The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après cette lutte ... { Matthiew }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55

Matthew ouvrit la porte et regarda une dernière fois Serena essayer de s'endormir. Il souria légèrement puis dit alors avec une douce voix grave :

" Bonne nuit. "

Il souria puis sortir de sa chambre en refermant la porte sans la claquer. Il se dirigea alors vers la sortie en parcourant le grand couloir. Etant pensif, il s'arrête quelques secondes et décida de faire demi-tour. Il se dirigea une nouvelle fois vers la chambre de Serena et ouvrit doucement la porte. Serena ouvrit les yeux. Matthew la regarda et prit une voix féminine :

" C'est l'infirmière ! "

Il souria d'un air amusé en refermant la porte derrière lui puis s'avanca alors vers Serena :

" J'ai pas pû résister. "

Il souria puis s'asseya sur le fauteuil qui se trouvait juste à côté du lit. Il l'allongea légèrement et s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:11

J'étais dans ce lit sans rien faire je ne savait plus trop quoi dire maintenant puisque j'aurait tellement eue envie qu'il vienne dormir avec moi pas pour le faire mais plus parce que j'avait peur dans cet hopital mais ça je ne le montrait pas trop de peur que ça me retombe sur le nez tout ça alors je tournai mon regard vers Matt' avec un petit sourire dès qu'il me dit bonne nuit alors je fit un signe de la tête ...

" Bonne nuit alors .. "

Dès qu'il fermit la porte je mise ma tête droite pour commencer à fermer mes yeux avant de commencer à m'endormir mais lorsque plusieurs minutes plus tard j'entendit la porte se réouvrir et la voix de Matt' ce qui me fit rire doucement pour réouvrir les yeux en tournant mon regard vers lui ...

" Je voie ça ... De toute façon j'aime pas trop dormir dans un hopital dans le noit comme ça ... "

Mais dès que je le vit s'assoir pour se coucher sur le sofa qui me semblait pas trop être confortable je le regardai ...

" Hum .. Tu est sûr que ce fauteuil est confortable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:29

Matthew avait décidé de passer la nuit avec Serena dans cet hôpital. Il lui souria et lui répondit :

" Et moi j'aime pas trop te laisser seule depuis cette soirée... "

Matthew n'était pas prêt de la laisser seule dans cet hôpital. Une fois allongé sur ce fauteuil, il écouta la petite question de Serena. Il rigola légèrement puis lui répondit alors :

" Hmm... je vais faire avec. "

Il souria d'un petit air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:32

Je tournai mon regard vers lui en souriant doucement pour remettre ma tête bien droite et commencer à me demander pourquoi j'aurait dû sortir de ma chambre mais bon je n'aurait pas prévue ce qui s'aurait passé de toute façon alors sans dire un seul mot je commençai à tourner ma tête pour le regarder ...

" Tu a peur qu'il revienne ... "

Tout en riant en même temps que lui je reprise mon regard doux pour l'entendre alors j'haussai les épaules ...

" Très bien alors ... Bonne nuit "

Tout en souriant je fermis mes yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

Matthew regarda autour de lui mais ne sentit aucune présence que celle de Serena et la sienne. Il regarda une nouvelle fois Serena en lui adressant un léger petit sourir :

" On est en sécurité. "

Matthew souria à Serena lorsqu'elle lui dit de passer une bonne nuit. Il la regarda tendrement tout en disant :

" A toi aussi... "

Il baissa doucement son sourir puis ferma lentement ses yeux. Serena et Matthew s'endormirent.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après cette lutte ... { Matthiew }   Après cette lutte ... { Matthiew } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette lutte ... { Matthiew }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après cette soiré (Lolita)
» Petite rencontre avec lui .. { Matthiew }
» Après le cour ... {Edward }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: