The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:13

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Iconjoedemicol6 Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Iconjoedemicol7
Kevin Nichols & Lindsay Green
Une nouvelle précipité_______


J'étais couché dans le gazon, entre deux arbre, et je regardais le ciel, bien concentré à trouver des nuages en forme rigolote. À date, j'avais trouvé un écureuil, un cornet de crème glacé et une fusée. Alors que je remarquais une fleur, plein de jolis souvenir vint à mon esprit. Comme mon premier baiser avec Lindsay, notre première nuit, la demande en mariage... tout les bons moments avec elle dans le fond. Alors que je me remémorais ces souvenirs, le sourire aux lèvres, je vis Lindsay venir me voir. Elle posa ses fesses à mes côtés.

- « Salut ! »

Lui dis-je en lui faisant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:20

C'étais bizarre ... Mais je me sentait étourdie tout d'un coup comme si quelqu'un m'avait mis KO dans un match de catch ... Alors tout en étant dans ma chambre , j'eue quelques nausées qui venaient avec et c'étais quelque chose qui me faisait le plus mal au ventre alors tout en me regardant dans le miroir , je ne savait pas ce que j'avait alors je décidai d'aller chez le docteur et une fois rendue là , il commença à me faire quelques tests mais dès qu'il en arrivit aux conclusions , il m'avouai que j'étais enceinte de 3 mois déja ... J'avait des yeux en balles de golfs mais lorsqu'il me laissa , je regardai en penssant à ce que je devrait dire à Kevin ... C'étais pas possible maintenant j'allait attendre un enfant alors que je devait me marier et aussi avec mon frère .. Comment allait-il le prendre ? Je ne devait rien lui dire de toute façon j'avait peur .

Alors que je revint vers le château ,
je sortit de ma voiture pour marcher et une fois que je vit Kevin je prise un inspiration avant de m'approcher de lui pour m'assoir à ses côtés pour tourner mon regard vers lui avec un petit sourire mais bon je ne devait pas montrer ce que je vivait ..

" Salut .. Hum .. J'ai quelque chose à te dire .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

Lorsqu'elle me dis que j'avais quelque chose à me dire, je me redressai aussitôt, m'assoyant sur mes fesses tout en prenant un air sérieux. Je pouvais m'attendre à n'importe quoi. Comme qu'elle me dise que nous deux s'était fini, ou bien que Chris lui voulais du mal, ou bien plein d'autre chose comme ça..Alors je l'observai et lui répondi.

- « Emh , oui ? »

Je tentai de décripter son regard, mais en vain, je ne compris pas ce qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

Je ne savait pas trop quoi dire en ce moment même alors tout en m'assoyant près de Kevin , je ne savait pas comment lui avouer ce secret enfin je le conaissait que depuis maintenant quelques heures alors que j'avait été chez le médecin et qu'il me dise que j'étais enceinte de mon amoureux mais ça pourrait dire trop de choses mais bon je le vit se redresser et quelques instants ensuite je tournai ma tête droite pour soupirer ...

" Je .. Je suis enceinte .. "

Tout en levant mon regard vers lui ,
je le regardai droit dans les yeux pour commencer à attendre ce qu'il allait me dire avec cette nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:45

J'étais à présent assis, pret à reçevoir une douche froide ou quelque chose du genre. Je m'attendais au pire. Lindsay soupira avant de ce lançer. Elle était enceinte. De. moi. J'allais. être. Papa. OH MON DIEU ! La question était, voulait-elle le garder? Je lui posai donc tout de suite pour mettre les choses au clair.

- « C'est une bonne nouvelle, mais veux tu le garder? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:49

    Je tournai mon regard vers lui avant de commencer à dire que j'étais enceinte mais comment il allait le prende ? Peut-être mal au bien mais dès qu'il souriai un instant de plus et je souriai en entendant dire que c'étais une bonne nouvelle et mes parents qui étaient les plus heureux alors ils me dirent : Quelle bonne nouvelle ma Chérie ! Alors je regardai Kevin qui me posa la question mais il fallait qu'il me dise ce qu'il en penssait en premier avant de moi ...

    " Je veut le garder oui ... Mais toi .. Tu le veut aussi ? "

    Je restai près de lui
    avant d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:40

Lindsay essquissa un sourire lorsque je lui dis que c'était un bonne nouvelle. Puis elle me dit qu'elle voulait le garder, et me demanda, si moi, je voulais le garder. C'était certain que je voulais le garder, quelle question! Je souriai donc à mon tour tout en la regardant

- « Bien sur que je veux que tu le garde !! »

Je m'approchai d'elle et déposai mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:43

Je n'aurait jamais pensée qu'il l'aurait pris ainsi puisque d'habitude les filles qui sont enceinte alors que les gars ne le savent pas peuvent vraiment être un peu à l'envers de cette situation alors sans dire un mot je regardai doucement Kevin avec un petit sourire sur mes lèvres pour l'entendre qu'il voulait le garder alors je fut bien heureuse maintenant ...

" C'est fantastique .. "

Lorsqu'il m'embrassa
je prolongeai doucement avant de me blottir dans ses bras en fermant mes yeux contre lui ..
" Je suis si heureuse .."

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:45

C'était une nouvelle qui m'emplissait de bonheur. J'étais vraiment content qu'elle soit enceinte. De plus que c'était moi le père. J'avais hâte qu'il naisse, même si ce n'était pas pour tout de suite puisque le ventre de Lindsay s'était à peine arrondit. Elle me dit que c'était fantastique car je voulais qu'elle le garde.

Puis je l'embrassai et elle prolongea mon baiser. Puis elle se blotti contre moi et me dis qu'elle était vraiment heureuse. Je dois dire que je l'étais beaucoup aussi.

- « Je le suis aussi Lindsay »

Alors que je l'enlaçais, une question me traverssa l'esprit.

- « Dis moi, t'es enceinte de combien de mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥   Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien manger non ? | Lindsay
» Va courir { Pv Lindsay
» Un peu d'aide _ pv. Lindsay
» Nouvelle rencontre { Lolita Obolenski }
» Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: