The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal de la rentrée |. pv tout le monde

Aller en bas 
+6
Stacey Humphrey
Alexandra Hellmans
Hellan Johnson
Lindsay Green
Spencer Weys
Edward Sunchiest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:15


    Je la regarda dans les yeux, tout aussi surpris qu'heureux...Je serra doucement ses mains...

    - Quand j'ai faïs vous perdre, toi et Jamie, j'ai sentis que je ne pourrais pas vivre sans vous deux...

    Je baissa lentement le regard...J'étais pas un gars qui aimait montrer ses sentiments...

    - Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:16


    Kevin voulais vraiment venir au bal de rentrée car le thème du bal était l'amour et il savais que Lolita allais toujours à des fêtes et il voulais la voir. Peut etre qu'il arriverait à la reconquérir qui sais ? en tous cas s'étais bien se qu'il voulais faire ! mais sinon il voulais aussi passer une bonnée soirée avec son " amie " même si il étais amoureux d'elle ! il savais que Lolita aimais pas trop les garçons qui avait une tenue trop habillée mais elle aimais ceux qui était habillés pour une soirée mais décontractés alors il avais choisis les habits qui serait les plus sur de lui plaire.
    ( tenue ici : http://www.linleylove.org/gallery/albums/pictures/photoshoot9/normal_6.jpg )
    Quand il arriva à la soirée il remarque que il yavais déjà beaucoup de monde. Il chercha Lolita des yeux. Au début il la vut pas mais après il la vit qui étais assis et qui avait un verre de champagne à la main alors il alla la voir et s'asseya à coté d'elle.

    - Salut !

    il la regarda de haut en bas. s'étais la plus belle de toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:21

Je le regardai doucement dans les yeux ,
je savait que moi aussi je n'aurait pas aimée laissée Hellan seul maintenant et ni Jamie alors tout en le regardant droit dans les yeux je commençai à prendre conscience de ce qui se passait maintenant alors tout en gardant ses mains dans les miennes je fit un petit sourire pour approuver ... Alors tout en le voyant baisser son regard je prise son menton avec mes doigts pour lui lever la tête un peu afin de le regarder droit dans les yeux avant d'approcher mon visage vers le sien et déposer mes lèvres sur les siennes ...

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:25

    En entendant la voix de Kevin, Lolita posa son verre et en fixa le contenu. Elle sentait que cette soirée allait prendre une tournure qu'elle ne souhaitait pas, et elle ne se trompait jamais sur ce genre de pressentiments étant donné qu'elle avait reçu un don de voyance à sa naissance. Elle tourna doucement sa tête vers le jeune homme.

    - Salut Kev'

    Elle lui sourit puis se remit à fixer le fond de champagne qui restait dans son verre. Après tout, Kevin n'était à présent rien d'autre que son ami, elle n'avait donc rien à craindre de cette histoire. Et de toute façon, elle n'était pas venue ici pour le fuir durant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:27


    Je répondis à son baiser et mit une main derrière sa nuque et laissa l'autre dans la main d'Alex...Je caressa doucement ses cheveux et recula lentement...

    - Mais pourquoi me ferais-tu confiance à nouveau?

    Question idiote, mais je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:29

Je le regardai dans les yeux un instant de plus mais après quelques secondes je déposai mes lèvres contre les siennes alors il prolongea et je le laissai faire mais après que nos lèvres se détacherent je gardai ma main dans la sienne afin de plonger mon doux regard dans celui d'Hellan avant de faire un petit sourire sur mes lèvres ...

" Parce que tu a changer ... Je le sais ça paraît trop ... Je n'avait jamais osée te l'avouer non plus ... "

J'attendit une réponse de sa part ..

Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:33


    Je la regarda dans les yeux, son regard paressant si doux....Je lui souria...

    - Moi non plus, tu sauras...

    Je rigola...Puis, je me leva, en l'entrainant avec moi...

    - Est-ce que tu crois que Jamie dort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:43


    Il mis ses mains dans ses poches car il étais gener mais aussi car il savais pas vraiment quoi faire et quoi dire. Il regardas tous aoutour de lui et vis pleins de couples qui étais ensemble et il aurait tout donné pour etre à leur place mais avec Lolita comme petite amie ! il se remis donc à la regarder. Lui il étais toujours debout et elle elle étais assise, il pris sa main dans la sienne.

    - tu veut danser ?

    apré tout on était juste des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:51

Tout en me relevant doucement ,
j'entendit si est-ce que Jamie dormait alors tout en tournant ma tête vers Hellan je fit un petit sourire pour approuver et je regardai l'heure il était presque 11h00 alors c'étais certain qu'il dormait ...

" Certainement .. "

Alors nous montâmes les marches pour aller dans ma chambre où je vit que Jamie dormait comme un ange alors un sourire se dessina sur mes lèvres pour voir la femme qui partit alors je m'assise sur le lit avant de me coucher près de Jamie en lui caressant ses cheveux alors il se réveilla et lorsqu'il vit Hellan un sourire se dessina sur ses lèvres pour aller dans les bras de son père ...

" Papa ! ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:53

    Lorsque Lolita entendit Kevin qui lui demandait si elle voulait danser, elle hésita, le regard toujours diriger vers son verre. Tout deux n'étaient peut-être que des amis, mais il n'empêchait pas qu'elle ressentait toujours de forts sentiments envers lui et qu'elle ne voulait pas se laisser dépasser par ses émotions. Mais refuser cette danse n'aurait pas un excellent impact sur leur relation amicale. Elle le regarda puis, sans retirer sa main de la sienne, elle se leva, signe qu'elle acceptait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:55


    Je suivis habillement Alexandra...Lorsqu'on arriva dans sa chambre, je vis que le petit Jamie dormait...Je souria en voyant Alex' caresser ses cheveux...Mais, il se réveilla et en me voyant, il alla sauter dans mes bras...Je l'attrapa agilement, comme si il pesait une plume...Il m'avait appeller papa...C'était une grande première, c'était tout drôle d'entendre ça...Papa...Je souria tendrement au petit et le berça doucement...

    - Salut p'tit gars, alors comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:57

    quand elle fut dacors et qu'elle ne le repoussat pas il fis un grand sourire et tout les deux allèrent danser. peut etre qu'en fet il avais vraiment une chance de la récupérer si il s'y prenais bien avec elle et si il fesait pas de betises ! mais comment reconnaitre une betise d'une chose bien ? c'étais difficile surtous qu'il savais que Lolita était pas quelqu'un de facile à convaincre et que s'étais pas non plus facile de lui redonner confiance ! après qu'il hésitat un moment pendant qu'ils dansait Kevin posa ses mains sur les anches de la fille qu'il aimait et il se raprocha d'elle tellement que tout les deux était collés en priant qu'elle le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:03

Tout en regardant Jamie qui se leva au contact de mes mains dans ses cheveux alors il se leva automatiquement ce qui me fit un peu rire mais dès qu'il alla dans les bras de Hellan en disant le mot Papa , un sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à me relever et aller en direction d'eux tandis que mon fils répondit à Hellan avec un gros sourire ...

" Super bien ! "

Je souriai avant de m'approcher de Jamie pour le regarder qui commença à bailler pour dormir alors je souriai ...

"Aller chéri ... Tu doit aller au lit maintenant "

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:18

    Tout deux partirent alors danser. Pour Lolita, il était clair que certaines limites ne devraient pas être dépassées ou alors il était hors de question pour elle de revoir Kevin. Mais lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches et que leur deux corps se retrouvèrent l'un contre l'autre, elle ne put s'empecher de penser qu'il avait pousser le bouchon trop loin. Seulement, elle hésitait à le repousser pour plusieurs raisons. Premièrement, si elle avait accepter de danser, ce n'était pas pour se toucher le moins que possible. Ensuite, il y avait bien trop de monde et elle n'avait pas envie de lui faire honte et préférait éviter les moqueries des autres vis-à-vis de lui. Et dernièrement, elle l'aimait. Après avoir réfléchi à tout ça, elle se rendit compte que son attitude était assez puérile. Pourquoi refuser de lui donner une seconde chance alors que tout les deux étaient fou amoureux l'un de l'autre ?
    Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme puis posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:37

    il étais super surprit de comment Lolita avais réagis mais il osait pas faire un peu plus pour se raprocher d'elle car il avait quand meme peur qu'elle le repousse mais après qu'il a réfléchis il se dit que si il essayais pas il pourais pas vraiment savoir si Lolita l'aimais. alors il lembrassa délicatement et une seule fois dans le cou et aprés il fis glisser une de ses mains jusquau fesses de Lolita.

    - euh ... Dit le si tu veut pas ...

    il savais que sa fesait pas très cool de parler dans des moments comme sa mais il préférais etre prevenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Green

Chris Green


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:38

j'avais complètement oublier le bal d'entrée.Il était l'heure que tout allait commencer et je n'avais rien a me mettre sur le dos.Ces temps-ci, je suis toujours occupé a trouver une façon de bien réussir ma vengeance, alors j'avais un peu négligé mon couple encore une fois.La prochaine fois, je devrais la mettre dans mes coups ...ça m,éviterais de devoir me rattraper par la suite...Bref , je mis ce qui était le plus rapide a mettre, et je pris le joli collier que je voulais donner en cadeau a Stacey pour notre fête de couple, cela allait faire 1 ans dans 3 jours.Mais j,allais devancer la date pour l'évènement .tout ce que j,avais comme vêtement c'était ma camisole que je met pour aller au garage ou je travaille en plus du resto ou je travaille seulement les fin de semaine.Alors, pour résumer mon emploi du temps:Travail au garage, travail au resto, devoirs, école, travail... travail.. vous voyez le genre, alors mon temps pour Stacey est de plus en plus restreins si J'ajoute en plus le temps que je consacre a Ed pour penser a notre plan..Je n'avais même pas pris le temps de me laver en arrivant a la maison ce qui fait que j'avais le visage plutôt plein d'huile de garage. en fait, je n'étais pas près du tout.Pas la peine d'en dire plus sur mon allure.Une fois sur que le collier était dans mes mains, je pris la porte de ma chambre et me dirigeai vers la salle de bal.Une fois entré, je ne pris même pas la peine de saluer ceux que je connaissais, je cherchais MA Stacey.Je Passai mon regard rapidement sur toute la salle.Je ne vit pas celle que je cherchais si ardemment.Je fessait vraiment pitié j'avais le regard plutôt triste.Je voulais tant qu'elle soit la et que je puisse m'expliquer.Je me dirigeai lentement vers la table ou ils servaient le "punch"j'aurais besoin d'un bon remontant si je voulais attendre qu'elle arrive.En me retournant avec mon verre dans les mains, je la vis au loin .Je me précipitai vers elle .Je m'assis a ses côtés et je lui dit doucement a l'oreille:

-Salut ma douce !tu es magnifique

je l'embrassai sur la joue, puis dans le cou... je la dévorai du regard, c'est fou comment cette fille me fait changer, j'aurais le goût de tout lâcher mon plan pour elle. n'importe quoi pour elle.Je serais prête a me marier, a avoir des gosses si c'est ce qu'elle veux.Je ferrais N'IMPORTE QUOI !

[je ressemble environ a ça :]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:47

    Lorsque Kevin l'embrassa dans le cou, un léger frisson parcourut le dos de Lolita et elle fut prise d'une montée d'adrénaline qui aurait pu lui détacher le cœur tellement celui-ci s'était mit à battre vite. Malgré tout, elle ne montra rien de tout ça et resta sur l'épaule du jeune homme sans aucune réaction. Mais lorsqu'elle sentit sa main descendre jusqu'a ses fesses, elle ne put s'empecher de sourire, sans pour autant ouvrir les yeux.

    - Ne t'inquiètes pas Kevin ...

    Elle prit délicatement l'autre main du jeune homme et la posa à côté de l'autre, puis elle passa ses bras autour de la nuque de Kevin et posa son front contre le sien avant d'ouvrir les yeux et de le regarder profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:53

    Quand Lolita lui dit de pas s'inquitéter et qu'elle posa son autre main à côté de la première il compris qu'ils était sur le point de redevenir un couple. En plus elle passa ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien en le regardant très profondément. Pour Kevin se regars étais super attirant et il pouvait pas résister à l'envie d'embrasser Lolita. Il posa donc un doux baiser sur ses lèvres, sa faisait longtemps qu'il avait pas fait sa sa lui avait super trop manquer ! enfin si depuis qu'il étais plus avec elle il avais déjà embrasser ou même coucher avec d'autre fille mais s'était pas du tout le même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:03

    Elle l'avait pressentit, quelque chose d'important allait se passer entre eux au cours de cette soirée, et elle ne s'était pas trompée. Lorsqu'il l'embrassa, elle se rendit compte qu'elle n'arriverait définitivement plus à se passer de lui. Elle ne savait pas vraiment jusqu'où cette histoire allait les mener, mais une chose était sure, c'est que quoi qu'il puisse arriver, ils ne seraient pas seuls, ils seraient ensemble. A cette idée, Lolita ne put que prolonger le baiser qu'elle transforma en un baiser sensuel et passionné. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle le prit dans ses bras.

    - Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:20

[quote="Alexandra Hellmans"]
Tout en regardant Jamie qui se leva au contact de mes mains dans ses cheveux alors il se leva automatiquement ce qui me fit un peu rire mais dès qu'il alla dans les bras de Hellan en disant le mot Papa , un sourire se dessina sur mes lèvres pour commencer à me relever et aller en direction d'eux tandis que mon fils répondit à Hellan avec un gros sourire ...

" Super bien ! "

Je souriai avant de m'approcher de Jamie pour le regarder qui commença à bailler pour dormir alors je souriai ...

"Aller chéri ... Tu doit aller au lit maintenant "
[/quote


    Je lui souria et alla le recoucher dans son lit..

    - Écoute ta mère, dis-je en rigola...

    Je l'embrassa sur le front et lui caressa doucement les cheveux...Il était 11h00 et il devait être si fatiguer, le pauvre...Puis, je me leva et rejoigni Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:25


    Enfin, apré tous ses efforts pour la récupéré il l'avais enfin récupéré ! maintenant il voulais faire le plus attention possible pour plus jamais la perdre car il l'aimais trop pour sa, l'amour de sa vie s'étais forcément elle tellement il l'aimais !

    - Moi aussi je t'aime !

    ils continuère a danser pendant au moins une demi heure sans dire aucun mot mais ils fesais que se caresser et s'embrasser car sa servait a rien de parler car ils se comprenait quand même ! puis au bout d'un long moment Kevin avait plus trop envie de rester la mais il voulait quand même rester avec Lolita.

    - Tu veut venir dormir dans ma chambre cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Hellmans

Alexandra Hellmans


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:32

Tout en souriant ,

je regardai Jamie qui refusait de quitter les bras de Hellan mais il devait quand même aller dormir et moi aussi alors tout en le regardant doucement je le pris dans mes bras avant de marcher jusqu'a son lit pour le déposer sous les couettes mais il me dit :
" Venez dormir avec moi ^^ "

Il fit un regard si mignon que je ne pouvait pas dire non alors je tournai mon regard vers Hellan qui approuvait alors je me couchai près de Jamie et Hellan près de moia alors j'entourai doucement Jamie pour commencer à le voir s'endormir ..
" Bonne nuit ! "

Il dormit et je souriai avant de m'endormir aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Obolenski

Lolita Obolenski


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:33

    Durant une demi heure voire plus, Lolita oublia tous ses soucis grâce à celui qu'elle aimait, Kevin. Leur amitié n'aura décidément pas durer longtemps, et ses sentiments ont eu raison d'elle.

    - Si tu veux .

    Elle savait parfaitement que Shane, son ex petit ami, et Kevin partageaient la même chambre et que ce dernier n'était pas au courant qu'ils étaient sortis ensemble. Mais cette histoire n'était que du passé car Lolita n'était réellement plus amoureuse de ce garçon, elle le considérait comme un ami mais rien d'autre.
    Elle savait ou était la chambre de son petit ami. Elle le prit donc par la main et tout deux partirent de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellan Johnson
SO SEXY
Hellan Johnson


Nombre de messages : 178
.:Picture of You:. : " So sexy "
.:You\'re Love:. : " Peut-être un jour "
Date d'inscription : 21/06/2009

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:41


    Pourtant, je n'avais aucune envie de dormir...Je m'allongea et fixa les regard paisible de Jamie et Alexandra...Puis, une idée tout aussi folle que comique...J'allais les enlever, comme King Kong et les apporter à ma villa...Mais, comme je voulais passer inaperçu, je décida de laisser tomber l'idée d'emporter le lit, juste Alexandra et Jamie...Je me leva doucement du lit et souleva agilement les deux corps, comme si il n'y avait rien dans mes mains...Je les rendis invisible, comme moi-même et descendit les escaliers et sortit dehors...Je les déposa dans ma voiture et vérifia qu'ils dormaient toujours...Je mis le contact et recula et me mit en route, vers ma villa...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Humphrey

Stacey Humphrey


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Angleterre
.:Picture of You:. : Stacey Elizabeth Humphrey
.:You\'re Love:. : You're the man of my life
Date d'inscription : 20/06/2009

Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:35

Spoiler:


Stacey était toujours assise à la table.. Rien à faire. Elle ne pensait qu'à Chris. Elle espèrait tant qu'il soit là. Ça fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vues.. Et la jeune femme trouvait cela dommage qu'ils se soient éloignées depuis quelques temps. Stacey avait été se chercher quelque chose à boire. Un verre de punch, elle ne prenait jamais d'alcool, elle déteste cela pour mourrir, mais ce soir-là fut une exception. La jeune femme était vraiment triste et elle voulait que se changer les idées. Une fois, de retour à la table, elle regardait Hellan qui était avec Alexandra. Ils faisaient tellement un beau couple. Par contre, elle en était un peu jalouse, car elle ne pensait qu'à son couple, qui commençait à battre de l'aile, du moins c'est ce qu'elle pensait. Puis tout à coup, la jeune femme fixa un point, et ne se rendit pas compte que Chris était là. Ce dernier alla s'asseoir à coté d'elle, la salua , la complimenta et l'embrassa.. Stacey sourit. Elle était vraiment contente qu'il soit là.

Salut ! Je commençais à penser que tu ne serais pas là...

Elle s'arrêta net de parler, puis regarder l'habillement de son amoureux..

EUhh.. C'est quoi ça ?

DIt-elle, avec un petit sourire moqueur, mais sans être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |. pv tout le monde   Bal de la rentrée |. pv tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la rentrée |. pv tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller ont s eclate[FREE POUR TOUT LE MONDE]
» Mariage D' Ethan et Emilie{Tout le monde peut venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Les Paperasses :: Corbeille-
Sauter vers: