The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Rencontre ... { Hellan }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:45


    Je souria de toutes mes dents et me leva...J'écriva rapidement:

    " Attend, ne bouge pas "

    Puis, je dévala la colline rapidement...J'allais crier surprise, mais je vis que Jamie dormait...Je m'étouffa et ria tout bas...J'allais m'assoir à côté d'Alex et passa mon bras par dessus son épaule et la serra doucement...Je murmura:

    - C'est mieux sans technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:49

Je gardai dans mes bras Jamie qui dormait profondément comme un ange alors tout en entendant mon portable je l'ouvrit pour voir que je devait attendre alors en m'assoyant je le fermai pour commencer à rester dos pour qu'il vienne alors je fermai mes yeux un instant avant de sentir et d,entendre les pas de Hellan venir vers nous lorsqu'il s'assoit près de moi en passant son bras autour de mes épaules je déposai ma tête contre son épaule avec un petit sourire ...

" Oui ... Beaucoup mieux .. "

Je gardai mon sourire sur mes lèvres avant de le regarder doucement dans les yeux pour pouvoir ouvrir la bouche ..

" Excuse moi pour ne pas t'avoir dit la véritée avant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:58


    Je souria et la regarda doucement dans les yeux...

    - Ce n'ai rien...J'aime mieux le savoir maintenant que plus tard...

    Puis, je regarda Jamie et lui caressa doucement les cheveux...Il semblait si bien dormir...Son visage angélique, si paisible...Comment ne pas résister à son charme? Ahah...On ne sait pas de qui il retient ça...Je rigola doucement et puis redéposa mon regard sur Alex'...

    - Vaut mieux tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:02

Je gardai Jamie dans mes bras qui dormait si paisiblement que c'étais si beau de le voir comme ça alors je tournai mon regard vers Hellan en rellevant doucement ma tête pour laisser Hellan caresser les cheveux blonds de Jamie alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de rester sans bouger et en plus il avait un si beau coucher de soleil depuis longtemps que c'étais une vrai merveille alors je tournai ma tête dès qu'il se remis à parler ce qui me fit sourire ...

" Oui c'est vrai ... "

Tout en gardant ce dernier dans mes bras ,
je gardai aussi ma tête contre son épaule en regardant devant nous le coucher de soleil qui se dessinai devant moi ..

" Alors ... Tu a fait de bonnes rencontres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:12


    Je regarda le coucher de soleil à l'horizon...C'était comme dans un film...Tout était paisible, un genre d'histoire qui termine bien...Mais, je savais que ça pouvait toujours changer...Puis, je regarda Alex...Si j'avais fait de bonnes rencontres? Ba, j'avais une meilleure amie...C'était un bon début...

    - J'ai une meilleure amie..

    Mais, mes autres relations, ben, c'était des une nuits...C'était pas compliquer à deviner dans mon cas...

    - Elle s'appelle Stancey...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:15

Je restai près de Hellan avant de tourner ma tête et mon regard dans le sien pour commencer a l'écouter puisque je venait juste de poser une question stupide alors sans dire quoi que ce soit j'avait ce même petit sourire sur le bout de mes lèvres pour l'entendre et je fit un petit signe de la tête ...

" C'est super ça .. "

Je remise mon regard droitement avant de faire un petit sourire pour regarder le soleil se coucher un instant mais je remise mon regard en même temps du sien pour plonger mon regard dans le sien un instant mais j'avait une envie de l'embrasser mais je n'osait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:20


    Je lui souria...Mes yeux verts étaient plongés dans cet océan de bleu azur...Et automatiquement, je me pencha légèrement et m'approcha de son visage pour l'embrasser tendrement...Mais, j'ignorais si c'est ce qu'elle voulait...Peut-être que j'y allais un peu fort...Je coupa nettement le baiser...

    - Je m'excuse, je n'aurais pas du...

    Je détourna mon regard vers l'horizon...Quel idiot je suis! Je me giffla intérieurement...Je ne pouvais pas la laisser croire que j'avais des sentiments pour elle..Pas une deuxième fois, non...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:24

Je ne faisait que le regarder un instant mais lorsqu'il plongea son regard dans le sien pour approcher son visage du mien je le laissai faire comme si quelque chose me disait de le faire mais quand qu'il m'embrassa je le laissai faire en fermant mes yeux un instant jusqu'au temps où il se pris fin alors je baissai ma tête pour entendre qu'il était désolé ...

" C'est rien ... "

Je n'allait quand même pas dire que je voulait qu'il m'embrasse ! Ça pourrait trop être bizarre alors je soupirai en regardant devant moi mais je baissai mon regard pour regarder le sol sans dire un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:28


    L'atmosphère était trop tendu...Je soupira...Elle avait voulu que je l'embrasse...Mais, c'était trop difficile en repensant au mal que j'avais fait...Je lui jeta un rapide coup d'oeil, puis regarda devant moi...S'en était de trop...Comment arrêter cette envie, toujours aussi présente quand je suis avec des filles?

    - Je ne veux plus te faire de mal...

    Je regarda Jamie, puis Alex...C'était difficile...

    - Je ne veux pas vous faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:33

Je tournai mon regard vers lui afin de commencer à le regarder dans les yeux un instant mais lorsqu'il dit qu'il ne voulait plus nous faire du mal je regardai devant moi pour soupirer un peu c'est vrai qu'au début nous avions perdu nos ressources mais il m'avait fait du mal mais je l'avait oubliée ce moment déchirant ...

" Hellan .. Tu ne m'en a presque jamais fait du mal ... Comment peut tu dire ça ... "

Je le regardai dans son regard confiant ...
Je voulait qu'il ait confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:38


    Comment je pouvais dire ça? À force de voir plein de fille m'éviter à cause d'une soirée, c'est difficile de penser autrement...Je la regarda...

    - Si tu voyais les visages des filles déçu de moi, tu comprendrais...

    Je soupira...Puis, je regarda le sol...

    - Je n'aime pas les voir triste...Et ce, à cause de moi...

    Je releva le menton et la fixa dans les yeux..

    - Tu es l'une des rares filles à me reparler après...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:41

Je regardai doucement Hellan en gardant dans mes bras Jamie qui dormait alors sans dire de mots je baissai un peu a tête pour regarder le sol un seul instant avant de le remettre vers le jeune homme à côté de moi ...

" Pourquoi tu n'arrête pas ces unes nuits ?"

Tout en voulant comprendre ...
Je l'entendit parler alors je fit un petit sourire ...

" Peut-être que je n'ai pas le choix .. "

Je fit un petit rire en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49


    Oui, pourquoi je n'arrêterais pas? Simplement parce que si je ne le ferais pas, je me sentirais seul...Peut-être que j'avais un trouble d'affection...Pourtant, mon enfance n'avait pas été aussi nul...Peut-être à cause de mon père...Je n'allais pas répondre à sa question...C'était trop difficile à expliquer...Puis, quand elle répondit à ce que j'avais dit à propos qu'elle était l'une des rares filles à m'avoir pardonnées, elle me répondit qu'elle n'avait pas le choix...

    - On ai libre de choisir...Et pourtant, t'as choisis de me pardonner...

    Je la regarda et lui souria...

    - Ça me fait super plaisir, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

Je savait qu'il n'allait pas se donner la peine de répondre à ma question mais bon il n'avait pas changer sur ce coup là alors sans dire de mot je commençai à me demander si j'avait bien eue la chance de dire cette question qui pouvait me rendre un peu bizarre maintenant alors sans dire de mot je remise ma tête droite pour approuver ..

" C'est vrai ... "

Je posai mon regard sur Jamie ce qui me fit sourire mais dès que Hellan ouvrit la bouche pour parler je me mise à sourire ...

" Contente que tu l'ait bien pris ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02


    Je rigola et regarda l'horizon...Le coucher de Soleil allait bientôt prendre fin...Une autre journée terminé...Une journée mouvementé, mais qui c'est bien terminée...

    - Tu n'as pas froid?

    Je la regarda et commença déjà à enlever mon manteau de cuir...Je le déposa sur ses épaules et reprit ma position de tout a l'heure, mon bras par dessus ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:08

Je me mise à commencer à regarder le coucher de soleil mais il disparaissait à vue d'oeil alors sans dire un mot je commençai à avoir un peu froid c'étais vrai et Jamie avait un gros chandail alors il ne pouvait pas mourir gelé alors sans dire un mot j'entendit ce que Hellan dit alors en tournant ma tête vers lui je souriai un peu ...

" Un peu ... "

Lorsqu'il me mit le manteau sur mes épaules je souriai pour déposer ma tête contre son épaule avant de regarde la mer ..

" Tu sais ... Ces femmes n'ont pas trop le temps de te connaître avant de dire que tu est quelqu'un qui ne vit que pour coucher avec les autres comme moi je te connais .. "

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:57


    Je lui souria....

    - Tu as surrement raison...

    Puis, j'entendis un craquement de branche, provenant de la forêt...Je me disais que c'était surrement un raton laveur, quand un lourd grognement se fit entendre...Je me mis rapidement sur mes pieds et vit une énorme silhouette à quatre pattes, nous fixer méchament...Un deuxième grognement...C'était un ours!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:01

Je restai près de Hellan en tournant mon regard vers lui avec un sourire sur mes lèvres pour commencer à sourire encore plus alors je gardai dans mes bras Jamie qui dormait mais je l'entendit alors j'approuvai ...
" J'ai raison ... "
Je souriai avant de plonger mon regard dans le sien mais dès qu'un craquement se fit entendre je tournai ma tête et vit l'animal qui montrai qu'il n'avait pas peur de nous alors je réveillai Jamie et il avait peur alors il se réfugiait dans mes bras alors je me relevai en le gardant dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13


    L'ours se mit lentement à descendre vers nous...

    - Faite comme moi...J'ai vu ça dans un documentaire..

    Je recula vers Alex et Jamie et me mit en boule...Je ne respira plus....Les pas de l'ours s'approchaient, jusqu'à ce qu'il soit à quelques mètres de moi...Puis, il fit demi-tour et s'en alla...Je n'osais même pas jeter un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:45

Tout en tournant mon regard vers cet ours qui fonçait droit vers nous je sentait mon coeur battre à tout rompre maintenant qu'il allait vers nous alors tout en tournant mon regard vers Hellan je ne savait pas ce qu'il allait faire mais je pris Jamie qui commençait à être appeuré alors sans dire un mot je commençai à me mettre par terre et fermer mes yeux alors que je sentait que l'ours approchai son museau dans mon cou j'avait peur alors je ne bougeai pas de mon endroit pour commencer à enrouler mon amour dans mes bras ... Lorsqu'il partit je me leva doucement pour tourner mon regard vers Hellan ....

" Tu en sais des choses sur les ours dit donc .. "

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:59

    - Quand j'ai du temps libre, j'écoute des documentaires...

    Je rigola et me leva lentement...Mais, je n'avais pas été sur de mon coup...J'aurais tuer l'ours de mes propres mains, mais il n'aurait pas toucher à Alex, ni Jamie...J'avais jurer de les protéger et ça ne sera pas un ours qui les tura...Je m'approcha deux et caressa les cheveux de Jamie...

    - C'est fini...

    Je tourna mon regard vers Alexandra...

    - Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ... { Hellan }   Une Rencontre ... { Hellan } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre ... { Hellan }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: