The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bal de la rentrée |. pv tout le monde

Aller en bas 
+6
Stacey Humphrey
Alexandra Hellmans
Hellan Johnson
Lindsay Green
Spencer Weys
Edward Sunchiest
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Sunchiest

Edward Sunchiest


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : in my heart
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde Robert-pattinson-2-87edb8
.:You\'re Love:. : Halay Mary Swan... la femme de ma vie avec qui je veux passer le reste de ma vie
Date d'inscription : 19/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:15

À chaque début d’année, l’administration du château organise un bal pour amuse les étudiants. Il est maintenant temps de s’amusé ce n’est pas toujours le cas dans la vie mais même si les vacances ont été longue et plate. Il y a toujours le bal de la rentrée pour vous amusé. Cette année le bal à comme thème l’amour. Que ce soit entre même sexe ou bien en famille… c’est sur que des couple vont se formé entre nos élève de sexe opposé. Et maintenant laissons place à la musique d’un grand DJ et oui pour les gens qui me l’on demandé tantôt au buffet il y a des punch alcoolisé comme vous aimé sinon vous avez qu’à aller au bar si vous voulez payer un autre sorte d’alcool car sonnic est justement là pour faire des cocktails exotique

Edward soupir en regardant la directrice dire ses mots là. il est vrai que c'était maintenant qu,il devait dire à Halay... plustôt lui demandé de sortir avec elle alors allant s'assir sur une chaise il attend de la voir entré car seulemetn une parti des gens sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Weys

Spencer Weys


Nombre de messages : 58
Age : 28
.:Picture of You:. : Beautiful, sexy and alone guy.
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

Attention !! Le bal de rentrée .. bah sa promet !
Spencer avait besoin de se changer les idées en ce moment et se dit que c'était le meilleur moyen d'y arriver. Alors après avoir lut une des affiches placardées dans le cahteau il décida d'aller se changer, et oui il sortait d'une aprem sport et ne comptait pas se rendre au bal en jogging quand même..
Il entra donc dans sa chambre et ouvrit son placard..
Après avoir longuement hésité il en sortit une chemise blanche et un jean neuf qu'il avait acheté en ville quelques jours plus tôt.Il sortit aussi une fine cravate noire et ses fameuses converses à damier qui le caractérisait.
Il traversa le couloir principal du cahteau, à entendre le bruit qui émanait de la salle de bal il devait déja y avoir pas mal de monde.
Il traversa rapidement la salle évitant les gens qui se bousculaient déja sur la piste de danse et se dirigea directement vers la buvette. Là-bas il rencontrerais surment une jolie jeune fille avec qui passer une agréable soirée et plus si affinité...

Il s'assit sur un des tabourets et s'accouda au contoir.Quelques minutes plus tard un des élèves bénévoles lui demanda ce qu'il souhaitait boire.

-J'voudrais un cocktail s'il te plait, le plus alcoolisé que tu peut me faire..=D

Le jeune homme lui servit son verre et Speedy s'amusa quelques minutes avec le petit parasol qui trempait dans son verre quand une magnifique fille s'assit à coté de lui.

...-Bonjours beau brun. Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

C'étais aujourd'hui qu'il y avait ce grand bal et je me sentait un peu nerveuse mais je ne savait vraiment pas pourquoi mais bon j'allait voire mon amoureux alors je devait prendre ce moment vraiment à coeur alors sans dire un mot j'étais dans ma chambre pour commencer à me coiffer mes cheveux bruns et dès que j'allai vers mon garde-robe je vit quelques robes qui avaient appartenues à ma mère alors je l'entendit me parler : Prend là Lindsay ... Elle va t'aller à ravir .. Alors je fit un mouvement de main pour la faire voler et la déposer sur mon lit alors sans dire un mot je marchai pour l'enfiler et me regarder dans le miroir alors un sourire se dessina sur mes lèvres en la voyant alors je mise les souliers à talons hauts pour commencer aussi à marcher et descendre les marches pour aller vers la fête ...

[ Voila la robe : http://dailygab.com/files/2009/04/demi-lovato2.jpg ]

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:05


[list][justify]Je marchais calmement, me rendant au bal...Tout ce qui n'était pas des cours dans le château m'interessait...Je vérifia mon habit et poussa les portes du gymase...Quel ambiance, dire que de simple décoration et un peu de musique, on ne dirait même plus le même endroit...C'est souriant que je me fondis dans le tas de monde et écouta le long discour de la directrice...J'allais m'amuser et l'alcool était au rendez-vous...Je me rendis donc au bar et demanda une bière...Puis, il resta sur un des bancs, repensant à l'enlèvement d'Alexandra...J'avais manqué la perdre, qui sait ce que cet homme aurait fait..


[ Lui en habit: https://2img.net/r/ihimizer/img91/6752/avjensenacklesge.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Je devait prendre un peu de recul de Hellan puisque je savait que j'étais en train de tomber amoureuse de lui encore une autre fois comme lorsque nous étions dans notre adolescence mais en même temps je ne savait pas ce qu'il penssait de moi mais bon sans dire un seul mot je marchai pour me préparée dans la chambre où Jamie restait avec la nounou alors je l'embrassai sur le front pour commencer à marcher et me rendre au bal et une fois sur place je regardai le monde qui se trouvaient autour de moi et quelques regards d'homme qui me regardaient était un peu bizarre mais bon je m'assise sur un sofa avant de parler avec mes amies un peu mais lorsqu'elles s'étaient toutes trouvées une personne pour danser un slow je restai sans bouger en gardant dans mes mains mon verre d'eau puisque je ne buvais pas ...

[ Ma Robe : https://2img.net/r/ihimizer/img72/746/kikbgc5.png ]
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21


    Je buvais lentement ma bière, regardant les gens entrés...Quand soudain, je vis Alexandra, dans une magnifique robe, entrée...Mais, elle rejoignit ses amies...Comme je n'étais pas venu au bal pour rester assis toute la soirée, je déposa ma bière sur le contoir et passa au travers l'attroupement de fille qui m'entourait...Je me dirigea vers elle, sourire en coin de lèvres, toujours irrisistible et lui tendis la main en demandant:

    - Veux-tu danser?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:25

Sans dire un mot ,
je ne buvait jamais d'alcool puisque j'avait Jamie mais lorsque moi et Hellan nous nous sommes rencontrés , j'ai commencer à en prendre de plus en plus et c'est comme ça que j'ai passer l'enfer dans ma vie mais bon j'avait arrêter dès que j'étais enceinte de lui mais bon sans dire un mot j'était perdue dans mes pensées avant de lever ma tête et mon regard vers Hellan qui s'approcha de moi en me tendant sa main alors je fit un petit sourire avant de prendre doucement sa main ...

" D'accord ... "

Je marchai avec lui main dans la main en voyant quelques filles nous regarder mais je ne savait pas ce qu'il allait faire en les voyant comme ça mais bon ça m'étais quelque peu égal de toute façon alors je déposai mes mains sur ses épaules avant de lever mon regard vers le sien en souriant ...

" J'ai pas l'habitude de te voir habillé comme ça ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28


    J'enlaça sa taille, ne regardant que ses yeux, évitant de regarder les autres filles qui fixaient Alexandra avec envie...Je rigola à ses paroles...

    - Je l'ai trouver dans une boîte, au fond de mon garde-robe...

    La musique était lente, mais très romantique...La plupart des couples dansaient en se collant...

    - Tu es magnifique se soir, la complimenta-je...

    Je la fis tournoyer et la faire revenir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:29

Ce soir-là, Stacey devait se présenter au bal de rentrée. Elle n'avait pas vraiment eu envie d'y aller.. En plus, elle n'avait pas eu d'invitation de la part de Chris.. Elle ne savait pas où sa relation s'en allait.. La jeune femme espèrait qu'elle pourrait discuter s'il se présentait à la soirée. Stacey se prépara. Elle mit une robe mauve avec les souliers assortie, et laissa ses cheveux lousses, mais les boucla un peu. Une fois prête, elle partit de sa chambre, et se rendit dans le gymnase où avait été installée la salle de bal. C'était le bal de la entrée, alors elle connaissait plusieurs personnes, mais il y avait encore des gens qui était inconnu car ils étaient pour la plupart des nouveaux. Elle entra à l'intérieur, et salua quelques personnes, et alla s'asseoir à sa table, qui lui avait été désignée, et attendit patiemment.


[Robe : http://www.elisha-fans.com/gallery/albums/appearences/2005/HOWpremiere/houseOfWaxPremiere44-2005.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

Sans dire un mot , je gardai mes bras autour de son cou pour sentir qu'il enlaça ma taille alors avec un sourire sur mes lèvres je le regardai doucement dans les yeux avant de commencer à ne plus voire les filles qui se trouvaient à nous regarder mais bon je m'en fichait un peu maintenant de les voires ainsi alors sans dire un mot je l'entendit ce qui me fit sourire d'avantage ...

" C'est bien ça ^^ "

Je restai sans bouger un instant de plus pour commencer à entendre son compliment ce qui me fit sourire un peu en baissant mon regard pour le relever et sourire doucement ...

" Merci ... Toi aussi "

Lorsqu'il me fit tournoyer et me remise vers lui je plongeai mon regard dans le sien ainsi que nos visages étaient maintenant près l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:44

Alors j avais entendus parler du bal et j avais enfiler mon slim noir et une chemise blanche.J avais fait ma belle coiffure.J arrive là bas avec ma veste noir puis j entre et je me place dans mon coin.Je prend un verre d alcool et je le bois.Mes oreilles vibre la musique et forte.Je regarde les autres habiller bien mais je vois differament
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:13

Moi Emilie Garner, j'avais passait plus d'une heure dans la douche et plus d'une heure a m préparé, je voulais me faire belle pour bal de rentrée. J'avais mit une robe, que ma grand-mère m'avait offerte. Je la gardais pour les grand jour.Enfin, quand j' était prête je sortit de ma villa, en prenant bien soin de fermer la porte ainsi que la grille. Je monta dans ma voiture et je me dirigeas vers le château ou se était la salle de bal. Je sorti ensuite de ma voiture, pour rentrée, dans le gymnase, j'aperçus Ethan au loin, avec un verre d'alcool a la mains. J' alla chercher un verre de champagne, avant de me dirigeais vers lui...

[Comment je suis aujourd'hui: https://img.photobucket.com/albums/v178/Rmediavilla/AshleyTisdale2236.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:15


    Je la regarda dans les yeux, nos visages près l'un de l'autre...Mon sourire s'aggrandis..Je m'approcha légèrement et l'embrassa, toujours en dansant...Je déplaça ma main vers sa nuque et lui caressa doucement les cheveux...Peut-être elle me repousserait...Je mis fin lentement au baiser, toujours souriant...

    - J'espère ne pas te blaisser...Après avoir manqué te perdre Alexandra, je ne peux pas m'imaginer ma vie sans vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:16

Je regarde Emilie bien habiller.Je la vois venir vers moi je lui sourit un sourir que je donne et je la prend contre moi.Puis je dis

-Dit moi je t ai autoriser a sortir?Je rigole tu peux venir en tout cas tu es superbe dedans.Vraiment si tu serais célibataire je te prendrais directement

Je bois mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:20

Je dansait avec lui délicatement tout en voyant que nos visages étaient près l'un de l'autre mais je ne savait plus comment réagir alros tout en plongeant mon regard dans celui de Hellan je sentit qu'il approcha son visage près du mien pour déposer mes lèvres contre les miennes mais je ne fit rien et ne dit rien non plus alors sans approuver je baissai ma tête un instant pour me reculer de lui après que ce baiser prit fin ...

" Je ne veut plus être une conquête pour toi Hellan ... Je te connais trop bien pour dire que tu m'avoue comme ça et quelques jours plus tard tu va te retrouvé dans le lit d'une autre femme et je ne veut pas que moi et Jamie nous vivions ça ... Excuse moi "

Je me retournai avant de commencer à marcher je ne voulait pas faire ça mais je le conaissait trop bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:25


    Je la regarda s'en aller...Je sentis un profond sentiment de remord et de tristesse..Elle croyait me connaitre, mais elle n'avait jamais cru en moi...Depuis tout ce temps...Enfait, j'avais cru qu'elle m'avait pardonner...Je resta planté là, comme un idiot...Devais-je la rattraper ou laisser tomber, comme je le faisais tout le temps...Ça serait beaucoup moins compliqué, mais douloureux...Je ne voulais faire souffrir personne, mais tous mes actes se retournaient contre moi...Pourquoi faire du mal? Je décida de la rattraper et l'attrapa par le bras et la mit face à moi...

    - Tu sais, tu n'es pas obliger de m'accepter...J'avais pourtant cru que tu avais confiance en moi...Ce n'ai pas ce que tu voulais, que je change d'attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:29

Tout en commençant à marcher ,
je sentait mon coeur se déchirer maintenant en plus que malgrès que j'avait des sentiments pour lui mais j'avait peur qu'il me refasse du mal à moi et à Jamie comme il me l'avait déja fait alors tout en marchant pour aller vers les marches qui menaient vers ma chambre , je sentit quelqu'un m'attraper par le bras alors sans dire un mot je tournai ma tête et mon corps vers Hellan avant de baisser ma tête en soupirant ...

" J'ai confiance en toi Hellan ... Mais je ne sais pas si tu sera bien avec moi ... Je ne veut plus avoir un amour impossible comme je l'ai déja eue pour toi et ça l'est toujours aujourd'hui .. J'ai .. J'ai peur que tout ça recommence et que maintenant je n'ai plus confiance en toi puisque tu m'a encore fait souffrir .. "

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:33

    - Tu sais qui souffre le plus en ce moment?, demanda-je, le ton dur...

    Je remonta les quelques marches qui nous séparait...Je me mis face à elle, je me radoucis légèrement...

    - C'est moi, parce que plus personne n'a confiance en moi...Je sais que je t'ai fait du mal, à toi et à plein de filles et ce n'ai que votre bonheur que je souhaitais...Mais vous semblez ne penser qu'à vous! Et moi, je ne suis que le type qui fait du mal à tout le monde...Le plus qui souffre, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:37

Je le regardai sans sourire sur mon visage tellement que je ne savait plus trop quoi ajouter maintenant alors tout en le regardant droit dans les yeux je commençai à l'entendre mais une chance qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs puisqu'ils étaient tous dans cette fete alors j'observai Hellan avant de rouler les yeux ...

" Parce que tu fait tout pour qu'ont ait plus confiance en toi ! Tu n'a penser qu'a toi en couchant avec n'importe quelles filles et après tu dit que c'est elles qui penssaient rien qu'a elles ? Si tu ne veut plus être le type qui fait mal à tout ce qui bouge pourquoi tu continue ? Tu ne m'a jamais répondu à ma question du pourquoi tu faisait ça ... "

Je montait les marches pour arriver au deuxième étage ...

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:46

Je le regardais, puis je savait bien évidement qu'il rigolait en disant qu'il ne m'avait pas autorisé a sortir.. Puis pour rire a mon tour je lui répondit avec mon plus beau sourire:

-J'aime désobéir au médecin. Merci vraiment docteur Parker. Ben alors prenez moi...

Puis pour l'embêter, et pour m'amuser et surtout voir sa réaction je regarder un jeune homme pas loi de moi, pour enfin dire doucement, mais a se qu'il m'entende quand même:

-Qu'il est mignon l'gars la bas. Dans 30 secondes j'vais aller le voir.

Il ne m'intéressait pas du tout, mais je restait a le fixée en buvant une goute de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56


    Je soupira et la laissa monter les escaliers...Furax, je descendis les escaliers violament...Je n'avais plus rien à faire ici! J'alla au bar, demanda une deuxième bière et sortit du gymnase et claqua la porte bruyament...Je m'en alla dans le parking, buvant comme un ivrogne la bière - je n'avais jamais bu comme ça - que j'avais et m'éffondra sur un banc, presque en larmes...Je mis ma tête entre mes mains et poussa un long soupir...Ça ne servait à rien de rester dans cette école, si toutes les filles n'acceptent pas de me pardonner...Elle m'avait mentit, elle et toutes les autres...J'en avais mare...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:02

Juste à regarder Hellan me sentait tellement stupide de ne pas lui avoir dit la véritée alors tout en restant dans les marches je m'arrêtai de monter ces dernières qui me restaient alors je me tournai pour commencer à les descendre un peu mais il fut partit sans dire un mot je soupirai pour marcher un peu à l'exterrieur pour commencer à marcher lorsque je le vit sur un banc avec une bouteille d'alcool alors en baissant ma tête pour regarder le sol je m'approchai de lui sans dire un mot mais je le relevai pour m'assoir près de lui ...

" Hellan .. Excuse moi pour m'être emportée ... Je .. J'aurait pas dû ... "

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:03

    Le tant attendu bal de la rentrée était enfin arriver. Il était temps ! Le thème de cette année était l'amour, ce qui n'enchantait guère la jeune Lolita. Elle aurait préférer que la soirée soit basée sur des choses telles que la musique, la mode, les talents ou les pouvoirs de chacun. Mais comme elle n'était pas le genre de personne a louper une fête, elle s'y rendit quand même.

    Sa tenue était sous un emballage en plastique accrocher dans la penderie de sa chambre depuis un moment. Pour l'occasion, elle était allée se faire faire un brushing chez un des coiffeurs les plus performants de toute la ville. Son maquillage avait été soigneusement réparti sur son visage par un professionnel et elle avait aussi fait une manucure et une pédicure.
    [ Tenue ICI ]

    En arrivant à la fête, elle vit vite que beaucoup de monde était déjà présent. Elle alla donc se chercher un verre de champagne au bar. En voyant Spencer, son meilleur ami, elle lui fit un signe discret de main puis alla s'asseoir un peu plus loin, sure que Kevin n'allait pas tarder à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:07


    Je releva lentement le regard, pour la voir s'approcher et s'assoir à côté de moi et s'excuser...Je soupira et rebaissa le regard...

    - C'est de ma faute, je ne suis qu'un pauvre idiot...

    Je secoua la tête et repoussa un autre soupir...Puis, je releva complètement ma tête et la regarda...

    - Je n'aime pas faire souffrir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:11

Je le regardai doucement puisque je me sentait vraiment bizarre maintenant et en plus maladroite de ne pas lui avoir dit mes sentiments plus tôt avant de le perdre alors je le regardai dans les yeux pour commencer à prendre ses mains dans les miennes en le voyant relever sa tête au complet alors je ne le lâchai pas une seule fois du regard ..

" Moi non plus .. J'aurait dû te dire la véritée au lieu de dire des mensonges ... Je .. Je t'aime vraiment Hellan et c'est pour de vrai ... "

Mon regard était fixe dans le sien
alors je ne savait pas quel heure il était mais Jamie devait sans doute dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la rentrée |. pv tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la rentrée |. pv tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]
» Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: