The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

Je le regardai dans les yeux un instant
alors tout en l'entendant dire que ce n'étais pas trop une bonne idée je savait qu'il était capable de se contrôler mais je ne savait pas à quel point maintenant alors tout en m'avançant près de lui je plongeai mon regard dans le sien pour pouvoir ainsi ne pas remarque ce qu'il fit en dernier ... Alors sans dire un mot j'étais proche de lui pour lever ma tête un instant sans le lâcher une seule fois du regard pour sentir mon coeur battre vraiment vite mais j'avait peur un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

Plus Serena se rapprochait de Matthew, plus celui-ci se sentait prit par cette tentation. Lorsqu'elle fut bien proche de lui, les yeux dans les yeux, Matthew pouvait voir dans son regard qu'elle commencait à avoir peur en ne sachant pas trop ce qu'il allait faire. Matthew ne la quitta pas des yeux une seules secondes tout en se remplissant poumons de son odeur. C'était très dûr de tenir surtout quand la tentation vous tient. Assez proche de Serena, Matthew se mordilla légèrement la lèvre inférieur tout en sentant ses yeux noirs se grossirent d'envis...
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:05

Tout en le regardant doucement dans les yeux ,
je m'avait approchée de lui mais je sentait que c'étais une mauvaise idée maintenant alors que je ne pouvait plus reculée alors sans faire de bruit je le regardait encore comme hypnotisée par ses yeux mais dès qu'il vinrent de plus en plus noirs alors là je me dit que je ne devait plus approcher de lui sinon quelque chose allait se passer sans que je ne le veuille alors sans dire quelque chose je restai comme figée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

Matthew était au bord de cette envie de lui sucer son sang, Matthew décidé de poser ses mains sur les hanches de Serena. Fixant ses yeux avec les siens, il repassa sa langue sur ses lèvres histoire de les humidifer un peu comme si sa proie était prête à être dévorée. Dans ce silence, Matthew ne pouvait s'arrêter. Soudainement, un battement d'aile arriva. Matthew leva son regard en se reculant de Serena tout en regardant son père, sur ce toit. Son père s'approcha de Serena :

" Alors c'est elle ? "

Matthew regarda Serena en répondant doucement :

" Oui... "

Son père se retourna vers Matthew :

" Je sais que tu te contrôle et que c'est dur... "

Son père se retourna une nouvelle fois vers Serena :

" Si je n'avait pas intervenu, il vous aurait manger toute crue ! "

A ses paroles, le père de Matthew restait légèrement comique.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:30

Sans dire un mot ,
je le voyait qu'il commençait à me faire une de ces peurs mais dès qu'il déposa mes mains sur mes hanches je ne le lachai pas du regard une seule fois avant de commencer à sentir que quelqu'un s'approchait de nous alors sans dire un mot je tournai ma tête vers son père sans doute alors tout en reculant un peu je le regardai sans dire un mot ... Alors qu'il s'adressait à moi je n'eue aucune réaction qui commençait à être bizarre maintenant alors sans dire un mot de plus je fit un simple petit sourire pour faire un hochement de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:09

Après la petite entrée du père de Matthew, Matthew voyait assez bien que Serena avait peur sur le moment. Son père le regarda afin de rajouter calmement :

" Je sais que tu ne l'aurais pas fais Matthew. "

Puis son père sauta du château. Matthew regarda son père partir puis jeta alors directement ses yeux dans ceux de Serena. D'un coup, un gros nuages noirs cacha la lune. Matthew redevena humain. Une fois normal, il se rapprocha de Serena en posant ses deux mains sur ses joues :

" Ca va ? Tu n'as rien ?! "

Matthew se rappelait de ce qui s'était passé mais quand il est sous son autre aspect, c'est parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:13

Je restai sans bouger pour tourner mon regard vers son père alors qu'ils l'avaient bien dit une autre fois alors je ne savait vraiment plus ce qui se passait maintenant alors tout en voyant ce dernier partir je tournai ma tête vers Matt' et la lune fut cachée par les nuages ce qui fit disparaître les choses qui faisait en sorte qu'il était vampire alors je n'osait plus dire un seul mot de ma bouche mais bref tout en le voyant s'approcher de moi je fit simplement un pas vers l'arrière mais il me pris mon visage entre ses mains alors je le fixai doucement dans les yeux ... J'hochai la tête lorsqu'il me parla un moment si j'allait bien et je me blottit dans ses bras d.licatement en fermant mes yeux pour le serrer contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Matthew s'inquiétait légèrement pour Serena depuis qu'elle l'avait vu sous son autre aspect plus ténébreux et surtout dangereux. Lorsqu'elle se blotissa contre lui, Matthew posa ses bras autour d'elle afin de la serrer dans ses bras. C'est en posant sa tête contre la sienne qu'il demanda doucement :

" Dis-moi Serena... "

Matthew voulait simplement savoir si il ne l'avait pas dégouté ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

Tout en le regardant dans les yeux ,
je ne savait pas trop quoi ajouter maintenant puisque j'étais peut-être sous le choc qu'il à faillit me tué mais bon je n'avait jamais eue peur de la mort et jamais je ne l'aurait alors sans dire un mot je me blottit dans ses bras afin de fermer mes yeux en sentant qu'il me serra de plus en plus alors je sentit aussi sa tête contre la mienne et je ne bougeai pas une seconde de plus là non plus et il ouvrit la bouche alors j'ouvrit mes yeux afin de lever mon regard ...

" Oui .. "

Je le dit de ma voix douce .. Mais un peu qui était intriguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:24

Matthew la garda dans ses bras tout condre lui. Lorsqu'elle leva son regard vers Matthew, celui-ci la regarda tendrement. De sa main droite, il remetta l'une de ses mèches de cheveux qui s'était égarée sur son fin et beau visage féminin :

" Je... embrasse-moi... "

Ce fut bien la première fois que Matthew demanda à Serena de l'embrasser. Peut être qu'il avait peur lui aussi. Peut être qu'à ce moment même, il avait besoin de voir que Serena serait toujours là pour lui quelqu'en soit les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:27

je ne savait pas trop ce qu'il avait à me demander maintenant mais tout ce que je savait c'étais que je ne voulait plus le laisser pour rien au monde même si ça pouvait être difficile vu dans cette situation alors sans dire un mot je plongeai mon regard dans le sien en sentant sa main pour enlever une mèche rebelle et lorsqu'il me dit de l'embrasser , je restai là sans bouger avant d'approcher mon visage vers le sien pour déposer mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser amoureusement en fermant mes yeux pour déposer mes mains sur ses joues ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:53

Gardanr ses bras autour de Serena, Matthew lui demanda doucement de l'embrasser. Lorsqu'elle approcha doucement son visage du sien, Matthew fixa ses lèvres. Une fois ses lèvres déposés sur les siennes, Matthew l'embrassa sensuellement tout en glissant sa langue doucement dans sa bouche. Après avoir fermé ses beaux yeux, Matthew se sentait bien. Rapprochant doucement le corps de Serena contre le sien, Matthew prolongea amoureusement ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:56

Sans dire un mot ,
je l'embrassai comme il me l'avait demandée mais même si tout ça me boulversait un peu je ne voulait pas le laisser comme ça et qu'il me quitte pour toujours alors sans dire un seul mot je prolongeai mais dès qu'il me colla plus contre lui j'en fit de même pour détacher mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux ...

" J'ai peur de te perdre ... "

J'avait garder mes mains sur son visage pour le regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:02

Embrassant amoureusement Serena, Matthew montait une petite envie au fond de lui. Lorsqu'elle décola doucement ses lèvres des siennes, Matthew jeta ses yeux bleus dans les siens. Quand elle lui dit qu'elle avait peur de le perdre, Matthew prit ses mains dans les siennes et mit les bras de Serena autour de son propre cou (à lui). Caressant ses bras tout en redescendant, Matthew lui répondit doucement :

" Tu voulais voir ce que j'avais, nan ? "

Matthew lui souria tendrement afin de reprendre :

" Tu ne me perdera pas Serena... au contraire... "

Matthew lui déposa un simple mais doux baiser sur ses lèvres avant de rejeter ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:08

Je l'embrassai amoureusement en fermant mes yeux doucement pour commencer à le regarder après quelques secondes que nous nous embrassions alors sans dire un mot de plus j'avait mon petit regard d'inquiétude maintenant mais dès qu'il pris mes mains afin que je mise mes bras autour de ses larges épaules alors je le regardai dans les yeux pour commencer à l'entendre alors je fit un petit sourire pour approuver ...

" Je sais .. "

Je lui dit que j'avait peur de le perdre mais il me répondit que je ne pourrai pas le faire alors je fit un petit signe de la tête avant de l'embrasser délicatement et quelques secondes plus tard je le regardai dans les yeux doucement mais je ne vit pas la lune qui commençait à montrer le bout de sont nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:13

Matthew savait que Serena pouvait le comprendre et puis Matthew avait une totale confiance en elle. Comme quoi Serena avait son secret mais Matthew aussi. Lorsqu'elle le réembrassa une nouvelle fois, Matthew prolongea et rompit ce baiser en même temps que celle-ci. Lorsqu'il rejeta ses yeux dans les siens, Matthew sentit une petite lueur qui prevenait de la lune. Cette lueur se posa doucement sur Matthew :

" Ca recommence... "

Matthew déroula ses bras du corps de Serena tout en se sentant une nouvelle fois sous son autre aspect sous la vue de sa Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:16

Sans dire un mot ,
je gardai mes bras autour de ses épaules pour commencer à le regarder dans les yeux mais dès que la lueure vint sur lui j'enlevit un peu mes bras pour le regarder encore dans les yeux mais après quelques secondes plus tard je ne savait vraiment plus trop quoi faire maintenant alors je restai là sans bouger un muscle pour commencer à baisser ma tête un peu ...

" Veut tu que je te laisse un peu ... "

Je redéposai mon regard vers le sien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:20

Matthew sentit soudainement une odeur de chair d'animal. A la remarque de Serena, Matthew la regarda d'un air assez aggréssif mais lui répondit doucement :

" Oui, s'il te plait ! "

Matthew ne laissa pas le temps à Serena de quitter le toit, qu'il se remplissa de ses narines l'odeur de cette biche qui traînait seule dans le bois d'à côté. Jetant un dernier coup d'oeil à Serena, Matthew sauta du toit du château pour ensuite se rattraper sur un arbre afin de travers la forêt d'arbres en arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Serena E.Preston

Serena E.Preston


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2009

& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:22

Tout en le regardant ,
je n'avait pas trop aimer comment il m'avait répondu mais bon je pouvait le comprendre alors sans dire un seul mot je fit un petit signe de la tête pour ne rien lui dire et commencer à descendre les marches pour aller dans ma chambre pour commencer à me coucher un instant sur mon lit en regardant le plafond quelques secondes après pour commencer à fermer l'oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:30

Matthew ne rentra pas dans sa chambre de la soirée y comprit de la nuit. Ayant manger une belle et grosse biche, Matthew avait été rassasié pour une bonne semaine.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & La curieusité est un vilain défaut... (Serena)   & La curieusité est un vilain défaut... (Serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& La curieusité est un vilain défaut... (Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena's Link's
» & On se revoit on dirait... (Serena E. P.)
» Serena E.Preston { Finish }
» & Juste tous les deux ^^' (Serena E. P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: