The Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Castle

Dans un Château mystérieux, Plusieurs élèves pourront défier leurs passé et découvrir les phénomènes de ce Château..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réconfort 101 | Pv Lindsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:42

Réconfort 101 | Pv Lindsay Icondemijoel8 Réconfort 101 | Pv Lindsay Icondemijoe17
Kevin Nichols & Lindsay Green
Réconfort 101___________


La soirée c'était pourtant bien déroulé. Après l'avoir retrouvé quasiement morte, je l'avais sauver avec mes baisers et puis nous nous étions avouer l'amour que nous avions pour l'un et pour l'autre. C'est vers minuit que tout c'était compliqué. Un coup de feu avait retentit et nous avions découvert le corps sans vie de l'oncle de Lindsay. J'avais ensuite tenter de la réconforter, mais Nicolas Verne était arrivé. Puis Lindsay s'étais sauver dans sa chambre. Moi je m'étais engueulé avec Nicolas.

J'en avais assez d'être avec lui, alors je m'en allai rejoindre Lindsay dans sa chambre. Elle était tellement peinée et troublée lorsqu'elle nous avait quitté. Elle l'aimais beaucoup son oncle. Je marchai jusqu'à la troisième chambre dans le dortoir des filles. Lorsque je l'atteignit, je cognai deux petits coups à la porte et m'annoncai.

- « Lindsay, c'est moi, je peux entrer ? »

Je ne savais pas si elle voulait me voir, peut-être n'avait-elle pas envie d'être avec du monde, alors j'attendai qu'elle me donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48


Tout arrivait en même temps que je ne savait plus trop quoi faire maintenant alors sans dire un mot je voyait le corps par terre de mon oncle qui était mort et je pouvait me souvenir de la mort de mes parents c'étais presque comme ça alors tout en voyant mon meilleur ami arriver , je n'avait plus trop envie de rester là puisque mon oncle était comme un père pour moi alors que Chris serait sans doute heureux qu'il ne soit plus ici alors tout en montant les marches j'arrivai dans ma chambre que je fermit la porte sur mon chemin pour me coucher sur le lit en fermant mes yeux pour retenir mes larmes qui allaient sans doute aller sur mes joues ...

Ne t'en fait pas Lindsay .. Je vait bien ...

Je pouvait me souvenir de cette voix dans ma tête mais comment se faisait-il que je puisse parler avec mes parents mais aussi avec mon oncle décédé ? Bon j'avait les idées ailleur alors dès que j'entendit cognée dans la porte je me redressai pour me coucher sur mon lit et déposer ma tête sur l'oreiller avant de fixer le plafond ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

Debout devant la porte de la chambre de Lindsay, je me posais plein de question. Qui avait tué l'oncle de Lindsay? Pourquoi cette personne l'avait-elle tué? Où était Lindsay? Pourquoi ne répondait-elle pas à la porte? Ouais bon, peut-être qu'elle n'était pas la, pourtant elle m'avait dit que c'était la qu'elle allait.. Je décidai de re cogner 2 fois en demandant si elle était la.

« Lindsay.. t'es la ? »

J'attendit au moins cinq minutes derrière la porte, mais en vain, elle ne venait pas m'ouvrir. La porte était vérrouillée alors je ne pouvais pas entrer.

- « Très bien, je m'en vais »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

J'étais couchée dans mon lit à regarder le plafond et c'étais comme si je n'entendait pas la voix de Kevin puisque toutes ces voix étaient dans ma tête et refusaient de sortir alors je fermit mes yeux de douleur pour passer ma main sur mon fronc en commençant à entendre Kevin dire qu'il allait partir alors je reprise conscience avant de pousser un long soupir et commencer à marcher pour lui débarrée la porte mais il n'eut pas le temps de dire un mot que je me blottit dans ses bras pour mettre ma tête dans le creu de son épaule en fermant mes yeux ...

" Pourquoi ils l'ont tués ... Ils auraient dû me tuer à la place ... "

Quelques larmes coulaient sur ma joue sans m'en rendre compte alors je tremblai doucement ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Alors que je m'en allais, j'entendis des pas dans la chambre de Lindsay. Je revins vers la porte et alors que je voulais prononcer quelques mots, elle s'ouvrit et Lindsay se jeta sur moi. Maintenant blotti dans le creu de mon épaule, je l'anlaçai avec mes bras et écouta se qu'elle avait à dire. Mon T-shirt était maintenant tout mouillé à cause des grosses larmes que Lindsay pleurait. Mais je m'en foutait royalement, ce qui me touchait le plus, c'était ce qu'elle me dit. C'est elle qui aurait du mourir à la place de son oncle ? Non voyons..

- « J'en sais rien... Je suis désolé »

Vouloir mourir à la place de quelqu'un d'autre c'était une phase du deuil. Elle devait faire le sien. Se remettre de cette mort tragique. Mais pas maintenant, c'était beaucoup trop tôt. Ça ne faisait à peine 2 heure qu'il s'était fait tuer. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Je me relevai de mon lit avant de commencer à marcher pour ouvrir la porte mais dès que Kevin se tourna dès que j'arrivai je me blottit dans ses bras avant de fermer mes yeux pour commencer à verser quelques larmes mais je me sentait si stupide en ce moment même de pleurer comme ça devant lui mais bon c'étais quelque chose qu'il ne m'arrivait pas tout les jours alors sans dire un mot je lui dit que je aurait dû mourir à sa place mais aurais-je aimer ça ? Peut-être pas de perdre mes amis ...

" Excuse moi d'être comme ça mais ça me fait tellement mal .. C'étais mon deuxième père ... "

Je pouvait le considéré comme ça puisque des mon plus jeune âge il avait pris soin de moi alors que j'avait perdue mes parents avec Chris ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36

Et voila maintenant qu'elle s'excusait de se comporter ainsi, comme si c'était anormal de pleurer après avoir perdu un être cher. Elle disjonctait ou quoi? Elle avait le droit de pleurer si elle en avait envie, en plus, c'était tout à fait normal.

- « Tu n'as pas à t'excuser de pleurer, c'est tout à fait normal d'avoir de la peine.. je sais ce que s'est de perdre quelqu'un qu'on aime... »

Je caressai un peu ses cheveux et donner un baiser sur sa tête. Je la décollai de moi et enlaçai ses épaule.

- « Viens la, on ne restera pas sur le bord de la porte. »

Je la conduit dans sa chambre où je m'allongai sur le lit en l'allongeant elle aussi à mes côtés, la tête dans le creu de mon épaule musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

C'est vrai que depuis que Chris avait tué mes parents j'étais vraiment mal dans ma peau mais en même temps je ne dormait pas trop comme avant en plus c'étais trop difficile pour moi d'en faire autant alors sans dire un mot je restai dans ses bras pour pleurer quelques autres larmes lorsque je m'excusait c'étais vrai que ça pouvait paraître bizarre mais je n'allait quand même pas montrer toujours ce côté de moi ...

" D'accord ... "

j'étais prête à faire quand même un effort pour tout le monde alors dès qu'il se décolla de moi pour me dire qu'ont ne devraient pas rester là je fit un signe de la tête ...

" Oui c'est vrai .. "

Tout en marchant je fermit la porte sur mon chemin pour ainsi me coucher près de lui en déposant ma tête contre son épaule pour fermer mes yeux doucement j'étais fatiguée et ça paraissait dans mes faits et gestes ..

" J'ai peur qu'ils s'en prennent à Marissa ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

Maintenant allongé sur le lit, Lindsay blotti contre mon épaule, je repensais à cette instant où elle avait retrouver son oncle, sans vie. Ça m'avais fait mal de voir à qu'elle point elle avait eu envie de mourir à cette instant la. Retrouver mort quelqu'un qui nous était cher, c'est toujours super démontant. Je n'acceptait pas que Lindsay souffre autant, c'est vrai que c'était triste, mais pourquoi avait-on tué son oncle?

Bon maintenant elle avait peur que la personne s'en prenne à Marissa. C'était trop, pourquoi pensait-elle à toute ces chose-là en même temps, je comprenais maintenant pourquoi elle était si foudroyée. Elle portait le poid de tout le monde sur son dos..

- « Arrête de penser à toutes ces affreuses choses. Tu es morte de fatigue. Dors un peu, ça ira mieux après. »

Je carraissai un peu ses cheveux, puis je la vis fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

J'étais près de Kevin en étant allongée près de lui mais en même temps je ne savait plus trop ce que je disait en ce moment même tellement que j'étais épuisée mais je le penssait vraiment aux autres avant de penser à moi alors tout en restant dans ses bras je fermai mes yeux un peu avant de lui dire que j'avait peur si il arriverait quelque chose à Marissa qui était ma tante mais quand même je n'allait sans doute rien faire de plus puisque je ne pouvait que lire dans les pensées ...

" Tu a raison ... Je .. Je devrait dormir ... "

Tout en sentant qu'il me caressa les cheveux , ça m'apesait un peu alors sans dire un mot mes paupières devenaient lourdes alors je restai sans bouger avant de commencer à m'endormir près de Kevin ...

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:27

Elle eu de la difficulté à prononcer sa dernière phrase. Mais elle accepta tout de même de dormir. C'est donc à ce moment là qu'elle ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil. Je souriai, car comme ça, elle avait l'air paisible, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Moi, pour ma part, je n'avais pas vraiment sommeil. C'est pourquoi je restai, sans bouger, à regarder le temps passer. La température était devenu un peu fraiche, et le vent qui rentrait par les fenêtre refroidissait la pièce. Je pris la couverture au bout du lit et la ramenai sur moi et Lindsay. Puis, voyant que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, je fermai la lumière sur la table de chevet et posai ma tête sur l'oreiller.

- « Bonne Nuit Lindsay »

Je savais très bien qu'elle ne m'entendais pas, mais je m'en foutais un peu, c'était l'intention qui comptait. Je tombai donc, moi aussi dans un profond sommeil. Lorsque je me réveillai le landemain, le soleil entrait à flot par les fenêtres. Je n'osai pas bouger car Lindsay était toujours endormi.. Je caressai ses longs cheveux brun foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

J'étais si épuisée de ma journée que je devait me reposée comme l'avait bien dit Kevin de toute façon je devait arrêter de penser au pire de ce qui c'étais passé mais dans mon sommeil j'entendit ce qu'il me prononça pour sentir la couverture sur nous deux et comme il faisait un peu froid c'est certain que dans ce château il faisait tout le temps froid alors je devait m'y habituée ... Je ne pouvait pas trop lui répondre mais mon petit sourire pouvait tout dire ... j,entendait les voix de ma mère et de mon père me souhaiter bonne nuit mais voila qu'une nouvelle venait s'ajouter et c'étais mon oncle alors tout en souriant j'entendait la chanson que ma mère me chantait pour m'endormir ce qui me fit rêvé à ça pour me rendre au lendemain matin ...

Le lendemain matin ,
j'étais toujours dans les bras de Kevin à dormir lorsque la voix de ma mère résonna ... Allez ma chérie ... Réveille toi et en même temps Kevin me caressa les cheveux alors je croyait que c'étais ma mère alors je dit :

" Hum ... Pas tout de suite maman ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:39

J'avais eu une nuit pas comme les autres. J'avais eu de la difficulté à trouver le sommeil. C'est sur que c'était normal vu les événement qui avait précédés cette soirée la. Bref, j'avais dormi dans les alentours de 7 heures et c'est le soleil qui m'avait réveillé. Tout semblait très paisible à l'exterieur, les oiseaux chantaient comme la leur habitude, sans savoir ce qui s'était passé cette nuit-là. Personne ne se doutait qu'une tragédie était arrivée, qu'un meutre avait été commis et que l'oncle de Lindsay avait été assassiné, non ça, personne ne le savait à part moi, Lindsay, et le tueur. Bref... revenons au moment présent. J'étais toujours allongé sur le lit, Lindsay blotti contre moi. Le soleil me faisait mal au yeux, alors je me cachais avec une main car je ne voulais pas me lever pour aller fermer les rideaux. Alors que je caressais les cheveux de ma jolie brunette, elle prononca quelques mots qui m'intriguèrent. De quoi parlait-elle ? Elle parlait à sa mère.. Bizzard.

- « Lindsay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:46

Sans dire un mot de plus ,
je m'étais endormie pour me perdre dans mes rêveries en plus que tout ces évênements m'étaient quelque peu troublants alors sans faire un mouvement que mes paupières se fermirent alors je restai dans les bras de mon amoureux avant d'avoir ce même petit sourire sur mes lèvres jusqu'au lendemain matin pour entendre les oiseaux mais c'étais les paroles de mes parents qui me réveillaient presque alors tout en entendant la voix de ma mère je commençai à prendre un peu conscience en un instant de ma vie ... Réveille toi ... Alors en entendant la voix de Kevin me fit rendre à la réalitée alors tout en ouvrant les yeux je sursautai un peu pour le regarder qu'il semblait intrigué ...

" Hum ... Oui .. "

Je passai ma main sur mon visage en soupirant pour fermer mes yeux un seul instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Ça m'intriguait, pourquoi m'avais-elle appelée maman, elle savait pourtant bien que c'était moi, Kevin Nichols et non pas sa mère. Peut-être avait-elle rêvée à elle, et elle parlait dans son sommeil ? En faite j'en savais trop rien ...

- « Dis moi, ça va bien ? »

Lui demandai-je un peu inquiet qu'elle me confonde avec sa propre mère.. qui était décédée..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:40

Je le regardai doucement dans les yeux un instant pour commencer à rester couchée sur le dos et voir Kevin justement devant moi alors sans dire un seul mot je ne savait plus ce qui se passait avec moi mais j'avait un terrible mal de tête en ce moment alors sans faire un bruit je l'entendit dire si ça allait bien mais j'attendit quelques secondes avant de tourner ma tête vers la photo de ma mère en me sentant étrange et je reportai mon regard vers mon amoureux ...

" Hum oui .. Je leur ai parler Kevin .. Dans mon sommeil .. "

Tout en me tournant je vit que en me sentant ainsi ,
la photo arriva près de moi mais je ne le lâchai pas du regard cette photo qui vint vers moi mais je me sentait bizarre alors en fermant mes yeux , il tomba au sol avant de se fracasser pour rester là alors je posai ma main sur ma tête en fermant mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:58

Je n'avais pas bouger d'un poil, si ce n'est que mon petit doigts. Lindsay était maintenant réveiller, et elle m'avouait qu'elle avait eu une conversation avec ses parents, pendant son sommeil.

- « Tu veux dire, dans un de tes rêves ? »

Alors que j'attendais avec patience sa réponse, je vis la photo de sa mère commencer à voler dans la léviter dans la pièce. Elle arrêta de voler juste devant Lindsay, et pouff, elle se fracassa sur le sol. Pris de panique, je me relevai un peu, prenant appui sur mes coudes et d'un ton strident, qu'on ne me connaissait pas, je parlai.

- « Lindsay ? C'est toi qui a fait ça ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

J'avait entendue parler toute la nuit de mes parents ainsi que mon oncle mais comment se faisait-il que je puisse parler à mes parents morts et voila ma famille entière ? Je ne savait plus ce qui se passait en ce moment même dans ma tête peut-être que je devenait folle après tout ? ..

" Oui .. Je .. Je ne sais pas ce qui se passe "

Mais voila qu'avec mes yeux je fit voler un cadre de ma famille mais dès que je baissai ma tête et mon regard il se fracassait au sol mais je fit peur à Kevin alors tout en le voyant se lever je fermit mes yeux en passant ma main sur mon visage ...

" Qu'est-ce qui se passe ... "

Je me relevai un instant pour tourner mon regard vers Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:20

Elle me faisait peur bordel. Comment arrivait-elle à faire voler des objets à travers la pièce. Elle était possédé ou quoi? Elle ne savait pas ce qui se passait, et moi non plus dailleurs, j'avais surtout très peur.

Alors qu'elle me regardait, je vis derrière elle , un gros meuble se mettre à léviter. J'ouvris grand les yeux, ronds comme des billes, et criai je toute mes forces telles une petite fille. La honte quoi XD. Puis je sorti de la chambre en courant. Je savais que c'était stupide ce que j'étais en train de faire, mais je voulais sauver ma peau, si jamais le meuble était tomber sur moi, je serais mort, alors fallais mieux se sauver en courant plutôt que mourir écrapouti. Je traversai le dortoir des filles et me retrouvai en haut des escaliers. Je les descendit 4 à 4 et arrivai au rez-de-chaussé. Finalement le poussai la géante et lourde porte d'entré et sorti du château à la hâte.

Je me dirigeai à quelque mètres du château et levai les yeux pour voir la chambre de Lindsay. Toutes les fenêtre était ouvert, et elle, se tenait debout sur le cadre d'une d'entre elles.

- « Qu'est-ce-que tu fais?, T'es folle ou quoi ? »

Lui criai-je alors qu'elle prenais une grande respiration et se jetait dans le vide.

- « NONN ! »

Mais s'était trop tard, elle tombait déjà. Je me retournai pour ne pas assister une deuxième fois, à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:27

Sans dire un mot je ne savait vraiment plus ce qui se passait avec moi .. Étais-je folle ? Peut-être pas mais bon je ne savait pas trop dans quelle situation je me trouvait pour vivre dans cet état alors tout en regardant Kevin mais sans me contrôlée , le meuble derrière se mis à léviter mais dès que ce dernier s'en allait le plus vite de moi je commençai à baisser mon regard et voila qu'il se mis à la même place que tout à l'heure alors sans dire un mot je le vit par la fenêtre qu'il s'en allait mais je ne savait pas trop où alors sans dire un mot je l'ouvrit pour me mettre sur la cadrage de porte pour le rejoindre mais sans me demander si je voulait vraiment rejoindre ma famille là haut , je levai ma tête afin de regarder le ciel pour continuer à avancer un pied mais la voix de Kevin se fit entendre alors tout en fermant mes yeux je me laissai tombée dans le vide mais par bizarrerie je restai dans les airs alors tout en levant mon regard vers le soleil j'entendait une autre voix mais féminie et vieille ... Tu a un don ma chérie .. Prend en soin autant que ce château .. Sans dire un mot je descendit délicatement sur le sol pour voir Kevin qui ne me voyait pas encore alors tout en s'approchant de lui je ne fit pas de bruit ni ne dit rien de ma bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:50

Mais qu'est-ce-qui se passait, c'était trop bizard. Il se passait des choses vraiment étranges, comme le truc de lévitation et surtout, Lindsay qui se jette dans le vide. J'étais donc dehors, le dos tourné au château, car je ne voulais pas la voir mourir. Malgré la peur qui me hantait, je n'entendis pas de bruit, comme si Lindsay n'avait pas atterit sur le sol. Après 2 minutes d'attente longue et pénible, je me décidai à me tourner pour voir ce qui en était. Je me retrouvé face à face avec mon amoureuse.

- « Ahh ! , t'étais pas morte ?? 0_0 »

Puis je passai ma main dans mes cheveux..

- « Désolé, pour tout à l'heure, tu m'as emh, fais peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:55

Je regardai doucement Kevin qui était tourner et dos à moi alors sans dire un mot je ne savait pas comment il allait le prendre peut-être aussi mal que moi mais même si j'avait entendut une nouvelle voix comme une que je n'avait jamais entendut alors je devait m'y faire alors tout en le voyant se tourner vers moi je le regardai droit dans les yeux en l'entendant mais bon je ne savait pas trop quoi répondre à ça ..

" Même moi je me suis faite peur à moi-même ... "

Tout en gardant ma tête droite ,
alors tout en plongeant mon regard dans le sien je baissai ma tête en soupirant pour commencer à me sentir un peu mal ...

" Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive maintenant ... Je croit que je parle aux personne qui sont aux cieux .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:05

Elle m'avait vraiment fait peur avec ses lévitation et tout. Qui aurait cru que ces choses-là arrivait dans la vrai vie. En tout cas pas moi, mais je pense qu'il fallait le voir pour le croire. Elle me dis qu'elle s'était fait peur. Puis elle baissa son regard et me dis qu'elle ne savais pas ce qui lui arrivait, amis qu'elle croyait qu'elle pouvait parler aux gens décédé. Je fut surpris d'apprendre cette nouvelle, mais pas tant que ça, car tentot, elle m'avait parler, pensant que c'était sa mère alors...

- « Tu veux dire que tu peux parler avec tes parents.. et ton oncle ? »

Je l'observai, plongeant mon regard dans le sien, je saisi ses mains, et enlaçai ses doigts dans les miens
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Green
    so P.R.ii.N.C.E.S.S... so in of him...

Lindsay Green


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Dans ce Château..
.:Picture of You:. : Réconfort 101 | Pv Lindsay Gifdemippp3
Date d'inscription : 26/10/2008

.:The Caracter:.
.:Your Relationship:.:

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:10

Je restai un long moment à me demander comment ça se faisait que j'étais comme ça même si ça m'avait tellement fait peur maintenant alors sans dire un mot je gardai mon regard vers Kevin pour commencer à sentir qu'il me pris les mains pour entrelacer mes doigts contre les siens alors sans dire un mot j'hochai la tête pas trop sûre et certaine de ce qui pouvait m'arriver maintenant ...

" Je croit que oui .. "

sans me demander pourquoi ,
j'avait besoin de réconfort un peu alors tout en regardant Kevin je fit encore un peu de lévitation mais au lieu qu'il se fasse lever dans les airs je le fit s'approcher de moi vitement pour qu'il se colle à moi alors je me blottit contre lui en fermant mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-castle.forumactif.org
Kevin Nichols

Kevin Nichols


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2009

Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:34

" je crois que oui " furent sa simple réponse. Elle non plus n'était pas sur de ce qui lui arrivait. Des choses étranges étaient survenues ces derniers temps, comme moi qui fait renaître Lindsay d'un simple baiser ou bien la lévitation. Était-ce nous qui possédions des dons, ou des simples choses qui arrivait comme ça? j'en avais pas la moindre idée. Laissant nos doigts entrelacés, je me senti lever dans les airs, je ne touchait plus par terre. Au début, j'ouvris grand les yeux, mais je m'apperçu bien vite que je n'étais pas très haut, à peine à quelques centimètres du sol. Je m'approchai de Lindsay tout en lévitant et elle se blotti contre moi alors que je posais mes pieds au sol. Je ne pu m'empecher de rire un peu car s'aurait été beaucoup plus simple de marcher, mais bon.

J'enlaçai donc sa taille alors qu'elle se blottissait contre moi, elle avait besoin de réconfort, ça s'était sur. Du bout de mon doigts, je levai son menton qui fit lever sa tête au complet. Je m'approchai de son visage et déposai un petit baiser sur le bout de ses lèvres.

- « Tu sais que je t'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconfort 101 | Pv Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Réconfort 101 | Pv Lindsay   Réconfort 101 | Pv Lindsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconfort 101 | Pv Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va courir { Pv Lindsay
» Un peu d'aide _ pv. Lindsay
» Lindsay Green | Admin | UC
» Une nouvelle précipité | Pv Lindsay ♥
» Je te déteste.. En fait, je ne sais pas | Lindsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Castle :: Dans le chateau :: Les chambres :: Chambres des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: