The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A besoin de solitude ... { Kevin }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18


Je revenait justement de la chambre de mon frère et depuis que je savait la véritée j'étais si triste en ce moment même que j'avait envie de mourir justement là en plus que rien dans ma vie n'arrivait comme je le voulait avec ce château qui semblait être dans les rêves de mon frère alors qu'il ést supposé m'appartenir lorsque mon oncle et ma tante ne seraient plus sur cette terre à aller voir mes parents en plus que Chris était responsable de leur mort ce qui me fit encore plus mal au ventre maintenant alors tout en me dirigeant vers la fontaine qui se trouvait justement à quelques minutes du château , je m'assise sur le côté avant de fermer mes yeux en retenant mes larmes qui couleraient peut-être sur ma plaie que Chris m'avait fait pour essayer de me tué peut-être alors sans dire un mot je gardai ma main sur ma plaie pour ne pas la montrer à personne en fermant mes yeux j'étais si triste que j'en tremblait ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:39

Ça faisait déjà près d'une heure que j'errais dehors, sans porter attention à ce qui m'entourait. J'étais complètement perdu dans mes pensé, me demandant qu'est-ce-que je foutait ici. La nuit approchait à grands pas. La noirceur se faisait de plus en plus présente et les étoiles commençaient à briller de milles feux tout en haut dans le ciel devenu bleu marin. L'extérieur du chateau n'était pas très bien éclairé, mais je réussi tout de même à ne pas trébucher sur quelque chose. Alors que je m'en retournait dans le chateau, j'entendit des pleures tout près. Une fille pleurait, mais pour quelle raison ? Je rebroussai chemin et allai vers la voix. Elle menait à la fontaine. Assise sur le rebors de pierres, je vis Lindsay qui pleurait à chaude larmes. Elle avait une main sur le visage, comme si elle voulait cacher quelque chose. Je m'approchai plus d'elle.

- « Lindsay ? Mais qu'est-ce-que tu as ? »

Lui demandai-je, un peu inquiet. Puis, Je continuai mon chemin jusqu'à elle et posai mes fesses juste à ses côté. J'entourai ses épaules de mon bras et posai mon regard sur son visage.

- « ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:45


Jamais de toute ma vie je n'avait pleurée ainsi et moi qui croyait que mes parents étaient morts par la faute d'une autre voiture mais c'étais Chris qui les avaient tués alors je ne savait plus quoi faire et je savait parfaitement que j'allait mourir d'ici quelques mois en plus que mon frère voulait me tuer et ça ne n'allait quand même pas laisser ce château mais si il le veut tellement et absolument j'allait peut-être le lui donner pour que je puisse vivre ma vie avec quelqu'un que j'aime et ma famille qui pourrait me suivre à tout les pas que j'allait faire avec tout le monde alors que j'étais assise sur la fontaine je commençai à verser quelques larmes pour fermer mes yeux en reprenant mon souffle un instant comme cela mais dès que j'entendit la voix de Kevin je n'osait pas le regarder puisque le conaissant il allait sans doute devenir agressif en voyant ma blessure que j'avait sur ma joue alors dès qu'il me demanda ce que j'avait je ne savait vraiment pas si je devait le lui dire alors je gardai ma main sur ma joue ... Lorsqu'il vint s'assoir près de moi en déposant son bras autour de mes épaules je restai dans ses bras avant de fermer mes yeux pour faire un signe de la tête que non ...

" Non .. J'ai pas envie d'en parler ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

Elle voulait me cacher quelque chose en cachant sa joue de sa main. Elle savait que si c'était quelque chose de pas cool, j'allais devenir colérique et vouloir tuer tout le monde, alors elle ne me le montrait pas.. oui c'était surement cela. Bref, j'avais entouré ses épaules de mon bras pour tenter de la réconforté. Elle s'était blotti dans le creu de mon épaules et d'un hochement de tête, elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas en parler. J'acceptais sa décision de ne pas m'en parler, après tout, elle avait peut-être besoin de temps pour décompresser...

- « Ok, mais si jamais l'envie te prend de m'en parler.. tu sais que je suis la pour toi princesse »

Lui répondit-je alors qu'un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Comme seule les étoiles et le reflet de la lune dans l'eau était la seule éclairage dans l'eau, elle ne pouvait pas le voir.. mais bon, j'avais envie de sourire.. alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08


Je devait peut-être lui dire ce qui s'étais réellement passé en plus que je ne me sentait pas trop bien en ce moment alors tout en restant contre lui je fermit mes yeux un peu en penssant à mes parents comment Chris avait put les tués ainsi ? Ça me faisait bizarre mais je lui en voulait vraiment maintenant alors tout en restant dans les bras de Kevin je réouvrit mes yeux en levant mon regard afin de pouvoir le regarder correctement dans les yeux mais je baissai ma tête pour regarder le sol un peu ...

" Mon frère à tué mes parents et veut me tuer par la suite pour avoir ce château à lui seul ... "

Je venait juste de dire la véritée ,
alors tout en le regardant dans les yeux j'enlevai ma main de ma joue pour montrer ma blessure alors je soupirai ...

" C'est lui qui m'a fait ça ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:19

La colère monta en moi alors qu'elle m'annoncait que son frère avait tuer ses parents et tentait maintenant de la tuer. Je ne devait pas perdre les pédales et devenir dangereux, non, pas devant elle. Je perdrait toutes les chances que j'avais de mon côté qu'un jour elle tombe en amour avec moi. C'était vrai quoi, si je devenait colérique, peut-être ne voudrait-elle plus me parler. Bref. je pris de grandes respirations en fermant les yeux de façon à me concentrer pour ne pas aller tout de suite tuer le frère de Lindsay. Mais que pouvais-je lui répondre à elle ? elle semblait si désepérée et triste, mais à la fois apeurée.

Je gardai mon bras autour de son épaules tandis que mes doigts qui tremblaient de fureur tout à l'heur se calmaient. N'arrêtant pas mes grandes respirations, je devint très sérieux et parlai à Lindsay.

- « Mais comment quelqu'un peu tuer ses propres parents et ensuite vouloir tuer sa propre soeur ? Mais il est sans coeur. »

J'achevai ma phrase alors qu'elle me montrait ce qu'elle cachait derrière sa main. Elle cachait une plaie, ouverte et profonde, le sang coulait de cette endroit, elle allait bientôt perdre des force à cause de la quantité de sang qui y sortait.

- « C'EST LUI QUI T'A FAIT ÇA ?!! »

M'écriai-je alors qu'elle me disait que c'était son frère. Ma colère devenait de plus en plus difficile à contrôler. Il avait tuer ses parents et maintenant voulait la tuer dans un seul but, avoir le chateau à lui seul. Nan mais franchement, il fallait être skizophrene pour faire des choses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26


Je ne voulait vraiment pas qu'il perde les pédalles en plus que tout allait bien mais dès que je commençai à ouvrir la bouche pour en sortir quelques mots alors là il commençait à m'en vouloir ou peut-être à cause de mon frère mais tellement que j'avait perdue une quantitée de sang je n'avait plus trop l'esprit claire depuis un long moment alors tout en restant dans les bras de Kevin je fermit les yeux un peu avant de commencer à l'entendre parler mais je ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire maintenant alors je contrôlait un peu ce que j'allait dire ...

" Je n'en sais rien ... "

Tout en restant sans bouger près de la fontaine ,
je commençai à lui montrer la plaie profonde sur ma joue alors tout en commençant à ne pas me sentir bien je l'entendit crier ce qui me fit encore plus de mal maintenant alors tout en le regardant je baissai ma tête avant de me relever mais difficilement puisque je ne tenait presque plus debout ...

" Oui .. Jamais je n'aurait dû te dire ça ..."

Je m'en voulait détait vrai alors en faisant quelques pas difficiles je fermit mes yeux avant de m'évanouir pour aller tomber au sol ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

Elle ne savait pas comment quelqu'un pouvait tuer ses parents et voulait maintenant tuer sa propre soeur, dans le fond, personne ne pouvait vraiment savoir. Je n'aurais pas du me mettre tant en colère. Mais quand quelqu'un faisait du mal au gens que j'aime beaucoup, c'était très difficile pour moi de rester neutre, sans aucunes réactions. C'est pourquoi je m'étais mis en colère, car c'était innacceptable pour moi que Chris ait pu faire du mal à sa soeur, à la fille dont je suis amoureux. Elle se décolla de moi et se leva difficilement à cause de la quantité de sang qu'elle avait perdue. Elle me regarda quelque secondes, et faiblement, elle laissa sortir quelques mot de sa bouche.. elle n'aurait jamais du me le dire, voila ce qu'elle m'avais dit.

- « Non attend, Je suis désolé, ne t'en vas pas ! »

Mais elle ne du pas comprendre car elle s'effondra au sol, inconsciente.. Mais que pouvais-je faire maintenant. Je n'avais pas mes cours de premiers soins, alors je ne savais pas quoi faire... Peut-être pourrais-je désinfecter sa plaie et lui donner un peu d'eau ? . Ah oui, c'est ce que j'allais faire. Je sorti de mon veston de cuir, une mini bouteille de vodka. Elle serverait à désinfecter. J'en versai un peu sur sa plaie et me demanda si elle sentait quelque chose.. mais j'arrêtai d'y penser, car elle souffrait peut-être en ce moment. Puis, je me levai et me dirigeai en courant vers la fontaine. Je pris dans ma main un peu d'eau et me dépechai à aller lui faire avaler avant que l'eau ne me glisse d'entre les mains. Je m'agenouillai et dans mes mains, je saisi une des siennes. Puis dans un soupir, priai le bon dieu pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:54


Je me sentait si mal à l'aise de lui avoir souffler quelques mots comme ceux-là mais rien n'allait depuis un long moment alors que pouvais-je faire de tout ça ? Alors sans dire un seul mot de ma bouche je commençai à rester dans ses bras mais en me rendant à l'évidence je me relevai difficilement en prenant mon chandail que j'avait laissée près de moi à mon arrivée et tout en commençant à avancer je l'entendit dire que je ne devait pas partir et qu'il était désolé mais j'avait trop les idées ailleur que je ne savait vraiment plus ce que je disait alors sans dire un mot je fermit mes yeux en sentant que je voyait flou et en passant une main sur mon visage je perdit conaissance pour m'effondrée au sol pour garder mes yeux fermés alors tout en sentant que Kevin vint près de moi mon coeur battait un peu moins fort qu'a la normale puisque j'avait trop perdue de sang , tout en sentant que le jeune homme me versa de l'eau dans la bouche je ne fit absolument rien puisque j'étais tellement faible que je n'avait conscience de rien ...

Allez ma chérie ... Ne te laisse pas mourir ... Bat toi ..

Cette voix je l'avait entendue lorsque Chris m'avait dit la véritée mais je ne pouvait pas l'écoutée ... Je n'avait même pas conscience de ce don alors tout en restant sur le sol je restai sans bouger en gardant ma petite respiration ... Mais au bout d'un moment ma main était un peu dûre puisque j'essayait de me tenir mais lorsque mon coeur battait de moins en moins vite elle devint moins forte et en quelques secondes je voyait quelque chose de blanc aller devant moi mais je ne savait pas trop c'étais quoi alors sans dire un mot mon coeur s'arrêta de battre et ma tête se tournit sur le côté en perdant mes forces ... Étais-je morte ? ... Oui ..

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

J'étais toujours agenouillé près d'elle. Sa respiration faiblissait à mesure que les minutes avancaient. La nuit était maintenant complètement installer et il n'y avait aucuns bruits à part nos deux respirations. La mienne normal, et celle de Lindsay, saccadée et faible. Alors que je lui versais un peu d'eau dans la bouche, je constatai que sa respiration avait cessée. Elle était morte ? NON ! Je devais la sauver, je devais la réanimer. Elle ne pouvait pas mourir ainsi. Chris serait bien trop heureux d'apprendre que sa cher petite soeur était enfin morte. Je posai mes mains sur sa poitrine pour procédé à une réanimation. Son corps était inerte et froid, non pas à cause de la température, mais bien à cause de la mort. Je tentai plusieurs fois de faire revivre son coeur, mais en vain. Elle était morte, sous mes yeux. C'était tellement douloureux de voir partir quelque que j'aime mourir. Un larme s'échappa de mon oeil et tomba sur la joue de Lindsay. Je me penchai au dessus d'elle et posai mes lèvres sur les siennes. Ce fut le premier et dernier baiser que j'eu avec elle. Un baiser d'adieux.

- « Repose en paix Lindsay »

Je la pris dans mes bras tout doucement et m'éloignai de la fontaine tout en faisant attention à ne pas abimer son corps.

- « Je t'aime Lindsay »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24


Toutes ces voix dans ma tête me rendait de plus en plus bizarre en ce moment même j'étais loin de me douter que j'avait ce don alors tout en restant au sol j'entendait la voix féminine me dire de me battre mais je n'avait pas envie en plus que Chris allait de toute façon faire fin à mes jours alors tout en ayant mes yeux fermés et mon coeur qui avait cessé de battre je m'étais comme réveillée dans un autre endroit mais cet endroit était illuminé comme si j'étais ailleur et je pouvait voir Kevin près de mon corps et moi je ne pouvait pas le chercher et il ne pouvait pas me voir alors tout en le voyant essayer de me refaire vivre rien ne marchait alors j'entendait la voix de cette femme qui me disait :

Lindsay ... Retourne là-bas ... Il à besoin de toi ..

Je tournai ma tête mais rien ... Il n'y avait plus cette personne alors tout en remettant mon regard vers Kevin qui approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser je me sentit bizarre et en quelques secondes je revint dans mon corps mais il n'avait pas sentit que mon coeur battait toujours et s'étais remis à battre alors en sentant qu'il me souleva pour marcher avec moi dans ses bras je l'entendit dire qu'il m'aimait alors je commençai à reprendre un peu conaissance et je dit d'une voix faible ..

" Moi aussi .. "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

Des larmes coulaient le long de mes joues et je ne pouvait plus les contrôler, enfaite, je ne voulait pas les contrôler. Je voulais pleurer car j'en avais besoin. Qu'allais-je faire maintenant que Lindsay avait perdue la vie? Retourner avec mes frères comme avant ? Mouais.. mais ça ne me tentait pas vraiment. Tout ce que je voulais, c'était revoir Lindsay en vie. Je venais de lui dire que je l'aimais. Mais elle était morte, ça ne servait à rien de lui dire maintenant, ça ne signifierait rien pour elle, en faite, elle ne s'en rendrait même pas compte. Bref, comme si mon voeux se réalisait, j'entendis la voix de Lindsay prononcai deux mots " moi aussi " . Sa voix était faible, comme si elle venait d'outre tombe.

« Hein ?! Qui a dis ça ? »

Je baissai la tête, et au clair de lune, je vis ses yeux se réouvrire. Mais est-ce-que je rêvais? Il y avait à peine une minutes, elle était morte, et voila qu'elle retrouvait vie ? Mon dieu , j'étais en train de devenir fou !

- « Lindsay ? c'est toi ? »

Demandai-je intriguer et à la fois apeuré d'apprendre que je devenais fou raide....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41


Ça pouvait paraître vraiment bizarre mais seulement de voir Kevin qui tenait mon corps en essayant de me faire revivre m'étais vraiment impossible de voir ce qu'il avait à faire pour me revoir en vie alors sans dire un mot je passai ma main sur ma joue qui n'avait plus de blessure comme la coupure alors je fermit mes yeux pour ne pas voir Kevin pleurer puisque ça me faisait trop du mal de le voir comme ça mais en entendant cette voix , elle me dit de rejoindre qui j'étais alors tout en faisant un pas je m'approchai de mon corps inerte afin de le reprendre et lorsque mon coeur se remis à battre moins vite mais j'étais en vie alors tout en restant dans les bras de Kevin et mes yeux qui étaient fermés je restai dans ses bras pour réouvrir les yeux après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait alors tout en levant mon regard je le regardai pour dire que moi aussi ce qui était la véritée alors qu'il se demandait qui avait dit ça je l'entendit dire si c'étais moi alors je fit un petit sourire faible avant de faire un signe de la tête ...

" Oui ... Tu .. Je ne sais pas ce que tu a fait mais ton baiser m'a redonné vie .. "

Je plongeai mon regard dans le sien tout en souriant un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

Je l'observai pas très convaincu de ce qu'elle venait de me dire. C'était à cause de mon baiser qu'elle avait repris vie ? J'éffleurai mes lèvres du bout de mes doigts puis posai mon regard sur Lindsay. Avais-je un don, ou quelque chose comme ça ? Peut-être, mais comment était-ce possible ? Je n'en savais rien. Je me contentai de sourire alors que je voyait Lindsay sourire. Une larme coula le long de ma joue. Et non, ce n'était pas une larme de tristesse, mais bien une larme de bonheur. Je m'empressai de l'essuyai du revert de ma main.

- « Désolé, je suis si content que tu sois toujours en vie.. mais je ne crois pas que ce soit à cause de mon baiser. Comment est-ce possible ? »

Sous l'impulsion du momment, j'eu envie de l'embrasser, tendrement, Après tout, je savais désormait qu'elle m'aimait alors je pouvait l'embrasser.. C'est pourquoi je ne lui laissai pas le temps de répondre, car je déposai tendrement et doucement mes lèvres sur les siennes, puis je relevai la tête et prononçai quelques mots.

- « Désolé, j'en avait follement envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22


Je restai dans ses bras ...
Tout en souriant un peu je me mise à me sentir vraiment bien dans ses bras alors tout en gardant ma tête contre son torse je fermai mes yeux un instant avant de les réouvrir pour lever ma tête et mon regard pour regarder doucement Kevin dans les yeux dès qu'il se mis à dire que ça ne serait pas à cause de ce baiser même si j'en était totalement certaine ...

" Ce n'est rien ... Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé ... Mais je suis certaine que c'est à cause de ça .. C'est après que tu m'est embrasser que j'ai pû revivre .. "

Tout en le regardant dans les yeux
je sentit ses lèvres se déposées sur les miennes alors tout en restant sans bouger je fermit mes yeux pour prolonger ce doux baiser afin de commencer à sourire pour d.étacher mes lèvres des siennes ...

" C'est rien .. Moi aussi j'en avait envie .. "

En disant ces mots je baissai sa tête pour le réembrasser ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:34

Elle était apparemment certaine que c'était à cause de mon baiser qu'elle avait retrouvée la vie. Elle m'affirma que c'était après que je l'ai embrasser qu'elle s'étai remise à vivre.. c'était plutôt bizzare.. Je me sentais bizzare. Avais-je un don ? Si oui, je pourrais le mettre à profis pour sauver des millions de gens. Bref, j'écartai cette possibilité de mes pensés et me concentrai sur Lindsay qui était toujours dans mes bras.

- « Alors j'aurais un don ? Le don de redonner la vie au gens ? genre comme une potion de résurrection ? »

Après cela, elle répondit à mon baiser avant de me répondre qu'elle aussi en avait envie. Nos lèvres s'était détachées l'une de l'autres, et j'observais au loin le reflet de la lune sur la fontaine. J'avais un sourire au lèvres lorsque je sentit les mains de Lindsay baisser ma tête pour m'embrasser. Je savourai cette instant longtemps, enfin, le temps du baiser.. J'étais si bien avec elle de blotti dans mes bras. Voyant qu'elle avait la tête vers le haut, je la déposai doucement sur ses pieds et pris sa tailles entre mes mains, je fis un sourire et déposai un petit baiser sur ses lèvres, avant de les décoller pour faire un autre sourire.

- « Tu sais qu'au clair de lune, tu es rayonnante ? Genre vraiment belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40


Je me mise à commencer à le regarder doucement ... J'entendait encore cette voix dans ma tête mais voila qu'un homme qui commençait à entrer dans la conversation et ils parlaient fortement presque à donner un mal de tête mais je ne portai pas trop attention tout de même alors en levant ma tête pour l'entendre parler je ne savait pas trop ce qui se passait pour lui ...

" Je ne le sais pas trop ... Certainement .. "

Je plongeai mon regard dans le sien en souriant un instant de plus pour pouvoir l'embrasser amoureusement j'en était si amoureuse que rien ne pourrait me changer d'avis alors tout en regardant Kevin pour ensuite redéposer mes lèvres sur les siennes et dès qu'il me redéposa au sol pour sentir ses mains sur mes hanches un petit frisson me parcourut le corps mais j'adorait ça alors tout en prolongeant je fermit mes yeux pour les décoller pour entendre ce qu'il dit alors je souriai ..

" Merci beaucoup ... Tu est beau aussi c'est pour ça que j'ai toujours été amoureuse de toi Kevin ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

Elle n'avait pas trop l'air de savoir ce qui m'arrivait.. elle répondit simplement " certainement ". Je ne m'éternisai pas sur le sujet et me contenta de l'embrasser à plusieurs reprises. Depuis le temps que j'attendais ce moment, genre depuis la première fois où je l'avais vu, tout sourire lorsqu'elle était avec ses amies. Dès le premier regard qu'elle m'avait lançée, j'avais fondu tel du beurre et étais tombé fou amoureux d'elle. Mais jamais jusqu'à maintenant j'avais pensé que tout cela était réciproque. Peut-être avait-elle été, tout comme moi, très timide de me l'avouer. Il avait bien fallu qu'elle meure pour que je lui dise.. Mais finalement elle était revenu en vie, alors mon voeux le plus cher s'était réalisé. Et maintenant voila que nous n'arrêtions pas de nous embrasser, comme si nous étions en couple depuis longtemps. Avant d'être ensemble, nous étions déjà très proche, étant amis, nous avions appris à nous connaitre, mais là, j'apprenait une autre facette de Lindsay.. son côté amoureuse. Revenons maintenant à la réaliter. Elle me remercia et me retourna le compliment en me disant que c'était parce que j'étais beau qu'elle m'avais aimer depuis toujours. Bon bon bon, voila qu'elle me disait que c'était pour ma beauté.

- « Seulement pour ma beauté ? même pas pour ma gentillesse ou bien mon sens de l'humour ? »

Lui demendai-je alors je la soulevait de par terre pour ensuite tourner sur moi même, ce qui la fit voler un peu dans le vent. Puis m'arrêtai et reprenant la position que nous avions tout à l'heure, je posai une main sur ses fesses et tout en riant. j'ajoutai quelque phrase.

- « Moi c'est pour tes jolies petites fesse que je suis tomber amoureux de toi »

J'essquissai un sourire genre vraiment stupide et repris mon sérieux.

- « Nan, sérieusement, c'est pour ton sourire ,ton regard, tes lèvres et ton caractère. Pour la façon dont ton nez se plisse lorsque tu souris, pour la façon dont tu rougi lorsque tu es genée et enfin.. t'a compris quoi, je t'aime pour plein de raisons quoi ! »

Finis-je par dire alors que je riais un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21


Je commençait à me sentir tellement bien dans ses bras pour sentir ses bras entourer ma taille pour ensuitr que je puisse pouvoir le regarder dans son regard si magnifique que je me souvenait que depuis le temps que je conaissait Kevin j'en était tombé amoureuse au premier jour mais jamais je ne l'avait montrer puisque c'étais un peu impossible avec nos familles qui étaient un peu différentes je devait l'avouer mais bref sans dire un mot je l'embrassai tellement de fois puisque je voulait tellement espérée ce moment alors en fermant mes yeux pour prolonger le baiser je détachai mes lèvres des siennes pour rire un peu ...

" J'en ai passer des qualitées qui m'ont faitent tombée amoureuse de toi et son humour en est au moins pour quelque chose .. "

Tout en plongeant mon regard dans le sien ,
je souriai encore plus mais tout en le laissant me soulevée je devait avouée que je n'étais pas si lourde que ça alors tout en volant un peu dans les airs après qu'il m'ait reposé au sol je plongeai mon regard pour ensuite sentir sa main sur mes fesses ce qui me fit sourire ..

" Ah c'est la première fois que je l'entend ça ... Mais merci beaucoup du compliment ... Moi aussi je t'aime pour plusieurs raisons "

Mais dans ma tête je pouvait entendre les paroles d'un homme qui disait : Lachez-moi ! ... Que voulez-vous .. Mais alors tout en fermant mes yeux j'entendit la voix de cette femme encore : Vite ... Le temps presse ... Je levai ma tête ..

" Il se passe quelque chose .. "

Sans lui laisser la chance de répondre je commençai à courir pour aller rejoindre les marches du château lorsqu'un coup de fusil se fit entendre alors j'entendit cet homme hurler de douleur et je me dépâchai pour arriver dans al chambre que cette femme m'avait dit et je restai surprise alors mettant mes mains sur ma bouche pour ne pas hurler je fermit mes yeux ... Mon oncle était au sol et ne bougeait plus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:52

Apparemment, tout comme moi, il y avait plein de raison pour lesquelles elle était tomber amoureuse de moi, en tout cas, mon sens de l'humour était en cause. Elle me remercia de tout les compliments que je lui avait fait, pui elle leva la tête. Elle se détacha de moi et me dit qu'il se passait quelques choses. Je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Elle partie à courir vers le chateau et y entra.

- « Hey! mais attend moi ! »

Je courrai derrière elle et réussit à la rattraper. Lorsque je fus derrière elle , on entendit un coup de fusil, puis un énorme cri de douleur, après cela, plus rien. Nous marchâmes jusqu'à une chambre et en ouvrant la porte, Lindsay posa sa main sur sa bouche pour ne pas crier. Je constatai avec effroie que son oncle était alongé par terre, inerte, probablement mort.

- « Ne regarde pas ça Lindsay, c'est terrible »

Lui dis-je alors que je la blottissait dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Verne

Nicolas Verne


Nombre de messages : 37
.:Picture of You:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Icontaylorlautnerr2
.:You\'re Love:. : A besoin de solitude ... { Kevin } Sanstitre2jqd
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

Kevin qui était alors dans le château en train de marcher seul dans les couloirs, les mains dans les poches, puis il vit ensuite Lindsay courir comme une furie accompagner alors de Kevin qui lui courir après, Nicolas qui se demandait alors se qu'il passait. Pleins de questions passa alors dans la tête de Nicolas, lui avait-il fait du mal et maintenant il ne voulait pus la lâcher? Nicolas n'en avait aucune, se mit alors a courir, dans la direction ou Lindsay était alors partit accompagner de Kevin. Puis Nicolas alors en train de courir, entendit un coup de fusil retentir dans le château, il commença alors a s'affoler, et arriver alors au même endroit que la ou était Kevin et Lindsay, Nicolas commença a dire.

Hey, Ta fait qu....

Nicolas n'eut alors pas fini sa phrase qu'il vit alors l'oncle de Lindsay par terre, et Lindsay dans les bras de Kevin, il fit alors peu attention a sa, et fit alors plus attention a son oncle qui était par terre, surement mort suite au coup de fusil qu'il venait d'avoir.

Mon dieu, Lindsay ne reste pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin de solitude ... { Kevin } Empty
MessageSujet: Re: A besoin de solitude ... { Kevin }   A besoin de solitude ... { Kevin } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin de solitude ... { Kevin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin A. Crawford et dans la place !
» Séchage (PV Kevin N)
» Les relations de Kevin
» Kevin Nichols | Admin | U.C
» Un petit problème .. { Kevin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: