages, regardant les smoking et les robes à travers les vitrines, lorsque une personne la percuta. Ses sacs tombèrent par terre mais par chance, aucun de ses achats n'en sortit. Le jeune homme qui lui était rentré dedans s'excusa.

    - Non c'est rien, c'est ma faute je regardais pas ou j'allais ...

    Elle ramassa toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Lolita Obolenski }
» Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥
» Nouvelle rencontre { PV Chris Green }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: