The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bal de la rentrée |. pv tout le monde

Aller en bas 
+6
Stacey Humphrey
Alexandra Hellmans
Hellan Johnson
Lindsay Green
Spencer Weys
Edward Sunchiest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:24

Je la regarde et je fait une autre tete et je lui souris je la comptemple avec des yeux magnifique.Puis je rigole a sa phrase.

-Tu aimes desobeir?Premiere chose que j entend chez une femme.

Je la vois regarder un autre mec je sais que c est pour m embeter mais je n aime pas trop que l'on joue avec moi comme ça et j entend sa phrase bien sur j ai l ouie tres fine je peux dir ce qui a dans toute la salle comme bruit meme detecter une bombe en marche.

-Et arrete ça tout suite Emilie.Je veux pas que tu fasse ça.Tu as gagner je t aime mais j ai peur de te blesser vraiment.Je veux pas qu il t arrive quelque chose ou que je te fasse quelque chose.

Evidamment je me met devant elle je pose mon verre sur la table et je l entour de mes bras et je lui prend son verre et je l emmene sur la piste de danse.Bien sur dans ma famille je suis le danseur le plus douer.Je danse un slow avec elle je la quitte pas des yeux sa non elle et trop belle pour moi.Je m arrete je la regarde et je me penche pour l embrasse tendrement.Un baiser doux et passioner que l'on s échange et qqui dur longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:36

Stacey se moqua de ma tenue, ce qui me fit sourire et oublier a quel point je m'en voulais de ne pas avoir penser a l'invité comme a chaque fois ou il y avait un bal et que le garçon invite la fille.je lui répondit :

-bien, j'avais complètement oublier le bal ! Je revenais du garage, alors j'ai juste fait un brin de toilette.OK, pour tout te dire, j'ai même pas eu le temps de me laver...j'ai simplement pris ma surprise pour toi, et puis je sus venu le plus vite possible en espérant que tu soit ici.Je , je m'en veux tellement, je n,arrête pas de te négliger de plus en plus.Pourtant, c'est pas un manque de passion envers toi au contraire, chaque fois que je passe du temps avec toi, je redécouvre une partie de moi qui est vraiment différent, je suis un tout autre homme en ta compagnie ! Je t'aime Stacey

Sur ce , je l'embrassai .J'en avais assez dit pour le moment .Il fallait quand même pas se dégonfler.Je suis un homme un vrai (Smile)Je lui pris doucement la main et je l'embrassai a la manière d'un prince venant rencontré sa douce.Je lui demandai ensuite:

-m'accorderez vous cette danse mademoiselle ?

Je lui souris, car habituellement, j'étais loin de faire ce genre de truc .Je sus plus du genre " si j't'atrape, j'te Baise ! " Bien sur, elle sait que je blague lorsque je fais ça.Je la saisit par la taille et l'amenai contre moi sans attendre sa réponse.Je me dirigeai vers la piste de danse en la tenant collé a moi.Comme si je voulais que personne ne me la vole.Quoi que ça n'arriveras pas ! Mon odeur d'huile a moteur gâchais un peu l'atmosphère, mais pour moi, un simple moment avec elle peu importe l'odeur ou l,endroit était des plus magique...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:42

Je le regarde, avec mon plus beau sourire, et mes plus beau yeux, que je puisse avoir... Puis quand il me parla je fit un petit rire, et je lui répondit:

-Oui j'adore faire sa...



Je lui sourit, je savait a peu prés se qu'il allait me dire, a propos de ma phrase. Quand il me dit "Et arrête ça tout suite Emilie.Je veux pas que tu fasse ça.Tu as gagner je t aime mais j ai peur de te blesser vraiment.Je veux pas qu'il t arrive quelque chose ou que je te fasse quelque chose." Je le regarde et je lui répondit:

-Que je fasse quoi?! peur de me blesser?! J'ai absolument pas peur.

Puis quand il prit mon verre et qu'il m'emmena sur la piste de danse. Puis nous dansons un slow... Je fixé ses yeux. Je l'aimait tellement. J'adorait vraiment quand il n'embrassait, j'aimai sentir ses lèvres sur les miennes, il embrasser tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:53

Stacey se moqua de la tenue de son amoureux. Une chance qu'il savait que ce n'était pas méchamment. En fait, elle trouvait cela originale de le voir en habit de travail. C'est certain que ce n'était pas aussi galant, mais à vrai dire la jeune femme s'en fichait car le principale c'était qui soit là, près d'elle. Stacey n'aurait jamais cru le voir là car plus la soirée avança plus la soirée commençait à être de plus en plus longue, et qu'elle avait envie de parler, se réfugiée dans sa chambre. Stacey le laissa parler. Elle avait l'impression qu'il en avait long à dire. Il lui expliqua qu'il avait complètement oubliée, et qu'il était revenu du garage quand tout lui était revenu.. et qu'il n'avait pas eu le temps de se laver , qu'il avait juste eu le temps de prendre une surprise pour sa douce... '' UNE SURPRISE''. Le sourire fit aux lèvres de Stacey. Mais qu'est-ce qu'il avait acheter? Et il continua en lui expliquant qu'il s'en voulait de l'avoir négligée, et qu'il l'aimait.. Stacey sourit de nouveau. Puis elle n'eut pas le temps de placer un moment que Chris lui demanda si elle voulait lui accorder une danse. Encore là, il l'a prit par la taille et elle n'eut pas le temps de parler. Une fois sur la piste de danse, elle dit quelques mots.

Tu sais, moi aussi je t'aime.. mais je commençais sérieusement à me poser des questions.. SI tu allais venir ou pas? À vrai dire, du temps où je suis arrivée jusqu'au moment de ton arrivée, je suis rester assise à cette table, et à cette chaise.. À boire du punch ! Tu te rends compte.. Je ne bois pas d'alcool.. Mais j'avoue que j'ai pleins de choses à penser, c'est temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:12

-D accord alors je t aime Emilie et je veux t avoir que pour moi a tes coter.Je t aime trop mon ange vraiment je veux pas te laisser seule jours et nuit.Et chaque minute et seconde qui passe je veux les partager avec toi.

je te reembrasse tendrement et je veux te garder pres de moi.Je suis bien avec toi vraiment.Joublie que mes probleme sont present et j oublis que j ai peur de moi.Tu es si belle a mes yeux vraiment.

-Emilie apres tu reste avec moi?Ont passe le resten de ce jour ensemble?Ou tu veux vivre avec moi pour l eternite.Si jamais tu es enceinte je sere là pres de toi et docteur Parker s occupera de vous madames Parker
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:59

Je l'écouta avec un sourire superbe... Puis je fit des petit rire, tout en l'admirant puis je lui dit enfin:

-T'est jaloux?! Si un jour je te quitte pour quelqu'un d'autre tu fait quoi?! Moi aussi je t'aime tu ne sait pas a quelle points.

Il m'embrassa encore et je prolonge le baiser. Quand je suis avec lui j'oublie ma mère et mon père, je pense a mon avenir avec Ethan... Je sourit:

-Oui après je reste avec toi Ethan. Pour l' éternité sa me convient vraiment. Pourquoi tu veux des enfant avec moi?! Et pourquoi dit tu madame parker?!

Je dit ma dernière phrase avec une voix basse, puis je l'embrassa sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:56

Oui je suis jaloux.Et si tu me quitte je sombre dans la déprime et tout ce qui est beau je le met en moche.Moi aussi je t aime mon coeur

Je te prend contre moi et je souris et je ferme mes yeux j entend ton coeur battre vite je sais que tu m aimes et tu na pas peur de moi

Oui je veux etre pere avec toi tu fairais une bonne mere ma cherie.Pourquoi madame Parker?Car je veux me marier avec toi et j essaye de voir ce qui vas le mieux mais madame Parker ou Monsieur Garner sa sonne tres bien.Tu décide quoi toi?Hein tu veux Parker?Ou Garner pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:47

Je le regarde et je l'écoute avec un jolis sourire. Il était tellement beau, et jaloux qu'il y avait de quoi sourire... Il me dit "Oui je suis jaloux.Et si tu me quitte je sombre dans la déprime et tout ce qui est beau je le met en moche.Moi aussi je t aime mon coeur" Moi je sourit pour enfin lui dire:

-Sa risque pas de t'arrivai vue que j'ai pas l'intention de te quitter. Je t'aime vraiment trop pour te quitter.

je l'écoutais tout en souriant. je voulais rester avec pour tout le temps:

-Merci, toi tu serais un super père j'en suis sur. Moi je m'en fiche le temps que je suis avec toi tout me conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:47

Ah oui?D accord je t aime moi aussi.Ce soir shooping que nous deux sa te dis?Tu prendra des vetements et tu les essayera tu verras le shooping et moi ont s aime.

Je la prend et la soulève en l embrassent tout le monde nous regarde.Je la repose doucement.Puis je souris a Emilie.Je lui prend ses cheveux et je les mets sur le coter.

Ils sont magnifique mon coeur.A ton avis si ont a des enfants il aurront les tien ou les miens?
Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

-Eh oui mon coeur. Oui sa me dit une sortit rien que nous deux sa me va super bien même surtout le shopping. Ah oui, ben moi c'est toi que j'aime.

Je lui sourit et je l'écouta parler, j'avais un beau sourire sur mes lèvres. Je lui dit ensuite:

-Merci. J'espère qu'il aurons les deux... Ah euh enfaite on s'en va tout de suite, ou plus tard, hein mon coeur?!

Je l'embrassa tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

-Comme tu veux ont part quand tu veux Emilie?J adort ton sourir il es si magnifique que il fait chavire mon coeur.Je suis fiere d etre avec toi.Alors tu veux quoi?

Je l embrasse et ont cris et ont viens me chercher je vais dehors et je vois un homme a terre qui perds son sang.Je dechire le bas de ma chemise et je l enroule sur la plaie.Puis je cours chercher mon sac et je reviens et je fait le necessaire.Puis je demande comment ete le mec qui a fait ça et ont me decris un homme.Celui là je le reconnait je regarde Emilie dans les yeux.Je prend l homme blesser et je le met dans l ambulance que j ai appeller et je referme les portes et je dit que j irais voir plus tard.

Dit moi Emilie tu es sûr que ton ex ta dit que il quitter cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

-Ben viens mon cœur, on s'en va de la. Merci mon amour.

On avait crier et ont avait était chercher Ethan a l'intérieure, je paniquer, moi je ne savait pas se qu'il y avait, quand j' allas voir, j'ai vue un homme a terre, avec plein de sang sur lui, je ne sais pas qui c'était, mais j 'avait vue qu'il avait prit une bal. J'avais peur je voulais partir a tout prit. Je lui répondit:

-Ben il m'a dit qu'il partais, mais je pense pas qu'il est parti pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:02

-C est ton ex qui a tire sur cette homme.Je veux voir ton ex.Il a tire sur un ami a mon frère.

Bien sur dans mon interieur j ete remplis te haine et tristesse mais je ne voulais pas montre comment j ete.

-Je sais pas si ce soir j aurrais le moral a cent pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:05

-Mon... Mon ex?! C'est sur moi qui aurais du tirer pas sur lui...

Je versas une larme. Puis je me leva et je dit:

-Désoler de te demander sa, mais se soir tu ne voudrais pas allait dormir dans ta chambre, j'ai deux trois trucs a régler.

Je l'embrassa vite fait, et je me força a sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:38

-Emilie dit moi ce qui ce passe non je n irai pas dormir sens savoir que tu vas où et quoi faire.Si tu meurt je fait quoi?Je ne peux pas te rejoindre.T en fait pas je vais le retrouver

Je l embrasse mais je tremble chez moi cela voulais dir que j ete triste et je voulais pleure
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garner

Emilie Garner


Nombre de messages : 91
.:Picture of You:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Iconashleytisdalepo2
.:You\'re Love:. : Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 ICONATOR_ba4a590c118dea332b7303c292
Date d'inscription : 23/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:42

-Ne t'en mêle pas s'il te plait il va payer se qu'il viens de faire. Si Ethan tu ne m'empêcheras pas...

Je le laissa m'embrassait. Je lui sourit et je lui dit:

-Moi, oui c'est moi qui aurais du être a la place de cette homme et pas lui, alors il faut que je règle sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Alexander Parker

Ethan Alexander Parker


Nombre de messages : 93
Localisation : dans la nuit
.:Picture of You:. : I am Bad Boy
.:You\'re Love:. : My Love
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

-D accord vas y mais sache que si je te perd je vais en pleure.

Je ne prolonge pas je suis vraiment peine et en colere aussi.Je la regarde partir et je regarde deux amis a moi pour qu il la suive doucement s en se faire remarquer.Je demolis tout le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la rentrée |. pv tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]
» Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: